NeM's a écrit :on te brûle la peau pour y fixer de l'encre et tu le gardes toute ta vie...
Si c'est un tatoueur qui t'a dit que ca se passait comme ca, fuit le comme la peste !!!!!!
parceque on ne brule pas la peau pour fixer l'encre, mais elle est enfoncée dans la peau avec une ou plusieurs aiguilles tres fines
De toute façon, je trouve pas ça beau ni sur moi ni sur les autres.
C'est beau une peau non tatouée non?
J'ai pas envie d'avoir l'impression de sortir avec un mur taggé... (oui mauvaise comparaison, je sors... )
NeM's a écrit :on te brûle la peau pour y fixer de l'encre et tu le gardes toute ta vie...
Si c'est un tatoueur qui t'a dit que ca se passait comme ca, fuit le comme la peste !!!!!!
parceque on ne brule pas la peau pour fixer l'encre, mais elle est enfoncée dans la peau avec une ou plusieurs aiguilles tres fines
De toute façon, je trouve pas ça beau ni sur moi ni sur les autres.
C'est beau une peau non tatouée non?
J'ai pas envie d'avoir l'impression de sortir avec un mur taggé... (oui mauvaise comparaison, je sors... )
Oui c'est beau une peau non tatoué, hereusement sinon j'aimerai pas les hommes
Mais j'aime aussi la peau tatoué, puisque d'ailleur je suis tatoué.
Je regarde pas cette série mais j'ai le vague souvenir d'avoir lu quelque part que c'était du maquillage (ah bon ) et que ça prenait genre 5 ou 6 heures à faire.
who_are_you a écrit :Je regarde pas cette série mais j'ai le vague souvenir d'avoir lu quelque part que c'était du maquillage (ah bon ) et que ça prenait genre 5 ou 6 heures à faire.