Ray-D a écrit :- Mystérieux
- Indécis
- Bordélique
- Incisif
- En retard
- A tendance à se mettre des barrières
Récemment je me trouve d'horrible travers à tiroirs, faut dire que certains m'exaspèrent
-
Mystérieux
A fâcheuse tendance à brouiller les pistes par instinct de protection/anticipation et lorsque je me confie, je ne livre qu'une partie du puzzle : Le tableau dans son intégralité serait trop effrayant pour celui qui le découvrirait ainsi, voila pour le cas le plus extrême. D'une part cela me rend égocentrique (limite décalé), et d'autre part cela me rend complètement invisible : Récemment j'ai du refaire un CO à un ami parce qu'il avait oublié celui qui avait été fait il y a 4 ans (faut dire que le sujet de nos conversations sont plutôt axés sur la musique)
-
Indécis
Généralement je pense à toutes les éventualités avant d'agir, Parfois trop même si cela s'arrange avec le temps mais lorsque je me retrouve devant la chèvre et le chou, je suis incapable de trancher ce qui m'a valu de passer à côté de pas mal de choses, mais m'a permis d'éviter quelques déconvenues.
-
Autoritaire
Une fois que j'ai pris une décision, tout doit se passer comme je l'ai prévu, sinon j'essaie de m'arranger pour faire retourner la situation à mon avantage. Dans ces cas-là, je déteste les indécis ou les gens en retard parce qu'ils ne suivent pas mon caractère qui a viré au spontané (vu que toutes les éventualités ont été pensées auparavant) . Aussi pour je peux devenir insupportable lorsque je dois penser à la place de ceux qui n'auront rien prévu et qui du coup risque de faire capoter toute l'organisation.
-
Toujours en retard
Dans ces cas-là, je peux être parfois d'une mauvaise foi, c'est toujours la faute d'une élément extérieur mineur. L'origine est triple : toc de vérification à la fermeture de portes diverses, nature lente et cool attitude. Ce qui est marrant c'est que je peux pourrir les gens pour le même défaut.
-
Bordélique
Ce qui est rangé dans l'esprit ne l'est pas pour le reste. J'ai une fâcheuse tendance à conserver mais au fond le bordel reste quand même organisé. Si vous déplacer un truc, je ne risque plus de le retrouver.
-
A tendance à remettre les choses au lendemain
Par manque de motivation ou d'estime de soi (intensité variable selon les situations). Je manque cruellement de discipline sur la longueur.
-
Incisif
Une belle langue de vipère quand même. Ceux qui prennent les choses au premier degré peuvent être facilement vexés. Pour les emmerdeurs, j'ai tendance à ne plus la fermer, j'ai été trop gentil par le passé.
-
Ermite
Quand j'en ai marre, je lâche tout pour m'isoler