Gérer une rupture, rompre, les ex : regroupement de sujets

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Liberta

Message par Liberta »

Peut-être lui dire qu'il est ton ami, mais que tu as un copain maintenant avec qui tu es heureux je l'espere pour toi.

Mais que même si son amitié compte pour toi, il ne peut pas t'attendre indéfiniment et dois faire le deuil de votre relation, qu'il doit guérir de ses blessures et il sera plus tard avec une personne qui lui l'aimera comme il le veut.

Prendre du recul sans couper tout contact, mais ne pas esperer plus.
anonymeB

Message par anonymeB »

c'est pas pour demain quon cassera
Pas sûr!

Comment ça, je suis un gros connard d'oiseau de mauvaise augure?
Dernière modification par anonymeB le mer. août 15, 2007 7:15 pm, modifié 1 fois.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Brutaldeath a écrit :Pas sûr!

Comment ça, je suis un gros connard d'oiseau de mauvaise augure?
gros non, connard oui :jesors:
Willou

Message par Willou »

Pas sur ? Pas sur de quoi Brutal ?

Kmille... jpense pas que ce soit une bonne idée que tu participe à ce topic :?

Le problème c'est que il y a un moment, quand je voyais qu'il étais toujours très attaché, on en a parlé et pendant un temps on s'est plus parlé, même maintenant, c'est raremement qu'on se parle sur MSN et pas plus de 30 minutes... Mais voilà, c'est sentiments perdurent :? Le problème c'est que c'est vraiment un mec super, je l'adore il est génial, hormis sa...

Bon, je vais allé me coucher moi, demain je bosse, merci pour les conseils, je répondrais demain ;)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Willou a écrit :Kmille... jpense pas que ce soit une bonne idée que tu participe à ce topic :?
Ah c'est beau l'amour :lol:
Willou

Message par Willou »

ChOuQueTTe a écrit :
Willou a écrit :Kmille... jpense pas que ce soit une bonne idée que tu participe à ce topic :?
Ah c'est beau l'amour :lol:
C'est pas une question d'amour, c'est que je connais déjà son point de vue sur le sujet et sur la personne, c'est limite le bucher. Il n'est pas super objectif donc ... :wink: Mais il sais que je l'aime :niais:

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit : Mais il sais que je l'aime :niais:

Willou
ou comment ce ratraper...
petit_pois

Message par petit_pois »

kmille07 a écrit :

Willou
s'il ne t'aimait pas vraiment, il ne serait pas venu en parler sur un forum que tu fréquentes aussi. rien que cela témoigne du sérieux de sa démarche, du courage dont il a dû faire preuve pour faire le pas, mais aussi de la détresse certaine qui l'anime.

pour Willou, tu expérimentes la difficulté de rester en contact avec un ex. commence par lui rappeler que votre histoire, c'est du passé, ainsi que les circonstances de votre séparation. je pense qu'il n'a pas envie de revivre ça, car c'est forcément douloureux pour tous les 2. explique lui qu'il faut qu'il passe à autre chose, quitte à chercher un autre mec. enfin, il faut bien qu'il se rende compte que tu n'es pas à lui, que tu fais ce qu'il te plait et en l'occurrence ce qui te plait aujourd'hui c'est Kmille et que ce n'est pas pret de changer.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

petit_pois a écrit :
kmille07 a écrit :

Willou
s'il ne t'aimait pas vraiment, il ne serait pas venu en parler sur un forum que tu fréquentes aussi. rien que cela témoigne du sérieux de sa démarche, du courage dont il a dû faire preuve pour faire le pas, mais aussi de la détresse certaine qui l'anime.
je sais t'inquiéte pas, je sais quil m'aime et c'est la plus belle chose que j'ai aun monde
Willou

Message par Willou »

Le problème petit_pois, c'est que je lui ai déjà dis de chercher un autre mec mais dans la patelin pomé où il est ...
Le truc c'est qu'il sais que nous deux c'est du passé, mais je pense que lui pense que dés qu'on se retrouvera à Montpellier, tout redeviendra comme avant mais dés que je lui en parle, il nie en bloc, pas facile.
petit_pois a écrit :
kmille07 a écrit :

Willou
T'a tout compris :wink:

Willou
Répondre