Gérer une rupture, rompre, les ex : regroupement de sujets

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
petit_pois

Message par petit_pois »

Willou a écrit :Le problème petit_pois, c'est que je lui ai déjà dis de chercher un autre mec mais dans la patelin pomé où il est ...
Le truc c'est qu'il sais que nous deux c'est du passé, mais je pense que lui pense que dés qu'on se retrouvera à Montpellier, tout redeviendra comme avant mais dés que je lui en parle, il nie en bloc, pas facile.
oui oui j'avais bien lu ça...
en même temps, il aura plus de facilités pour trouver quand il sera à Montpellier justement
Willou

Message par Willou »

Et c'est là que ce complique les choses puisque c'est moi qu'il veut :?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :Et c'est là que ce complique les choses puisque c'est moi qu'il veut :?
Il serai temps quil comprenne quil n'y a pas que toi dans la vie, serieusement il faudrai quil s'inscrive sur le forum, ça pourrai peut être permettre quil fasse connaissance avec d'autre pédégouine...
LieN

Message par LieN »

bah le fait que tu sois en couple, ca te rend encore plus attirant... Le jour ou tu seras seul, ptet quil voudra plus de toi... Tes inacessible, et ca doit le rendre fou...

enfin moi, pr avoir été des 2 cotés du truc, je pense quil y a 2 solutions...
Ou tu deviens vraiment un SUPER pote, genre calin, tu luis raconte tout, et il doit faire la meme, soit tu le supprimes totallemnt de ta vie!
Willou

Message par Willou »

Camille, évite de répondre tu n'est pas objectif...

Lien... peut être que c'est le fait que je sois avec quelqu'un d'autre, je ne sais pas ... De toute facon on verra bien à Montpellier mais c'est dans 1 ans donc il va devoir s'armer de patience ...

Willou
Korrigan

Message par Korrigan »

J'ai déjà vécu ce genre de choses, des deux côtés (du côté quitté, pas du côté super collant, ce n'est pas mon style), sauf que ds son cas je suis resté à ma place et me suis reconstruit. Nous partageons maintenant une belle amitié.
Mais bon, dans ton cas, il n'y a qu'une seule solution qui soit à la fois respectueuse et pour toi, et pour lui (parce que même s'il est lourd, je comprends qu'il souffre et il n'est pas un vilain méchant pour ça). Si tu penses qu'il ne comprend rien et que ça ne changera pas, tu dois maintenir une distance, quitte à ne plus avoir le moindre contact pendant un certain temps. C'est à toi de le faire parce que tu es le seul des deux à avoir la tête froide vis à vis de votre ex-relation. S'il le faut, tu dois couper les ponts, mais en lui expliquant pourquoi. A toi de voir si tu veux bien renouer le contact quand il se sentira prêt à assumer une vraie amitié (personnellement je te le conseille car oui, c'est possible. Dire adieu à quelqu'un ad vitam aeternam, surtout quand on aime beaucoup cette personne, ce n'est pas fatalement une bonne idée).
Si tu lui redonnes une chance en tant qu'ami, évite quand même que ça soit direct 2 semaines en vacances avec lui :P.

Je ne sais pas si la personne en question vient sur ce site et a lu ou lit ces lignes, mais si c'est le cas, je lui dirais tout simplement de passer à autre chose, de se reconstruire et de ne pas s'accrocher au passé car on ne peut jamais le rattraper.

PS: pour Montpellier, à moins que vous logiez l'un à côté de l'autre, c'est une ville assez grande pour maintenir une distance.
Dernière modification par Korrigan le jeu. août 16, 2007 4:54 pm, modifié 2 fois.
Why

Message par Why »

Je peux lui présenter mon ex!!il est trop collant alors qu'on est plus ensemble!!!( bon il est hétéro, mais ca peux s'arranger!!lol)
fog_craft

Message par fog_craft »

...
Dernière modification par fog_craft le lun. févr. 04, 2013 6:26 pm, modifié 1 fois.
Nathan

Message par Nathan »

kmille07 a écrit :
Willou a écrit :Et c'est là que ce complique les choses puisque c'est moi qu'il veut :?
Il serai temps quil comprenne quil n'y a pas que toi dans la vie, serieusement il faudrai quil s'inscrive sur le forum, ça pourrai peut être permettre quil fasse connaissance avec d'autre pédégouine...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Rhooooooo la joyeuse bonne idée !
J'imagine le topic à trois, une vraie pièce de théâtre !

p.s : brutal, tu me fais vraiment rire, que du bonheur ! :wink:
:arrow:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Nathan a écrit :
kmille07 a écrit :
Rhooooooo la joyeuse bonne idée !
J'imagine le topic à trois, une vraie pièce de théâtre !

p.s : brutal, tu me fais vraiment rire, que du bonheur ! :wink:
:arrow:
sauf que je le remettrai vite en place ^^
Répondre