Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

lol j'ai cru que par maque, t'entendais maquero (je connais pas l'orthographe), et pas le poisson plutot le dealer de sexe.
Indigo

Message par Indigo »

oxygene a écrit :J'ai pas tout lu... Cependant, ce qui me fait encore plus halluciner, c'est ce genre de dialogue :

lui : ca te dit un plan cul ?
moi : chuis maque, hein...
lui : nan, mais tkt pas, je suis discret
moi : euh, bah, non quand meme, je tiens a mon bonhomme, moi !
lui : bah, ca empeche pas...
moi : j'ai du respect pour lui, et pour moi, tout de meme.
lui : connard

J'ai au final croise peu de mecs vraiment serieux, sur le plan sentimental... Pour la plupart, ce sont des sacs a foutre, que je prefere eviter...
Sinon tu réponds "non", tout simplement :ninja:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Friendly a écrit : EDIT: :lol: :lol: :lol: Le coup du "métrosexuel", on me l'avait jamais faite celle-là Nem's :lol: Euh... Pas vraiment du tout le cas en réalité :lol:
Fallait pas mettre 3 photos où tu fais ton BG!... 8)
Friendly

Message par Friendly »

Beau gosse, oui, et je le suis naturellement :wink: :P
Métrosexuel, non (je suis pas du genre à m'épiler, me maquiller, à passer 6 mois dans la salle de bain, et à m'habiller ultra top tendance facheune :lol: ... Je suis très classique comme garçon au niveau vestimentaire et comportemental. A part ma coup de cheveux qui fait gay manifestement!! Doit y en avoir bcp de gays alors, car des coiffés comme moi, j'en croise pas mal :roll: ).
Si métrosexuel = mettre du gel, se coiffer en piques :? ... Bah dites donc, y'a que de ça!
Bref, je suis sublime, c'est tout faut pas chercher plus loin :roll:
M'enfin merci du compliment sur mes photos Nem's :wink:
Toi aussi petit bouchoooon t'es tout mignoooooon!! :amour:
Emixam

Message par Emixam »

Perso moi on m'a demandé que deux fois (dont un j'était sur qui l'était gay :'( )

Seul problème :

Déjà je ne fume pas, donc ils auront toujours un "non désolé".
Puis à ce moment là je savais pas que ça servait à aborder quelqu'un.

Alors qu'est ce que je fait ? j'achète des cigarettes que je ne fumerais jamais pour avoir une chance de sortir avec quelqu'un ? :?
Friendly

Message par Friendly »

maxime153 a écrit :Alors qu'est ce que je fait ? j'achète des cigarettes que je ne fumerais jamais pour avoir une chance de sortir avec quelqu'un ? :?
Non, t'as qu'à juste t'acheter un haut moulant rose, mettre les jeans de ta p'tite soeur, te mettre les cheveux en piques avec du gel à paillette, prendre des poses de théière et piailler "Hihi kikoolol ma choub'!!! hihihi!!!" et "magnifiiiique ma chéwwiiiie!" quand tu croises tes coupines pédés :roll:

Non mais sérieusement, reste toi même, ne cherche pas à te donner un genre pour séduire. RESTE toi même, c'est le meilleur moyen de trouver quelqu'un.
Emixam

Message par Emixam »

Moi-même :

- envoyer balader gentiment n'importe quel inconnu qui m'aborde (s'il me demande l'heure je lui la donne puis je passe mon chemin) car je fait n'ai absolument aucune confiance envers un inconnu.

- est très vite embarrassés en public que ce soit sur une question un tant soit peu gênante ou même simplement être fixés

Va falloir faire quand même un effort parce que j'ai tout du type pas très sociable à première vue^^
Friendly

Message par Friendly »

maxime153 a écrit :Moi-même :

- envoyer balader gentiment n'importe quel inconnu qui m'aborde (s'il me demande l'heure je lui la donne puis je passe mon chemin) car je fait n'ai absolument aucune confiance envers un inconnu.

- est très vite embarrassés en public que ce soit sur une question un tant soit peu gênante ou même simplement être fixés

Va falloir faire quand même un effort parce que j'ai tout du type pas très sociable à première vue^^
Et qui te dis que ça t'empèchera de trouver quelqu'un, de séduire?!
D'autre part, n'occultes pas non plus tes qualités :wink:
Emixam

Message par Emixam »

Ce que je veux dire c'est qu'en une soirée en général on voit plus mon côté coincée (et geek de temps en temps) qu'autre chose :?
Friendly

Message par Friendly »

maxime153 a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'en une soirée en général on voit plus mon côté coincée (et geek de temps en temps) qu'autre chose :?
Ben pète un coup, ça détend :lol: :lol: :lol: :wink:
J'te charrie bonhomme. :P

Non mais sérieusement, j'crois pas que cela empèche le fait qu'un mec puisse être séduit par ta personne: et cela, que tu sois timide, geek, boutonneux, trop ci ou trop ça... C'est toi qui as le sentiment que tu ne peux pas séduire, que tu ne peux pas être regardé, attirer le désir et susciter l'intérêt de quelqu'un. Mais tu te trompes. Le mec que tu trouveras ne verra pas tes "défauts" de prime à bord, mais tes qualités, alors que toi, envers toi-même tu ne vois que tes défauts (ou du moins, ça majoritairement). Mais je te rassure, beaucoup de monde fonctionne ainsi. Faut juste prendre un peu confiance en soi :wink: Et ça, ça peut passer à travers son / sa conjoint(e).
Répondre