Vos piercings

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Vos piercings

Labret
10
3%
Arcade
34
11%
Lèvres
3
1%
Nez
10
3%
Langue
17
5%
Oreille
69
21%
Le prince Albert
3
1%
Lèvres (celle du bas)
4
1%
Mamelon
5
2%
Nombril
7
2%
Mon pôpa et ma môman veulent pas
42
13%
Non mais ça va pas ? Je veux pas me charcuter le corps !
118
37%

Nombre total de votes : 322

kalimboha

Message par kalimboha »

fredouille a écrit :
kalimboha a écrit :
fredouille a écrit :mouais gaffe au percement du rocher (rook)... le crane est tout pres, et c'est une de ses zones de faiblesse : En general, une fracture du crane qui vire mal est souvent liée a une fracture du rocher, et percer là.... Pas top
Heu... j'ai pas les yeux en face les trous ce soir parce ue j'ai pas compris la mise en garde.

Tu dis qu'en cas de choc mon piercing va me traversé le crane?
Non, je dis que vu que c'est une zone de faiblesse, il vaut mieux eviter d'aller se le faire percer.
En dehors de cela, dans tous les cas, je te conseille vivement d'eviter les elements trop gros, voire metalliques...
En cas de choc, il vaut mieux quelque chose de deformable là, plutot qu'un anneau quelconque en acier: le teflon ou le nylon c'est treeees bien.
ok!!
Ben c'est dejà fait en fait :oops:
Pour les bijoux, c'est de l'acier chirurgical, c'est encore la prothèse car c'est assez récent.
C'est long a cicatriser le cartilage.
Mais pour la suite, j'avais pas pensé que ça pouvait être dangeureux en cas de choc (surtout que je fais de la moto hihi ^^) donc je vais regarder pour un bijou en acrylique ou autre, enfin un truc pas solide quoi!

Merci du conseil. :wink:
fredouille

Message par fredouille »

je te le conseille vivement
au lobe, ce n'est pas un probleme, au pire c'est arraché, par contre sur le rocher, c'est franchement pas top l'acier, surtout si tu fais de la moto.
Gaffe aussi a un truc tout con, suivant ce que tu peux avoir aux zoreilles en mettant le casque tu vas douiller
kalimboha

Message par kalimboha »

fredouille a écrit :je te le conseille vivement
au lobe, ce n'est pas un probleme, au pire c'est arraché, par contre sur le rocher, c'est franchement pas top l'acier, surtout si tu fais de la moto.
Gaffe aussi a un truc tout con, suivant ce que tu peux avoir aux zoreilles en mettant le casque tu vas douiller

oui oui je confirme, je douille! :huhu:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dylan_

Message par Dylan_ »

J'ai un piercing à l'arcade et un au labret décalé...Deux sur le visage, ça peut faire trop, mais les miens sont petit : 1.2mm à l'arcade, et pareil au labret, j'avoue que qd j'avais ma boucle médicale de 1.6mm au labret c'était assez moche^^

Sinon, en ce qui concerne les oreilles j'ai un trou à droite (le deuxième s'étant rebouché) et deux à gauche dont un écarteur de 4 ou 5mm, je sais plus, je compte pas l'agrandir plus, apres ça se rebouche pas!
Ollie75

Message par Ollie75 »

Deux fois l'arcade... mais plus maintenant... Boulot oblige. :cry:

Et à l'époque, ça ne se faisait pas trop encore... en 1993... 8)
Coolio

Message par Coolio »

je veux m'en faire un en haut de l'oreille gauche, sur le cartilage.

Mais je suis extrémement perfectioniste, il me faut des images pr savoir l'endroit exact !!
Olivier

Message par Olivier »

Coolio a écrit :je veux m'en faire un en haut de l'oreille gauche, sur le cartilage.

Mais je suis extrémement perfectioniste, il me faut des images pr savoir l'endroit exact !!
moi j'en ai un pile poil au sommet de l'oreille, dans le cartilage. C'est vraiment bien comme endroit. et je n'ai ABSOLUMENT rien senti, ce qui est un petit plus. C'est super joli!
Mais j'ai pas la motiv' pour me prendre en photo et la poster ici ^^
PatChwOrk

Message par PatChwOrk »

Dans l'ordre chronologique:

- Arcade
- Langue
- Labret
- Nez
- Nuque
- Industriel (oreille gauche)

Prochainement:

- Poignets droit et gauche
- Langue (horizontal)

Je pense que ceux-ci seront les derniers.
L'inconnu

Message par L'inconnu »

Sa y est j'ai mon piercing a l'arcade !!!! :D

PS : Sa fais un baille que je suis pas venu sur le forum, sa fais plaisir de vous retrouver ! (Oué, sa faisais un mois que j'avais plus Internet ! :? )
Répondre