Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

ChOuQueTTe a écrit :
NeM's a écrit :on te brûle la peau pour y fixer de l'encre et tu le gardes toute ta vie...
Si c'est un tatoueur qui t'a dit que ca se passait comme ca, fuit le comme la peste !!!!!!
parceque on ne brule pas la peau pour fixer l'encre, mais elle est enfoncée dans la peau avec une ou plusieurs aiguilles tres fines
De toute façon, je trouve pas ça beau ni sur moi ni sur les autres.
C'est beau une peau non tatouée non?
J'ai pas envie d'avoir l'impression de sortir avec un mur taggé... (oui mauvaise comparaison, je sors... :arrow: ) :lol:
blooming18

Message par blooming18 »

rhaaa j'y pense depuis un moment mais plusieurs problèmes se présentent à moi:

J'ai aucune idée du dessin que j'aimerais.

Je change tout le temps d'avis, ce qui est le plus gros problème.Au moins un piercing qui te plait plus te peux l'enlever....

Et puis un tatouage ca coute trop cher...

Mais qu'est ce que c'est sexyyyyyyyy :P

Sinon pour l'empacement j'aime bien là, au coude:

Image
who_are_you

Message par who_are_you »

Sympa au coude, ça change quoi ! Et pour les prix, y'a cher et cher... ça dépend de pleins de choses !

Cadeau pour NeM's :

Image

:lol:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

NeM's a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :
NeM's a écrit :on te brûle la peau pour y fixer de l'encre et tu le gardes toute ta vie...
Si c'est un tatoueur qui t'a dit que ca se passait comme ca, fuit le comme la peste !!!!!!
parceque on ne brule pas la peau pour fixer l'encre, mais elle est enfoncée dans la peau avec une ou plusieurs aiguilles tres fines
De toute façon, je trouve pas ça beau ni sur moi ni sur les autres.
C'est beau une peau non tatouée non?
J'ai pas envie d'avoir l'impression de sortir avec un mur taggé... (oui mauvaise comparaison, je sors... :arrow: ) :lol:
Oui c'est beau une peau non tatoué, hereusement sinon j'aimerai pas les hommes :lol:
Mais j'aime aussi la peau tatoué, puisque d'ailleur je suis tatoué.
Paranoiattack

Un truc qui m'agace c'est que je trouve aucune photo de l'acteur de Prison Break non tatoué... C'est du vrai tatouage en fait? :shock:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

NeM's a écrit :Un truc qui m'agace c'est que je trouve aucune photo de l'acteur de Prison Break non tatoué... C'est du vrai tatouage en fait? :shock:
mdrrr :lol:
t'es trop drôle :lol: :lol: :lol:
Paranoiattack

Mais ça ne répond pas à ma question! :evil:
maria

Message par maria »

Je ne pense pas qu'il se soit fait tatouer le plan de la prison pour de vrai... :lol: enfin c'est mon avis perso hein :lol:

Moi sur ce je vais voir le tatoueur pour voir les prix, le temps et tout ca avec mon boooooooo dessin dans ma poche :D
who_are_you

Message par who_are_you »

Je regarde pas cette série mais j'ai le vague souvenir d'avoir lu quelque part que c'était du maquillage (ah bon :lol: ) et que ça prenait genre 5 ou 6 heures à faire.
Abel10

Message par Abel10 »

who_are_you a écrit :Je regarde pas cette série mais j'ai le vague souvenir d'avoir lu quelque part que c'était du maquillage (ah bon :lol: ) et que ça prenait genre 5 ou 6 heures à faire.
La mort d'un mythe...
Répondre