En direct des partiels

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
inconnu n

Re: En direct des partiels

Message par inconnu n »

Oui bravo à mac phee.
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Up!

Je viens d'avoir mes resultats (oui deux mois après...), et j'ai mes partiels alors je partage! C'est trop bien!!
mestic

Message par mestic »

Félicitation chtitdemone ! :content:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Tous mes étudiants de 2ème année master Physique et applications mention nanosciences ont validé leur semestre 3, et ont trouvé un stage : on va donc avoir 100% de réussite pour cette promo ; ça me met en joie, (et pas pour une question de stat ! ) je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous !

(et puis surtout j'ai une étudiante qui est venue ce matin me dire que mon petit speech sur "ne baissez pas les bras, les rattrapages sont là pour ça, rien n'est perdu" (*) que je lui avais tenu au moment des résultats de la première session l'avait sur-motivée pour ses révisions, et du coup chui encore plus toute contente.)

(*) je me tue à vous dire que oui, les secrétaires pédagogiques sympas, ça existe!
inconnu n

Message par inconnu n »

Bravo à la promo et à toi pour ton rôle. Devraient en prendre de la graine à ma fac.
Coco

Message par Coco »

(On vous ment, on vous ment ! :ninja: )

Perso le truc qui me rend mega heureuse, c'est : plus qu'un semestre à valider et j'en ai fini avec les lettres modernes ! :huhu:
Zünisch

Message par Zünisch »

Up ! Alors les résultats de mai/juin ?

Perso, je viens d'avoir mes résultats et je n'ai pas un seul rattrapage. Ce qui fait plaisir car j'en escomptais deux. Je dois dire que voir la jolie mention "admis", ça soulage. Bon, ok, j'ai pas validé la physique. Mais ça sert à rien de toute façon. Et j'ai toujours été une vraie buse en physique. :^^:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Yeah :gentil: Quelques vacances en perspective, donc ?

Message par »

Zünisch a écrit :Up ! Alors les résultats de mai/juin ?

Perso, je viens d'avoir mes résultats et je n'ai pas un seul rattrapage. Ce qui fait plaisir car j'en escomptais deux. Je dois dire que voir la jolie mention "admis", ça soulage. Bon, ok, j'ai pas validé la physique. Mais ça sert à rien de toute façon. Et j'ai toujours été une vraie buse en physique. :^^:
qui qui avait dit que tu allais tout cartonner??? :ninja:

Bravo à toi!!!! :content:
Gina

Message par Gina »

Huhu il semblerait que j'ai trouvé ma voie : l'ex L que je suis n'a jamais brillée en licence d'information-communication, et maintenant que j'ai fait le grand écart en intégrant un Master Santé publique, j'ai mon année à pas loin de 14 :souris:
Répondre