Félicitations pour ceux qui ont réussi
En direct des partiels
Re: En direct des partiels
Bon moi j'ai eu les résultats il y a quelques jours. Je suis mal classé (en médecine) donc je double. En espérant ne pas retomber en déprime au second quad' l'an prochain, d'autant qu'ils virent la seule matière que j'avais vraiment bûchée sur cette période.
Félicitations à Zü et Gina.
Wilhelm, ne pense pas qu'au corpus dans ton redoublement, parce que tu as sûrement beaucoup appris sur toi-même, les méthodes, etc. pour être au top l'an prochain
Wilhelm, ne pense pas qu'au corpus dans ton redoublement, parce que tu as sûrement beaucoup appris sur toi-même, les méthodes, etc. pour être au top l'an prochain
-
MimiGeignarde
Pour ma part je m'apprêtais à repasser Neuropsychobiologie et Psychiatrie (ces deux matières étant parfaitement abstraites pour moi et que ce qu'on fait est de niveau bac+4 de médecine
), mais finalement je les ai validées.
Donc du coup bah j'ai mon année.
yes mimiiiiiii t'as l'oeil du tigre !MimiGeignarde a écrit :Pour ma part je m'apprêtais à repasser Neuropsychobiologie et Psychiatrie (ces deux matières étant parfaitement abstraites pour moi et que ce qu'on fait est de niveau bac+4 de médecine), mais finalement je les ai validées.
![]()
-
Points.de.suspension
Moi j'ai 8 matières à rattraper et pas du tout la tête à réviser...
-
Goldenvrack
Je valide L1 et L2, mais seulement si mon prof a bien reporté mes notes de l'année dernière... du coup j'ai un peu peur...
Merci, je vais effectivement me servir de tout ce que j'ai pu découvrir cette année pour essayer de changer la donne !Rusalka a écrit : Wilhelm, ne pense pas qu'au corpus dans ton redoublement, parce que tu as sûrement beaucoup appris sur toi-même, les méthodes, etc. pour être au top l'an prochain
Validation de mon S2 avec un rattrapage que j'ai obtenu, ça soulage!
Par contre, lundi, je passe un rattrapage de S1.. j'aimerais bien si possible ne pas me le trainer en S3.
Enfin, la bonne nouvelle, passage en 2ème année
Par contre, lundi, je passe un rattrapage de S1.. j'aimerais bien si possible ne pas me le trainer en S3.
Enfin, la bonne nouvelle, passage en 2ème année
-
sandoval
Après mon master2 j'enchaine sur l'admission au capes de lettres modernes ! Je suis plus que content ! 
Félicitations Sando !