Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
who_are_you

Message par who_are_you »

Pour le côté beauf... ça dépend du tatouage ! Un "Born To Love Machin-Truc" sur un biceps saillant c'est moyen, ok... mais y'a des trucs très beaux, nan ???

Et moi c'est tout l'inverse de toi, tatouée mais aucun piercing ! Me faire trouer la peau ça me fait peur :lol:
Willou

Message par Willou »

NeM's a écrit :Quand je vois un beau mec se déshabiller et qu'il a un tatouage je suis déçu et il m'attire moins...
Bah moi c'est EXACTEMENT le contraire ! S'il a un tatoo, je le viol ! Bon, sa dépent du tatoo biensur mais en général je trouve que c'est sex :p
who_are_you

Message par who_are_you »

Willou a écrit :Bon, sa dépent du tatoo biensur mais en général je trouve que c'est sex :p
tout pareil :wink:
Ido

Message par Ido »

who_are_you a écrit :
Willou a écrit :Bon, sa dépent du tatoo biensur mais en général je trouve que c'est sex :p
tout pareil :wink:
+1000... je pensais pas pareil ya pas si longtemps mais finalement à l'usage :oops: je trouve ça terriblement sexy surtout si c'est bien placé et joli ^^
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

NeM's a écrit :on te brûle la peau pour y fixer de l'encre et tu le gardes toute ta vie...
Si c'est un tatoueur qui t'a dit que ca se passait comme ca, fuit le comme la peste !!!!!!
parceque on ne brule pas la peau pour fixer l'encre, mais elle est enfoncée dans la peau avec une ou plusieurs aiguilles tres fines
maria

Message par maria »

PAs encore mais j'ai finalisé mon motif et ca ne saurait tarder, je sais qu'il faut que je le fasse et que je me sentirai entiere quand il sera fait... la suite au prochain episode (genre aillllleuhhhhh ou c'etait genial...??? :lol:)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

PAs encore mais j'ai finalisé mon motif et ca ne saurait tarder, je sais qu'il faut que je le fasse et que je me sentirai entiere quand il sera fait... la suite au prochain episode

NON!!!!! Mais sans déconner!!!!!! :shock: :lol: :lol:

plus morte de rire que moi tu meurs!!!

mais c'est une bonne nouvelle hein, en soi! :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et sans indiscrétion?? ce sera quoi?
maria

Message par maria »

surprise surprise :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'ai quand même bien une vague idée hein! :lol: