En direct des partiels
-
Re: En direct des partiels
Bravo tout le monde! Spéciale dédicace à new starting 9,75 en constit good job!
0,75 en Génétique. Je pensais pas tomber si bas
. Mais Félicitations aux autres

-
Raté. 8,87 sur le papier, 9,35 en vrai parce qu'on m'a mis un 0 à un contrôle continu coeff 6 alors que j'avais eu un 8... Sinon, un joli 0 pour ma copie blanche en stylistiques, un 7 en ancien français et, bref, c'est pas brillant. M'enfin tant pis. Au mieux, c'est rattrapable, au pire je deviens une star ou je fais une licence pro dans un domaine un peu plus intéressant.
13,993 pour ma part!
Pas arrondi à 14..
Félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage pour les autres

Pas arrondi à 14..

Félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage pour les autres

-
Bravo Mc-Phee!!!!!!!!!
'tit-point je vote pour le "je deviens une star", et dans le pire des cas un 9,35 ça se rattrape à la fin de l'année => courage!!
'tit-point je vote pour le "je deviens une star", et dans le pire des cas un 9,35 ça se rattrape à la fin de l'année => courage!!
+1 pour le "je deviens une star"chtitdemone a écrit :Bravo Mc-Phee!!!!!!!!!
Quand tu dis 8,87 sur le papier, ça veut dire que c'est la note définitive que tu as eue ou ils t'ont remontée après réclamation ? (j'ai peur de comprendre le premier point …) Et dans ce cas, tu ne peux pas réclamer pour ton contrôle continu ? C'est dégueulasse sinon
Courage en tout cas, je suis convaincu que tu peux le faire, devenir une star ET rattrapper au deuxième semestre
(bon, ils sont où mes pompons en forme de cerise moi …)
Et Mc Phee, félicitations, même si je comprends la frustration ^^' (au pire tu rattrapes les .007 points manquants au second semestre non ?
)

Courage en tout cas, je suis convaincu que tu peux le faire, devenir une star ET rattrapper au deuxième semestre

Et Mc Phee, félicitations, même si je comprends la frustration ^^' (au pire tu rattrapes les .007 points manquants au second semestre non ?

-
Si si, j'ai fait une réclamation, ils sont censés voir ça à partir de demain...Rosslaew a écrit :Quand tu dis 8,87 sur le papier, ça veut dire que c'est la note définitive que tu as eue ou ils t'ont remontée après réclamation ? (j'ai peur de comprendre le premier point …) Et dans ce cas, tu ne peux pas réclamer pour ton contrôle continu ? C'est dégueulasse sinon![]()
Courage en tout cas, je suis convaincu que tu peux le faire, devenir une star ET rattrapper au deuxième semestre![]()
![]()
Et Mc Phee, félicitations, même si je comprends la frustration ^^' (au pire tu rattrapes les .007 points manquants au second semestre non ?)
Et bravo à Mc Phee aussi !