Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
cici

Re: Conseil de Classe

Message par cici »

Willou a écrit :Je sait pas si c'est ici ou dans la partie Café ... bref.

C'est le fameux moment des conseils de classe, donc c'est histoire de savoir ce qu'a donné votre 1er trimestre !

Pour ma part je suis 1er de la classe + Félicitation ^^ Donc je suis content, sa me permet d'avoir mon Reflex pour Noel ^^

Et vous ? Sa donne quoi ?

Willou
Que de mon temps, pour être 1er de sa classe, il fallait faire moins de fautes d'orthographe ;)

Sans rancune hein !
luluth

Message par luluth »

3eme de la classe, rien à dire, hormis que si je travaillais vraiment je pourrais être 1er ^^

Ah, les notes, c'est la seule chose que je réussit dans ma vie, alors que c'est la seule chose qui me soit inutile si je veux vraiment devenir ce que je souhaite.
Willou

Re: Conseil de Classe

Message par Willou »

cici a écrit :
Willou a écrit :Je sait pas si c'est ici ou dans la partie Café ... bref.

C'est le fameux moment des conseils de classe, donc c'est histoire de savoir ce qu'a donné votre 1er trimestre !

Pour ma part je suis 1er de la classe + Félicitation ^^ Donc je suis content, sa me permet d'avoir mon Reflex pour Noel ^^

Et vous ? Sa donne quoi ?

Willou
Que de mon temps, pour être 1er de sa classe, il fallait faire moins de fautes d'orthographe ;)

Sans rancune hein !
MDR ... bah nan sans rancune ;)

Willou
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et luluth?? tu veux devenir quoi??
Punkette

Message par Punkette »

waouh c'est des vrais cracks les éaloriens (c'est comme ça que ça s'écrit?!) bien joué:wink:!!!
moi aussi il fut un temps(euh bin jusqu'à l'an dernier en fait^^) où j'étais dans les premiers de ma classe mais malheureusement je ne connais plus la joie des conseils de classe, nostalgique du lycée :( ...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben heu... moi ils se sont bien passés, j'ai fait des strikes dans les rangs, j'ai fichu plein d'avertissements conduite et travail.
En gros je suis plutôt contente.

... bon j'avoue j'ai mis aussi quelques félicitations!

:twisted:
luluth

Message par luluth »

Dans le cinéma, le théâtre, la composition... Que de domaines ou je suis soit déjà trop vieux, dans tous les cas sans relations ni stages... et où les notes ne servent à rien.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

J'aurais bien fait un commentaire, mais "quelqu'un" m'a coupé l'herbe sous le pied... Sans rancune bis !
Hugo

Message par Hugo »

lol les conseils de classe, ça fait déjà deux ans que j'en ai plus, depuis la prépa... c'était marrant le lendemain on avait toujours un pti compte-rendu par les délégués... et tout le monde allait demander son compte-rendu perso à la pause :lol:
Enfin bref, moi pour ce semestre j'ai fait fort : j'ai loupé deux mid term exams (nan nan je ne les ai pas planté, j'ai carrément pas sû qu'il y en avait, donc moi et les autres frenchies qui avaient pas tout capté on a dû faire une ptite dissert deux semaines après le mid term ... résultat on a eu 85/100, tous les trois, genre la prof elle les as lu... ben voyons).
Et pour le chinois c'est la merde je tourne autour des 50/100...
Bon maintenant on sait qu'on a un final exam en janvier :D
disto

Message par disto »

Hum, vous voulez dire qu'il y a un classement entre les élèves à l'école (collège et lycée) ?

(je dis ca parce que d'ou je viens (en Belgique) ca parraissait complètement surréaliste d'établir une liste des meilleurs élèves, tant cela enfonce ceux qui ont du mal)

Sinon à la fac les partiels ont pas encore commencé... mais pour l'instant j'ai des moyennes pourries en controle continu donc je vais essayer de faire plus que 9/20 en droit administratif jeudi prochain ^^
Répondre