Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Deio

Message par Deio »

Je n'ai pas de tatouage et je ne souhaite pas en faire... Enfin rien qui ne soit définitif en tout cas. Ceci dit, j'accepterais peut-être un "tatouage" s'il était (très) temporaire, car c'est vrai que c'est joli.
Zünisch

Message par Zünisch »

J'aimerais bien en faire un mais je peur que ça fasse moche en vieillisant.
Ou alors à l'henné.

D'ailleurs un petit conseil pour tout ceux qui veulent se faire des tatouages à l'hénné. Vérifiez d'abord que vous êtes pas allergique parce que sinon vous allez garder le dessin sous forme de cicatrices fort peu sympathiques.
ViveLeCafe

Message par ViveLeCafe »

j'ai un petit scorpion dans le bas du dos.

Mon seul tatoo et je ne pense pas m'en refaire d'autres un jour même si celui là me plait bien
popy

Message par popy »

ma grande soeur s en ai fait 2 sur chaque cote du cou lors de son sejour au cambodge... ppffff

c etait trop laid, mais jai rien dis....
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Moi la nuc me tente bien, mais ce sera pas avant que les finances suivent^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben moi depuis que je suis née quasiment j'en rêve...
et en ce moment j'en rêve de plus en plus.... sauf que le truc qui partirait du cou et qui se loverait sur l'omoplate me parrait grand pour un premier coup d'essai.... du coup je me suis dit que j'en ferai un petit autour de la maléolle de la cheville qui remontera un peu le long de la jambe... au départ je voulais un tour de cheville mais j'ai réalisé il y a quelques jours que ça brisait l'élancement de la jambe alors que faire le tour de la maléole et remonter sur la jambe non....

je viens en vous relisant tous de réaliser cependant que si je le fais en petit sur ma cheville.... je grille celui que je voulais faire sur l'homoplate .... :? trouverais-je alors une idée aussi seyante que celle qui je nourris pour cette homoplate????

il me reste encore à trouver l'idée du sens que je veux donner à ce tatoo, j'y suis presque, l'idée c'est une écriture elfique, de ce type là (je le trouve absolument magnifique celui là :

Image

mais trop gros pour moi et trop droit également. Bref il me faut une phrase qui vaille pour la vie et qui soit de préférence signifiante à mon échelle, j'ai deux sources d'insipration possible.

j'ai vu aussi quelqu'un avec un ouroboros, j'adore ça, ça me titille aussi....

et au fait! chouquette!!! on ne voit plus ton tatoo le lien ne fonctionne plus!! tu le remettrais qu'on voie?
Pop

Message par Pop »

hum ... (c'est un hum pensif, pas matteur de la photo du dessus :oops: ).

Celà fait 4 ans que je pense au tatouage ... Je me suis fixée sur l'emplacement : à la base de la nuque, assez bas pour être caché par un t-shirt en gros si besoin pour plus tard ...

C'est le motif qui me fait un peu galérer ... Je veux le dessiner moi même ... bon je touche ma bille en dessin donc le problème n'est pas là ...
Mais je veux quelque chose qui ait une signification personnelle ... Quelque chose qui me représente quoi ...
Mais j'arrive pas à trouver précisément quoi, et surtout à faire en sorte que la représentation soit un minimum esthétique :roll:

Donc y'a encore du boulot avant de passer à l'acte ...
Coco

Message par Coco »

J'ai le bonhomme en pain d'épice de Shrek sur l'avant-bras.
Merci La Vache qui rit. 8)

Image

(Bougez pas, je trouverai la sortie toute seule....)
Loth

Message par Loth »

Je me tâte à m'en faire un en 2008, un serpent qui se mord la queue à la base de la nuque, pas très grand, genre 6 cm de diamètre, ou alors une fleur de lotus au niveau du bas du dos, ...

J'hésite encore, surtout parce que je n'ai pas trouvé le motif de mes rêves ... D'ailleurs si quelqu'un a des choses dans le genre intéressantes qu'il a vu quelques part sur le net, ou s'il est doué en dessin ... :oops:
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Loth a écrit :D'ailleurs si quelqu'un a des choses dans le genre intéressantes qu'il a vu quelques part sur le net, ou s'il est doué en dessin ... :oops:
Peut être que du côté de deviantart tu trouveras des idées ?
Répondre