Hellblazer a écrit :Et bien moi je viens de m'apercevoir que je me suis inscrit sur la carte, mais impossible de me rappeler quand je l'ai fait...
Ca fait donc 3 Montpellierains
Lulu galipette > tu etais Montpellieraine à l'époque de MCX ?
Ouaich je viens de colorer en jaune pâle le département du Lot!
Rah vivement que mon chéri s'enregistre sur la carte que je sois moins seul ^^ On a quand même un voisin sarladais juste à côté, Yuri si tu nous lis
Faiblard encore les Bretons (et je compte le 44 dedans, vérité historique !)
Mais les gays et lesbiennes de Bretagne obéissent à une loi générale ici : ils vont plus dans les bars et les festivals que sur internet !
Si le Morbihan se réveille, on aura couvert le terrain. Ptite victoire...