La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sandoval

Re: La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Message par sandoval »

C'est bien difficile parfois...

Exemple y'a un beau mec dans ma boîte là pour l'été et même si je le trouve beau et que je connais son orientation je ne tenterais rien...

C'est comme tous ces garçons "trop" beaux pour moi...

Je me sens peut-être plus à l'aise avec un mec "hétéro", c'est étrange.

Autre exemple le mec avec qui je bosse, il est jeune, 23 ans, hyper sympa. Au tout début je le trouvais pas mal mais je me rends compte que de petits gestes, de sourires qui sont très charmants...sans compter ses yeux verts, on dirait les yeux d'un chat.

Alors que nous étions à deux aux archives, tout prêt de lui, j'ai presque eu envie de me jeter sur lui... :oops:

En fait j'aimerais être une fille mignonne pour plaire aux garçons, ça serait cool!
MachineGun

Message par MachineGun »

sandoval a écrit :En fait j'aimerais être une fille mignonne pour plaire aux garçons, ça serait cool!
Adorable! :huhu:
Blinded

Message par Blinded »

MachineGun a écrit :
sandoval a écrit :En fait j'aimerais être une fille mignonne pour plaire aux garçons, ça serait cool!
Quelle horreur ?! Etre une femme pour plaire aux mecs ? Hétéros, donc... Naméoh, ça va pas la tête ? Si par dieu sait quelle miracle je devenais une fille, j'espère de tout cœur être lesb ! Et une baiseuse de surcroit !
mestic

Message par mestic »

Blinded a écrit :
MachineGun a écrit :
Quelle horreur ?! Etre une femme pour plaire aux mecs ? Hétéros, donc... Naméoh, ça va pas la tête ? Si par dieu sait quelle miracle je devenais une fille, j'espère de tout cœur être lesb ! Et une baiseuse de surcroit !
Amen ! :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

Disons être une fille pour une journée et juste pouvoir faire pétiller les yeux des garçons.

:)
MachineGun

Message par MachineGun »

sandoval a écrit :Disons être une fille pour une journée et juste pouvoir faire pétiller les yeux des garçons.

:)
J'en *pétille* d'avance.
sandoval

Message par sandoval »

Hmmm...disons que quand je me vois en fille ce n'est pas du tout mon "moi masculin" qui devient féminin, je préfère penser à une fille différente mais qui ne me ressemble pas du tout.

Bref!!!!!!!!!!!
anonymeB

Message par anonymeB »

Rah, moi y'a un truc qui me fait chier. J'sais pas, on dirait que je commence un peu à devenir chauve, snif. Bon, d'après la plupart des gens, y'a rien (pour l'instant) et d'ailleurs j'ai "l'impression" de devenir chauve depuis au moins 4 ans, mais je crois que chaque fois que je prends ma douche je regarde toujours vite fait quand même.

Si encore j'étais baraqué, j'dirais pas, mais c'est pas le cas. Bon, au moins, j'aurais moins à me faire chier pour trouver une coiffure adaptée puisque dans ce cas-là, c'est crâne rasé (p'têt pas à blanc mais très court en tout cas) et prout. Mais je me demande, si cela s'avère vrai, quelle(s) conséquence(s) ça aura sur ma confiance en moi qui n'est déjà pas formidable... J'ai jamais été du genre à séduire en masse ni à vouloir le faire d'ailleurs, mais en plus là c'est comme si quelque part dans ma tête y'avait une idée du genre "ben dans quelques années tu atteindras peut-être une limite de dégarnitude au-delà de laquelle tu ne pourras même plus plaire même si t'en avais envie".

J'en ai marre :grmbl:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

mon fils en est là aussi, et envisage des implants.
Par ailleurs, les 2 cousins ont su plaire sans cheveux... :mrgreen:
Viridis

Message par Viridis »

t'as encore de la marge, tu feras un bilan dans 15 ans :wink:
Répondre