Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
shuin

Message par shuin »

Fade Out a écrit :
OFF-Topic :
[quote="shuin"](...) parceque je perds trop de cheveux a mon gout (...)
C'est vrai que la dernière fois que je t'ai vu, tu avais perdu au moins 1m50 de cheveux ! :lol:[/ot]

On a de la chance d'être à une période où les cheveux courts ou très courts sont courants (contrairement à la fin des années 70, par exemple). Donc la calvitie se voit moins.[/quote]

c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé a utilisé plus régulierement mon shampooing "reste chevelu parceque tu le vaux bien" :mrgreen: (mais en plus c'est vrai, faire deux shampooing, c'est moins chiant avec des cheveux courts étonnament ^^)
anonymeB

Message par anonymeB »

hybride a écrit : C'est marrant parce que son pere a une belle tignasse, lui! :D
Rien à voir: c'est la mère qui transmet le ( ou les ) gène(s) principal(aux) de la calvitie. Donc si on veut savoir mieux vaut regarder du côté de la famille de la mère.
hybride

Message par hybride »

Brutaldeath a écrit :
hybride a écrit : C'est marrant parce que son pere a une belle tignasse, lui! :D
Rien à voir: c'est la mère qui transmet le ( ou les ) gène(s) principal(aux) de la calvitie. Donc si on veut savoir mieux vaut regarder du côté de la famille de la mère.
Ben je m'endormirais moins conne ce soir (ouais, encore une victoire de canard... oups jme tais).
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que sa mere a pas des masses de cheveux non plus. Mais elle devient pas vraiment chauve, un privilege de femme sans doute (oui! il y en a!)
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembre20 le jeu. oct. 22, 2009 9:57 am, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

ciaran a écrit :Oui c'est intéressant de savoir que ça se transmet par la mère, mais d'un autre côté hybride les femmes ont moins de testostérone je crois ;) ( enf in si elles en ont!? je sais plus tiens:()

Mais en ce qui me concerne je n'ai pas encore ça et j'ai ton âge, sans doute moins de testostérone he he
Oui à part grave maladie, les femmes ne peuvent pas devenir chauve :D

D'ailleurs c'est comme le daltonisme : Ce sont les femmes qui transmettent un gène héréditaire mais qui ne s'actualise pas chez elle. :twisted:
anonymeB

Message par anonymeB »

On dirait que ça te fait bien prendre ton pied Deadx :twisted:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Brutaldeath a écrit :On dirait que ça te fait bien prendre ton pied Deadx :twisted:
Nan nan je suis désolée pour tous les chauves daltoniens.

Et ça ne me fait pas rire, je les plains. Mais bon pour une fois que c'est un avantage d'être un femme :roll:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

deadxkorps a écrit : Et ça ne me fait pas rire, je les plains. Mais bon pour une fois que c'est un avantage d'être un femme :roll:
Pwahaha t'as bien raison, je préfèrerais être chauve depuis mon enfance qu'être une femelle et avoir des ragnagnas, se taper le supplice de l'accouchement, être abonné à la salle de bains et aimer la mode !
:arrow: :arrow:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :
deadxkorps a écrit : Et ça ne me fait pas rire, je les plains. Mais bon pour une fois que c'est un avantage d'être un femme :roll:
Pwahaha t'as bien raison, je préfèrerais être chauve depuis mon enfance qu'être une femelle et avoir des ragnagnas, se taper le supplice de l'accouchement, être abonné à la salle de bains et aimer la mode !
:arrow: :arrow:
Nan nan mettons les choses comme ça : Je préfère être une femme, garder mes cheveux, voir toutes les couleurs, ne pas avoir à me raser tous les 3 jours et ne pas ressembler à un singe (pour les poils hein). :twisted: :lol:

Et puis les règles ça dure quoi, 4 jours une fois par mois, et franchement avec le tampon tu oublies complètement que tu les as. Donc ça va, je crois que ça contre-balance efficacement la galère de devoir se raser et d'être chauve :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Atta d'être vieille et ce sera comme ma mère pour les règles : maux de crâne, envies de vomir, malaise, en plus du reste ^^
Répondre