La nouvelle carte des éaloriens

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Hellblazer
Messages : 126
Inscription : lun. juil. 25, 2005 8:53 am

Message par Hellblazer »

On n'oublie pas Lulu aussi facilement :P
Et maintenant que tu as l'adsl, on risque encore moins de t'oublier :D
MilkInMyCup
Messages : 52
Inscription : ven. mars 03, 2006 4:31 pm

Message par MilkInMyCup »

ayé c'est fait => Lyon.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Hellblazer a écrit :Et bien moi je viens de m'apercevoir que je me suis inscrit sur la carte, mais impossible de me rappeler quand je l'ai fait...
Ca fait donc 3 Montpellierains :)

Lulu galipette > tu etais Montpellieraine à l'époque de MCX ?
Pas montpellier mais pas bien loin quand meme!
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

lulu galipette a écrit :
Lulu galipette > tu etais Montpellieraine à l'époque de MCX ?
hééé non! quelle mémoire! j'avais pas l'ADSL non pu...du coup je polluais moins le forum! :wink:
Mais si on avait l'adsl mais sur mon ordi :D!!!!!
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

Ouaich je viens de colorer en jaune pâle le département du Lot! :lol:
Rah vivement que mon chéri s'enregistre sur la carte que je sois moins seul ^^ On a quand même un voisin sarladais juste à côté, Yuri si tu nous lis ;)
Coldplay*Hitomi
Messages : 170
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:44 am

Message par Coldplay*Hitomi »

Hé on est pas mal en Avignon l'air de rien 8)
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Faiblard encore les Bretons (et je compte le 44 dedans, vérité historique !)

Mais les gays et lesbiennes de Bretagne obéissent à une loi générale ici : ils vont plus dans les bars et les festivals que sur internet !
Si le Morbihan se réveille, on aura couvert le terrain. Ptite victoire... :roll:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

LeToc
Messages : 131
Inscription : ven. avr. 21, 2006 10:34 pm

Message par LeToc »

bouh... :cry:

Je suis tout seul dans le 06...

Vivement l'année prochaine que je monte à Paris (enfin on va pas trop s'avancer sur les concours quand même...)
Répondre