Vos phobies... ^_^"

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nomade

Message par Nomade »

J'ai peur d'être abandonné. J'ai mis énormément de temps à me rendre compte que j'avais besoin des gens et je commence seulement à rendre l'affection que certains ont pour moi. Si d'un coup ça s'arrêtait, ce serait vraiment horrible. L'idée "Personne ne se soucierait de ma disparition" est la plus flippante de toute je crois. :shock:

C'est encore une preuve de mon égocentrisme, je pense. Wouhou je suis superficiel. :roll:
Sarablue

Message par Sarablue »

Guillaume86 a écrit :J'ai peur d'être abandonné. J'ai mis énormément de temps à me rendre compte que j'avais besoin des gens et je commence seulement à rendre l'affection que certains ont pour moi. Si d'un coup ça s'arrêtait, ce serait vraiment horrible. L'idée "Personne ne se soucierait de ma disparition" est la plus flippante de toute je crois. :shock:

C'est encore une preuve de mon égocentrisme, je pense. Wouhou je suis superficiel. :roll:
Ben nous on te verrait plus poster, ça nous inquiéterait... :(
ExMembre L

Message par ExMembre L »

guillaume. A chaque fois que je vois un grain de blé. Je pense à toi. j'espère que ça te rassure!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

sandoval a écrit :
Yuhe a écrit :
sandoval a écrit :Ma plus grande peur...Les chiens!
Je l'avais oubliée celle-là ! Je sais pas si c'est comme ça pour toi Sandoval mais je sais que lorsque je croise un chien errant, si je ne suis pas accompagné, je deviens blême et je n'arrive plus à bouger, ça me tétanise de peur !

Surtout si le chien est gros et a priori pas super aimable :cry:
Pareil sauf que moi dans ces cas là j'ai envie de courir,chose à ne surtout pas faire! lol
Moi j'ai été attaqué par un Rottweiler quand j'étais petit et ça m'a marqué à vie...
Du coup, quand je vais dans un chemin où un chien errant est, je fais demi tour et je prends un autre chemin, même si ça dure plus longtemps.
Il y a aussi un truc que je supporte pas, c'est d'être pressé et que sur mon chemin, une personne promène son chien et me bloque le passage, j'ose pas dépasser de peur de me faire attaquer. :oops:
L'autre jour j'ai eu une de ces peurs... Je me dirigeais vers le bus et je croise un monsieur avec son berger allemand sans lesse qui faisait ses besoins derrière... Je passe près du monsieur et là je vois le chien qui se met à grogner et à courir vers moi... Heureusement le mec l'a saisi vigoureusement par le collier... :shock:
Parfois j'ai vraiment l'impression que les chiens me détestent... :roll:
Hichou

Message par Hichou »

J'ai une phobie des gens ... :oops: eh oué, si je suis seul et que je vois quelqu'un me regarder ou une personne qui ne m'inspire pas confiance je traverse soit la route pour aller vers l'autre coté ou je retourne chez moi carrement ... :lol: :oops:

Il y a aussi cette peur des petite entrée, je me sens etranglé. Et les grillons ... mais la c'est mon coté homo :lol:
puck

Message par puck »

Je ne me connais pas de phobie particulière...

A propos de chiens, une fois en marchant dans la rue , un portail était ouvert... Il y avait une dame noire, très grande, juste devant moi... du portail ouvert est sorti un bon gros rottweiler écumant et aboyant ( il voulait pas jouer, celui-là ) La dame devant s'est figée, et est passé du noir ébène au blanc terreur en deux secondes.

J'ai par contre rarement autant flippé que losque je me suis approché pas à pas du chien pour attirer son attention en attendant que la dame arrive à bouger :lol:
Schnee

Message par Schnee »

Le grand classique: les araignées en #1 de mon classement mais aussi tous les insectes qui volent (guêpes, sauterelles,... bon euh peut être pas les mouches mais le reste oui)

Sinon j'ai horreur qu'on me parle de sang, de veines, d'artères, de tendons, de nerfs, de prise de sang, de seringues... ça ça me fais carrément pleurer si on insiste, mais je crois que suis à la limite du toc avec ce genre de trucs.
cléo

Message par cléo »

Moi j'ai la phobie des psychopathes. Bon effectivement dit comme ça...
Mais c'est vraiment une phobie, dans le sens où avant d'aller boire un verre en ville je m'assure que je n'aurais pas à rentrer seule à pied. Si tel est le cas, je préfère rester chez moi.
J'ai aussi la phobie de tout ce qui a trait à l'espace, à l'infini. Ca m'angoisse complètement. Si par malheur, avant de me coucher, je tombe sur une émission (même scientifique) parlant des extraterrestres, de la conquête spatial, du big bang ou de je-ne-sais-quoi encore, il me faut, pour évacuer mon angoisse, regarder au moins 20 minutes de pure bétise télévisuelle .
En même temps, j'ai un avantage certain par rapport au arachnophobes, c'est que des psychopathes ou des extra terrestres, on en croise pas à tous les coins de rue. (enfin j'espère :erm: )
petit_pois

Message par petit_pois »

toutes les bebetes grouillantes, rampantes, insectes, arachnides,...
Abel10

Message par Abel10 »

J'ai une monstresouslelitphobie.

Tous les soirs, avant de me coucher, je vérifie si il n'y a pas quelqu'un -quelquechose- sous le lit. Depuis une blague d'un de mes -grands- cousins quant j'avais six ans...

J'ai l'air con quant on me voit faire ca mais je n'arrive pas a dormir sans...
Répondre