Vroum vroum, parce qu'on les aime...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
mestic

Re: Vroum vroum, parce qu'on les aime...

Message par mestic »

Aïe ! :| Tu vas bien au moins ?!! O_O O_O
Levitz

Message par Levitz »

ça va, merci :wink: . Je m'en tire avec des douleurs aux cervicales, au coude gauche et le port d'une minerve. Les dégâts sont juste matériels. J'attends de voir ce que ça va donner avec l'assurance pour acheter une autre voiture maintenant. J'aimais bien celle que j'avais : elle était bien équipée, puissante, boîte auto, silencieuse et à part sa face avant débile, je lui trouvais un certain style :cry: .
Dernière modification par Levitz le dim. mars 31, 2013 6:59 am, modifié 1 fois.
looping

Message par looping »

Levitz a écrit :Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter ma voiture...
La voici hier à 16h33 :snif: :snif: :snif:

Image
Oups :snif: qu'à tu fais ?

si c'est que matériel sans trop de bobo physique, ouf :euh:
looping

Message par looping »

La mienne (Peugeot 307), même sans être dans l'état de celle de levitz :mrgreen: , montre des signes de faiblesse

pour l'instant, c'est mon chauffage. Quand je démarre il démarre aussi, logique me direz vous,

oui sauf que je m'arrête et que je redémarre après, là il ne redémarre plus,

du coup je dois passer mes faibles forces à taper dessus , et quand monsieur est décidé (ce qui devient de plus en plus rare) il redémarre :grmbl:

chouette panne par ce temps :pascontent:
Levitz

Message par Levitz »

En fait, je revenais d'un voyage scolaire au Pays de Galles. On en était reparti jeudi matin, on a roulé la nuit mais j'ai très peu dormi. Le vendredi après-midi, en rentrant, j'ai fini par m'endormir sans ressentir de signes de fatigue (le médecin n'exclue pas entièrement un malaise). C'était sur une ligne droite, la voiture est partie heurter le fossé gauche de la route, a rebondi et a fini dans le même fossé quelques mètres plus loin. C'est le bruit de l'airbag (ça pue!) pétant le plastique qui m'a réveillé. Ma première sensation a été celle de sortir doucement d'un rêve avant de réaliser que j'avais un accident. On est un peu sonné après...

Image
Dernière modification par Levitz le dim. mars 31, 2013 7:21 am, modifié 2 fois.
looping

Message par looping »

Levitz a écrit :En fait, je revenais d'un voyage scolaire au Pays de Galles. On en était reparti jeudi matin, on a roulé la nuit mais j'ai très peu dormi. Le vendredi après-midi, en rentrant, j'ai fini par m'endormir sans ressentir de signes de fatigue. C'était sur une ligne droite, la voiture est partie heurter le fossé gauche de la route, a rebondi et a fini dans le même fossé quelques mètres plus loin. C'est le bruit de l'airbag (ça pue!) pétant le plastique qui m'a réveillé. Ma première sensation a été celle de sortir doucement d'un rêve avant de réaliser que j'avais un accident. On est un peu sonné après...
j'comprends j'ai eu la même sensation quand j'ai eu mon accident il y a 7 - 8 ans

suaf que moi c'était pas la fatigue mais un arrosage trop abondant (j'suis pas fier :oops: )
Levitz

Message par Levitz »

Et au niveau de ton assurance, ça a donné quoi?
looping

Message par looping »

Levitz a écrit :Et au niveau de ton assurance, ça a donné quoi?
j'ai eu de la chance car j'étais encore en grosse omium, donc elle a tout pris en charge
Levitz

Message par Levitz »

En traduisant, je pense que tu veux dire "tout risque" :wink: ?
looping

Message par looping »

Levitz a écrit :En traduisant, je pense que tu veux dire "tout risque" :wink: ?
parlons belge , m'sieur :mrgreen:

je suppose que c'est la même chose
Répondre