Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par »

Bon je vais vous dire, moi, pourquoi je suis sur ce forum...

Je suis sur ce forum, parce qu'il y a quelques années de ça, j'étais en dessous de tout.. tout ça pour une question de coeur (comme beaucoup d'entre nous) J'ai fait quelques bétises que j'ai mis du temps à payer... Bref, j'étais pas bien bien dans ma peau avec grosse remise en question, du genre: ne devrais je pas écouter ma maman qui dit que je me suis perdue sur le chemin et qu'il faut que je reprenne le bon, celui de l'hétérosexualité?? :erm:
Enfin bref, internet était dieu merci mon ami (et j'avais quelques bons amis aussi qui m'ont soutenu) et je suis tombé sur monchoix, l'ancêtre d'et-alors.. Et là, j'ai rencontré virtuellement des gens terribles qui m'ont aidé, soutenu à leur manière et m'ont fait comprendre que non, j'étais pas seule, et pleins d'autres choses que je mettrais beaucoup de temps à exprimer ici... :^^:

et donc j'ai voulu moi aussi apporter ma pierre à l'édifice, en soutenant d'autres qui vivent des moments difficiles.. Et puis j'ai aimé l'ambiance, j'ai appris à connaitre et apprécier des membres IRL et je suis restée.. :^^:

Et puis comme j'allais de mieux en mieux, j'ai retrouvé mes reflexes "d'animateur de groupes" (responsables de groupes de jeunes de 15-18 pendant 8 ans, ça pèse!!! lol) on a finit par me proposer de prendre une partie des rennes d'ici, ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir car ainsi, je peux assouvir totalement mon besoin d'aider mon prochain (ouais mes groupes de jeunes étaient des trucs religieux ;)) sans trouver une association dans ma commune, que je ne pourrais de toute manière pas rejoindre du fait de mes horaires de dingues !!!

Voili voilou... :amour:
Répondre