Vroum vroum, parce qu'on les aime...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Re: Vroum vroum, parce qu'on les aime...

Message par kerber »

La Golf 7 qui va sortir... Bien qu'elle opte une allure plus sportive, je suis légèrement déçu du style qui reste encore trop "conventionnel"...

http://www.youtube.com/watch?v=acl_dOK2XA8

Je garde ma golf 6 pour le coups :euh:
Maïzena

Message par Maïzena »

En parlant nouveauté outre le fait que je plussoie kerber sur la golf,

je n'arrive pas à décider si j'aime la forme de la 208 ou pas. Je crois que je n'aime pas trop l'avant mais il faudrait que j'en voie une grandeur nature pour vraiment juger.

Voici la version XY censée incarner la meuf friquée mais pas assez pour se payer une Giullietta :mrgreen:

Au passage je trouve la sellerie pourpre d'un absolu mauvais goût sur cette version.

Image
Maïzena

Message par Maïzena »

Je double post pour vous présenter ma nouvelle copine que j'ai louée pour la semaine, je m'amuse bien dedans, elle est toute sympa à conduire en ville :
Image

Le colori est improbable par contre, entre coquille d'oeuf anémié et chewing-gum citron. :mrgreen:
HARUKAZE

Message par HARUKAZE »

Image

Image

Merci d'utiliser la fonction Editer au lieu de poster 3 messages d'affilée. Je t'invite à reposter ici une autre copie de ta première image qui ne fonctionnait pas. Mestic
Levitz

Message par Levitz »

A part la 1, les Golf, je les préfère en numéro pair. Le pire étant la 5 pour moi. Pour cause de connexion merd..., je n'ai pas encore pu bien l'étudier. Je verrai ça ce week-end et je vous dirai!

Maïzena, tu m'éclates parce que pour connaître la 208 XY, il faut quand même vachement suivre l'actualité!
La 208 m'a déçu au départ parce qu'il était question d'un héritage de la 205 et j'espérais retrouver en elle les lignes cette vedette de mon enfance ( qui n'avait pas rêvé d'une 205 GTI? qui ne se souvient pas de la 205 junior avec ses sièges en jeans ou les pubs mémorables comme celle-ci ?). Bref, déçu au départ par la 208. Je commence à en voir pas mal (j'ai lu qu'elle se vendait bien en Europe) et je commence à me dire qu'elle a quand même un style très travaillé, assez chic. Finalement, je pensais que la nouvelle Clio allait lui mettre une sacrée claque mais je n'en suis pas sûr. J'attends de voir en vrai le tableau de bord de la 208 qui a l'air assez spécial.

Maintenant j'attends la 2008 pour me réconcilier avec Peugeot vraiment, et je suis sûr que la 308II sera réussie.

Et toi Harukaze, c'est plutôt les Américaines alors?
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Pareil que Levitz, j'ai bien rigolé devant ton post Maïzena pour nous avoir sorti une 208 XY couleur pourpre de ton chapeau à lapin :lol:

La 208 version 3 portes à l'air sympa niveau esthétique, avec l'espèce de larme chromé. Mais sans plus. L'arrière avec le pare-choc et les feux, je trouve ça très laid. L'intérieur fait cheap (les morceaux de chrome bien grossiers... berk...), tout comme la nouvelle Clio. La finition intérieure est baclée. Ca fait plus "tape à l'oeil m'as-tu vu" qu'autre chose...

Cerber, pro-VW :ninja:
Levitz

Message par Levitz »

Je n'ai pas le temps de développer sur VW et ce que je pense d'eux en ce moment... Concernant la Golf : par rapport à son temps, celle qui fut ratée pour moi - et eût une brève existence d'ailleurs- fut la 5.

Alors cette nouvelle Golf :
Les points négatifs :
-l'avant est raté pour moi, il manque une barre chromée dans la calandre; je trouve que la Polo présente mieux. Quand je dis raté, c'est que vraiment, sur certaines photos, on croit voir un monospace ou une voiture pour les gens qui ne regarde pas les voitures de face (comme moi quand j'ai choisi la mienne par exemple :mrgreen: je ne regarde jamais ma voiture de l'avant tellement elle a l'air débile :lol: ).
- Je n'aime pas beaucoup les feux (arrière). D'ailleurs, l'arrière me rappelle la soit-disant nouvelle Passat (c'est là où je trouve que Volkswagen se moque de nous)
- extérieurement, je préfère la 6.
- Je n'aime pas la 3 portes, même si la découpe de la fenêtre arrière reprend celle de la 1 en 3 portes.

Points positifs:
- Elle rappelle la 4 (ma préférée après la 1).
- L'intérieur qui donne à penser qu'on roule dans la gamme au-dessus (celle des berlines familiales). Personnellement, dans le choix de ma voiture, l'intérieur a pris le dessus sur l'extérieur (je me répète, ce n'était pas très difficile). Et là, je trouve qu'il n'y a rien à dire! Certes, y a rien de fun, c'est triste à pleurer mais j'ai des goûts de papy comme on me répète souvent à la maison. Et puis, j'ai eu l'occasion de conduire une fois avec la boîte DSG : je n'ai pas oublié. Je roule en automatique mais je ne retrouve pas ce plaisir.
Maïzena

Message par Maïzena »

Alors voilà chers gens, j'ai récupéré ma titine, même qu'elle est repartie une semaine au garage pour débosselage et que donc plein d'endroits sont tout neufs et tout repeints. :amour: :amour: :amour:

Cet été j'ai donc eu droit à une reprogrammation complète entre autres, et du coup elle me fait un truc qui ne devrait pas m'inquiéter puisque dans le manuel ils disent que si ça s'éteint au démarrage du moteur, c'est que tout va bien.

N'empêche elle me l'avait jamais fait.

Il s'agit de ce truc, qui clignote à l'insertion de la clé. Je précise que c'est vraiment nouveau et que je n'avais jamais vu ce voyant s'allumer avant.

Image

Une fois démarrée il s'éteint. Suis-je parano de l'auto? :mrgreen:
HARUKAZE

Message par HARUKAZE »

J'aime aussi les Italiennes:

Image

Mais ma préférée reste une Française:

Image

Non, en fait la Fox, c'est parce que n'ayant pas le permis, je me suis acheté une Fox y a sept ans et je dois dire que je ne regrette pas.
moniiique

Message par moniiique »

Bah si ça fait ce que le manuel dit que ça doit faire c'est bon non ?
Répondre