Je serai moins bête ce soir en allant me coucher
Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!
-
Paranoiattack
Il a quand même un peu métrosexuel...
Les cheveux courts, en pics vers le haut...
Beaucoup de gays ont cette coiffure...
Maintenant, je ne me base que sur 2 photos pas très nettes, donc bon...
Moi, j'trouve pas que j'aie l'air homo dans mon look, mais peut-être dans certaines manières de réagir (timides, quasi apeurées), mais bon, de là à dire que ça me rend gay...
Maintenant, je ne me base que sur 2 photos pas très nettes, donc bon...
Moi, j'trouve pas que j'aie l'air homo dans mon look, mais peut-être dans certaines manières de réagir (timides, quasi apeurées), mais bon, de là à dire que ça me rend gay...
Parce que quand on porte ce type de coiffure, on est forcément homo ?Zal-e-Dastan a écrit :C'est ce que je me disais aussi. Pas besoin d'un gaydar au point avec ça.NeM's a écrit :
Par exemple, j'ai un prof à la fac qui a ce même type de coiffure (avec le même style de bouc). Son copain est coiffé et rasé exactement pareil. Mais ils ont deux fois l'âge de notre ami Friendly ^^.
Qui a dit derrière, au fond de la salle, de ne pas tomber dans les clichés ?
-
Paranoiattack
J'ai trouvé l'explication!!
Je suis trop beau, trop craquant, j'ai un sex appeal énorme, j'aimante la Nature Humaine avec mes cheveux en pique "façon homo". Même les filles je leur plais. Je suis un sex-symbol, c'est tout, on a envie de moi 8)
EDIT:
Le coup du "métrosexuel", on me l'avait jamais faite celle-là Nem's
Euh... Pas vraiment du tout le cas en réalité 
Je suis trop beau, trop craquant, j'ai un sex appeal énorme, j'aimante la Nature Humaine avec mes cheveux en pique "façon homo". Même les filles je leur plais. Je suis un sex-symbol, c'est tout, on a envie de moi 8)
EDIT:
J'ai pas tout lu... Cependant, ce qui me fait encore plus halluciner, c'est ce genre de dialogue :
lui : ca te dit un plan cul ?
moi : chuis maque, hein...
lui : nan, mais tkt pas, je suis discret
moi : euh, bah, non quand meme, je tiens a mon bonhomme, moi !
lui : bah, ca empeche pas...
moi : j'ai du respect pour lui, et pour moi, tout de meme.
lui : connard
J'ai au final croise peu de mecs vraiment serieux, sur le plan sentimental... Pour la plupart, ce sont des sacs a foutre, que je prefere eviter...
lui : ca te dit un plan cul ?
moi : chuis maque, hein...
lui : nan, mais tkt pas, je suis discret
moi : euh, bah, non quand meme, je tiens a mon bonhomme, moi !
lui : bah, ca empeche pas...
moi : j'ai du respect pour lui, et pour moi, tout de meme.
lui : connard
J'ai au final croise peu de mecs vraiment serieux, sur le plan sentimental... Pour la plupart, ce sont des sacs a foutre, que je prefere eviter...