...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)
Re: ...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)
Allons-y....
Angoissée, pour tout, et pour rien. Ce qui peut m'amener à flipper comme une malade face à ma chef, juste parce que c'est difficile d'être à l'aise avec elle.
Susceptible, facilement à réagir de manière excessive aux critiques.
Désorganisée. Mes papiers m'en veulent. Mon compte en banque aussi.
Franche. C'est un peu différent de grande gueule, parce que je ne m'en rends pas compte.
Impatiente. Vous connaissez la maxime "et je demande la patience à dieu ?" ben, moi faut rajouter, "et je la veux, tout de suite"
Renfermée, du moins, si je ne connais pas bien les gens, ou s'ils ne me semblent pas prêts à m'écouter, cette notion d'être "prêt" étant bien évidemment subjective. Ca rentre aussi dans la case, j'aime bien être toute seule, ça ne me pose aucun problème d'aller au ciné seule, tout ça quoi. Dans le même genre, je déteste dire aux gens que je les apprécie, à mon humble avis, ils devraient être dotés d'un sixième sens le permettant de le savoir, na.
Tête en l'air. Vous voyez la nana qui répond avec trois semaines de retard à un mail ? C'est mwa tout craché. Sms pareil.
Rancunière. Quelqu'un qui vient à trahir ma confiance, il va avoir du mal à la récupérer.
Angoissée, pour tout, et pour rien. Ce qui peut m'amener à flipper comme une malade face à ma chef, juste parce que c'est difficile d'être à l'aise avec elle.
Susceptible, facilement à réagir de manière excessive aux critiques.
Désorganisée. Mes papiers m'en veulent. Mon compte en banque aussi.
Franche. C'est un peu différent de grande gueule, parce que je ne m'en rends pas compte.
Impatiente. Vous connaissez la maxime "et je demande la patience à dieu ?" ben, moi faut rajouter, "et je la veux, tout de suite"
Renfermée, du moins, si je ne connais pas bien les gens, ou s'ils ne me semblent pas prêts à m'écouter, cette notion d'être "prêt" étant bien évidemment subjective. Ca rentre aussi dans la case, j'aime bien être toute seule, ça ne me pose aucun problème d'aller au ciné seule, tout ça quoi. Dans le même genre, je déteste dire aux gens que je les apprécie, à mon humble avis, ils devraient être dotés d'un sixième sens le permettant de le savoir, na.
Tête en l'air. Vous voyez la nana qui répond avec trois semaines de retard à un mail ? C'est mwa tout craché. Sms pareil.
Rancunière. Quelqu'un qui vient à trahir ma confiance, il va avoir du mal à la récupérer.
Mais pourquoi personne ne répond-il au topic sur les qualités ? 

Parce qu'il est tombé dans la fosse des Mariannes qui nous sert de deuxième page.Nomade a écrit :Mais pourquoi personne ne répond-il au topic sur les qualités ?
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:12 pm, modifié 1 fois.
Je ne sais pas trop pour ma part, je baigne dans un brouillard flou de défauts alors pour les définir c'est difficile.
Je pense que j'ai un humour douteux et parfois je suis agaçant au possible.
Je pense que j'ai un humour douteux et parfois je suis agaçant au possible.
hello
pour ma part je dirait que je suis hyper craintif
j'ai pas confiance au gens sur les éventuel chat et donc je donne un faux nom
mal m'en a pris car j'ai rencontré quelqu'un a peine connu je lui ai avoué depuis mais il la mal pris :'(
donc je dirait un gros manque de confiance
pour ma part je dirait que je suis hyper craintif
j'ai pas confiance au gens sur les éventuel chat et donc je donne un faux nom
mal m'en a pris car j'ai rencontré quelqu'un a peine connu je lui ai avoué depuis mais il la mal pris :'(
donc je dirait un gros manque de confiance
-
Je n'aime pas qu'on me tripote, malheur à celui qui s'y aventure (bon à part lui, mais on me signale qu'il a égaré son cheval blanc et qu'il arrive à dos de poney nain myope. J'ai le temps donc.).
Je suis un jour blanc, un jour noir, le terme lunatique ne désignant que les jours où je suis relativement stable de ce côté là.
sinon je suis très imprévisible et j'ai la langue ultra pendue.
Si.
Je suis un jour blanc, un jour noir, le terme lunatique ne désignant que les jours où je suis relativement stable de ce côté là.
Si.
Nooooon ?muchomachomarlboro a écrit :Je n'aime pas qu'on me tripote, malheur à celui qui s'y aventure (bon à part lui, mais on me signale qu'il a égaré son cheval blanc et qu'il arrive à dos de poney nain myope. J'ai le temps donc.).
Si.

-
Tiens je me permets pour la peine de faire la liste de tes défauts. Tu l'a bien mérité, je valide.
Alors :
Tu es une vieille chouette.
Tu n'as pas eu d'idée de nouveau pseudo depuis des années.
Tu mets du bonnet C mais tout le monde a capté que tu le rembourrais.
Je m'arrête là mais dieu sait que la liste est longue.
Alors :
Tu es une vieille chouette.
Tu n'as pas eu d'idée de nouveau pseudo depuis des années.
Tu mets du bonnet C mais tout le monde a capté que tu le rembourrais.
Je m'arrête là mais dieu sait que la liste est longue.
|