Gérer une rupture, rompre, les ex : regroupement de sujets

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Dernière modification par Thunder Bird le lun. août 20, 2007 11:57 am, modifié 1 fois.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Thunder Bird a écrit :
kmille07 a écrit :je sais t'inquiéte pas, je sais quil m'aime et c'est la plus belle chose que j'ai aun monde
Haaaaaa, appelez Brutal, qu'on vomisse ensemble !!! :D :D :D :D
Mon cucul-o-mètre a fait une surchauffe là, il vient d'exploser^^ C'est même pas mignon, c'est clichééééé à souhaiiiit :D :D :D
dit donc toi tu al ramene pas hein ^^ monsieur la grosse jalouse :twisted:
Seymour

Message par Seymour »

Thunder Bird a écrit :
kmille07 a écrit :je sais t'inquiéte pas, je sais quil m'aime et c'est la plus belle chose que j'ai aun monde
Haaaaaa, appelez Brutal, qu'on vomisse ensemble !!! :D :D :D :D
Mon cucul-o-mètre a fait une surchauffe là, il vient d'exploser^^ C'est même pas mignon, c'est clichééééé à souhaiiiit :D :D :D
bon c'est pour rigoler, mais j'avoue avoir dur à comprendre comment toi tu fais ce genre de commentaires alors que tu es toi-même en couple et à l'évidence amoureux de ton mec... :? ou lirais-je mal d'autres de tes posts dans d'autres topics... :wink:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

modéré par eedee : kmille07 si t'as d'autres insultes dans ton sac tu ferais mieux de les garder
iorini

Message par iorini »

thomo, tu es très clair et très précis.
En plus, il me semble que ce que tu dis est parfaitement juste, et que c'est bien la seule solution.
Alors, thomo, reviens poster bien vite !
(PS ton "jeu de mots" est si peu pourri que j'ai mis pas mal de temps à le comprendre, j'ai édité mon massage pour te dire que j'ai enfin compris....)

Willou, tu ressens quoi quand il te répète qu'il t'aime encore?

iorini
Willou

Message par Willou »

Je ressent de la gène, parce que ce n'est pas réciproque, parce que s'il le ressent encore c'est qu'il dois bien avoir l'illusion que lui et moi c'est encore possible...

M'enfin, il ne me dis jamais directement qu'il m'aime, mais il le fais toujours comprendre .

Willou
Tempérance

Message par Tempérance »

Willou a écrit :Je ressent de la gène, parce que ce n'est pas réciproque, parce que s'il le ressent encore c'est qu'il dois bien avoir l'illusion que lui et moi c'est encore possible...

M'enfin, il ne me dis jamais directement qu'il m'aime, mais il le fais toujours comprendre . Willou

Ne culpabilise pas ! :|

Les sentiments ne se contrôlent pas, tu ne l'aimes plus d'amour et voilà !

Ce qui l'aidera, à mon sens, trois choses : compréhension, fermeté et de la distance si tu penses que cela l'aidera et tu le lui explique si il faut au nom des moments que vous vous avez partagé moments ensembles même si c'est du passé maintenant :D
Willou

Message par Willou »

Le pire de l'histoire c'est que même si on est pote, on est pas fourré tout le temps ensemble, voir même jamais ... donc c'est bizar qu'avec autant de distance de ma part depuis longtemps, il soit toujours amoureux...

Sa peut être une illusion dû au fait qu'il ne connaissent pas d'autre gay avec qui il a accroché ?

Willou
MADY

Message par MADY »

iorini a écrit : j'ai édité mon massage pour te dire que j'ai enfin compris....
eh bé Iorini !! et tout ça sur le Net, que vont penser tous "tes" p'tits jeunes ? LOL

bon, je te "chambre" alors que je sais bien que tu veux tellement tous les aider et les réconforter que le clavier te file sous les doigts !

au passage, je te fais un grand bisou d'amitié.

Mady

nb : pour Thomo... j'ai compris parce qu'il a dit que c'était un jeu de mots.. sinon, pas sûr que j'ai capté de suite moi non plus.

nb2 : désolée pour ce hors sujet totalement inutile...
Répondre