Allez hop là! J'suis toute endormie!! Rien de tel qu'un petit sujet qui fait froid dans le dos pour me réveiller
Au risque de paraître banale, j'ai la phobie des insectes en général et des cafards et araignées en particulier...
Alors petite anecdote : Un jour j'ouvre mon placard à pharmacie et je vois une bestiole morte...Bestiole inconnue...J'appelle ma mère qui me dit : Oooh mince ça ressemble à un cafard.
Et voilà t-y pas que je me mets à trembler, à avoir des sueurs froides, à pleurer de nervosité devant la chose recroquevillée devant moi...
On a été chercher des pièges à bêbêtes à la droguerie du coin...ce pseudo-cafard avait dû se perdre parce qu'on n'en a jamais vu d'autres morts ou vif.
Un autre jour, il y a un ou deux ans, je m'habillais à la sortie de la douche , avec les vêtements qui avaient séchés dehors.
J'attrape un haut quand je vois avec horreur une bêbête (perce-oreille ou quelque chose d'approchant)!Ni une, ni deux, j'ai sauté en l'air (véridique) j'ai hurlé et je suis partie en courant .
Nue.
A travers l'appartement.
Encore une fois, un jour une araignée, énorme, noire, poilue...a croisé mon chemin tandis que je mangeais.
J'ai sauté en l'air (je suis d'un aérodynamisme incroyable dans ces cas là

), pleurniché, trembloté, lâché la bouffe et je me suis carapatée en criant.
Mon ex a dû aspirer la chose et comme j'avais peur qu'elle ne remonte le tuyau de l'aspi, elle a été mettre le sac à la poubelle.Mais comme j'avais peur qu'elle sorte du sac, elle l'a jeté dehors.
J'ai attendu les éboueurs longtemps ce jour là (heureusement jour de ramassage des ordures

).
Et pour finir une autre araignée trouvée au fond de la baignoire avant d'aller prendre ma douche...
j'ai cavalé toute nue dans la chambre réveiller ma copine en couinant, pour qu'elle la tue.
L'araignée a pris une douche ce jour là...
Pas moi, j'me suis lavée chez ma mère une heure après