Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

Sarablue

Message par Sarablue »

Je ne résiste pas à l'envie d'afficher la photo de mon magnifique pitou qu'est quand même un beau specimen canin 8)

Image

Si j'ai pas trop la flemme, j'mettrai mes chats aussi un jour.
Rocky

Message par Rocky »

J'ai trois bêtes chez moi. Y en a une c'est une gueularde --"
Mais je les aaaaime mes chats!

Bon je sais vous vous en tapez mais regardez comment ils sont beaux :lol:

Image
donc lui le premier c'est Marius, il a 15 ans. Oui je sais il est vieux. Je l'ai que depuis un an et demi à peu près.

Image
ça c'est Tiloune, 5 ans à peu près. Trois ans et demi qu'on l'a.

Image
Et enfin la petite dernière qui a eu 3 ans le 10 mars, c'est la fifille de Tiloune en fait, et elle est née chez nous!

voilà! la fille pas trop fan de ses chats...mais que voulez-vous, je n'ai qu'eux dans ma vie. :lol:
Adyton

Message par Adyton »

J'en ai déjà eu, mais c'est vraiment trop galère, un chien faut le sortir, et puis ça t'empêche d'aller en week-end ou en vacances comme tu veux.

C'était une expérience, mais pas à renouveler.
Zünisch

Message par Zünisch »

Sarablue a écrit :Je ne résiste pas à l'envie d'afficher la photo de mon magnifique pitou
OFF-Topic :
J'avais lu piton ou plutôt python. Je suis déçue parce que j'aime ces petites bètes là.
Teigane

Message par Teigane »

Bon moi j'ai jamais eu d'animaux et plus tard j'aimerais bien, mais des petits animaux :D.
M'enfin allez savoir pourquoi, j'ai un voisin qui a des chats, et tout ses chats vont direct chez moi :shock: Donc depuis pas mal de temps j'héberge une chatte à temps partiel qui est ma foi fort mimi, je l'aime :amour:
Non je ne suis pas une séquestreuse de chats
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

J'essaie de me souvenir de ce que j'avais voté mais j'avoue que c'est le trou. Mais je n'en ai pas, et je vis très bien comme ça. Si j'ai envie de me caresser un animal, ou de me faire griffer, je vais chez mon copain et je m'occupe de son chat. Mais en dehors de cela, une bestiole qui fait caca sans tirer la chasse, ça m'énerve.

On pourrait résumer ma position sur les animaux de compagnie à ma réplique préférée du Goût des Autres, avec Bacri-Jaoui :

"- Tu n'aimes pas les animaux, toi...
- Je préfère les gens."
magicalme

Message par magicalme »

Moi j'ai un chat.
Mais c'est celui de ma sœur quand il s'agit de nettoyer sa litière, de ramasser son vomi, de le nourrir, de servir de griffoir.
Je sais, c'est mal. :oops:
Sarablue

Message par Sarablue »

magicalme a écrit :Moi j'ai un chat.
Mais c'est celui de ma sœur quand il s'agit de nettoyer sa litière, de ramasser son vomi, de le nourrir, de servir de griffoir.
Je sais, c'est mal. :oops:
:lol: Non c'est plutôt fûté!
katsumi

Message par katsumi »

rah je craque!! vos animaux sont plus que craquants... une de mes amies a 7 animaux (colombe python royal deux lapins deux chats un rat et un lezard...décédés les deux derniers paix a leurs ames)

gnhiii j'ai une chienne (batarde impossible de connaitre sa race exacte mais on dirai un gros loup tout noir!) et une vingtaines de poules (plus des lapins des cailles ect)
petit_pois

Message par petit_pois »

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
ils ont exhumé ce topic monstrueux, qui me donne des envies de meurtre :evil:
Répondre