Félicitations aux autres
En direct des partiels
Re: En direct des partiels
Licence en poche...
Félicitations aux autres
Félicitations aux autres
-
nicolas376
Passage en L3 psychologie et accepté à Paris 7
Félicitation à vous tous et notamment à sandoval pour le capes!
Félicitation à vous tous et notamment à sandoval pour le capes!
-
inconnu n
Bravo à Sandoval pour ton CAPES. Tu veux être prof de quoi ?
Je me joins aux autres : félicitations !
En ce qui me concerne, je savais déjà que je validais mes licences, mais j'ai enfin mes moyennes définitives, elles sont moins dégueues que ce que j'avais craint, et je devrais choper une mention bien à mes deux licences \o/
En ce qui me concerne, je savais déjà que je validais mes licences, mais j'ai enfin mes moyennes définitives, elles sont moins dégueues que ce que j'avais craint, et je devrais choper une mention bien à mes deux licences \o/
J'ai enfin mes résultats, je valide ma deuxième année de lettres. Pas de rattrapages pour moi, ouf!
Soit disant je passe en seconde année
j'aurais validé mon second semestre, mais c'est bizarre, enfin j'ai pas encore vu, mais une pote m'a dit, donc à voir si elle s'est pas trompée, à priori non
ça contrecarre tous mes plans de lecture
mais, je sais pas, je suis mitigé
ça me fait chier j'ai même pas validé mon premier semestre en plus, je vais le trainer pendant des siècles
mais, je sais pas, je suis mitigé
-
ExMembre
Je tiens tout particulièrement à te féliciter au nom de tout et alors, mon Jokerounet. C'était pas gagné !Joker a écrit :Soit disant je passe en seconde annéej'aurais validé mon second semestre, mais c'est bizarre, enfin j'ai pas encore vu, mais une pote m'a dit, donc à voir si elle s'est pas trompée, à priori non
mais, je sais pas, je suis mitigéça me fait chier j'ai même pas validé mon premier semestre en plus, je vais le trainer pendant des siècles