Suicide et Depression : regroupement des sujets sur ce thème

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
heryasti

Message par heryasti »

Bah en journée sans, j'ai fais pas mal hier, lourdée par msn... :/

En plus ct mon annif" , bon c'est pas que je tenais à le fêter mais bon... En même temps ce jour ci ou un autre pour ce que ca change. Au moins elle a été sincère....
Dernière modification par heryasti le jeu. avr. 05, 2007 11:47 am, modifié 1 fois.
ulster

Message par ulster »

Aie aie, oui c'est sur, ca pour etre une journee sans... allez, je te souhaite joyeux anniversaire quand meme^^ (on est encore le 1er en Irlande)
Pirlouit

Re: Il y a des journees avec, mais surtout sans

Message par Pirlouit »

ulster a écrit :18h30 je me motive pour aller faire mon linge, je mets 1pound 60 dans la machine et... rien... la machine a laver est morte et vient de me manger mes 1 pund 60 grrr
Je suis solidaire à 200%.
:wink:

Ce matin l'appareil qui permet de recharger les cartes de laverie
1/ a avalé ma carte de laverie et a refusé de me la rendre
2/ s'est étoufé avec mon billet de 5 dollars
3/ a refusé de me rendre mon billet de 5 dollars
4/ s'est irrémédiablement coincé en refusant toute nouvelle offrande monnétaire

Tout ça parce que mon billet était un peu plié, la prochaine fois je repasserai mes billets de 5 dolars avant de les mettre dans la machine.
Je hais les machines.

Résultat : une carte de laverie et un billet de 5 dollars retenus en otage par un automate fou-furieux et moi obligé d'aller demander le secours d'un technicien pour dénouer la crise.
Un grand moment de solitude. :lol:

Je ne me plains quand même pas trop parce que toi tu en as accumulé.... :wink:
Dis-toi juste que demain
1/ ton colloc t'apportera peut-être le p'tit dej au lit
2/ une âme charitable aura plié ton linge et l'aura déposé devant ta porte
3/ une limousine t'attendra en bas de l'immeuble afin que tu ailles chercher le matelas pneumatique
4/ un ordinateur sera réservé à ton nom

Mais non ça fait pas de mal de rêver..... :wink:
cici

Message par cici »

re-intitulons ce topic "journée loose" ^^
tipoune

Message par tipoune »

C'est à ce moment là qu'on se dit que le bonheur, c'est tout ces petits trucs qui font que la vie se passe bien... Et c'est toutes ces petites poisses qui permettent à la vie de ne pas devenir monotone...
ulster

Message par ulster »

Pirlouit, on fait parti du meme club, ca fait plaisir :wink: et pi mon linge n'etait pas plie, par contre j'ai trouve un billet de 5 pound (en fait c'etait le mien, il est passe ou lave linge et au seche linge, mais prefere me dire que je l'ai trouve :P)

cici, on va plutot dire une vie de loose ;)

tipoune, ca c'est sur, elle n'est pas monotone et ca fait de bonnes histoires :)

Personne n'a d'autre anecdotes de ce genre a raconter? Histoire de ce sentir moins seul ;)
iorini

Message par iorini »

moi j'en ai tant que je préfère me taire et faire autre chose, ce serait trop long !
Par contre, j'ai toujours en mémoire un vieux dicton allemand "wer keine arbeit hat, macht sich eine" (celui qui n'a rien comme travail, s'en fabrique) au sens où, le jour où tu veux te reposer, ou au contraire tu as tant de choses à faire que tu ne sais plus donner de la tête, tu vas forcément casser, renverser, égarer quelque chose et passer un temps fou à y remédier.
gros bisous à pirlouit comme à ulster, mieux vaut en rire, puisqu'on n'y peut rien.
Ps je hais les machines moi aussi.
iorini
cici

Message par cici »

ulster a écrit : cici, on va plutot dire une vie de loose ;)
mais noooooooooooooooon, ça je ne cautionne pas !!
un jour, forcément, ça ira mieux !!

bon allez, je te fais un topo de ma journée ^^

(pour info, je passe le week end chez mes parents)

réveil à 8h par ma mère qui a besoin d'aide pour faire les foies gras et qui a la flemme de les faire toute seule.
à 9h c'est fini, mes parents partent faire les courses, je retourne me coucher
10h, le chien entre dans ma chambre, me réveille. super... il ne tient pas en place, je pars faire la course avec lui. il gagne.
je rentre, douche, préparation du déjeuner, les parents sont toujours pas rentrés. je prépare les boudins, c'est les soles qu'il fallait faire. je me fais traiter de noms d'oiseaux quand ils reviennent.
café. là ça va sauf que le mien est déguelasse, passons.
je lance une machine à laver le linge. je la mets au singe-linge une fois finie, je m'eperçois que des tâches de painture ne sont pas partis. fin du sèche-linge, je vais pouvoir donner 2 tee-shirts à mon neveu. dégoutée...
mes parents m'annoncent une bonne nouvelle ! ils m'ont fait rentrer pour qu'on aille faire les courses de noel. je déteeeeeste ça ! je me console en me disant que j'irais acheter de la laine mais... mon magasin de laine a fermé. bouhhhhh !
du coup, je suis rentrée à la maison et j'ai décidé de ne plus rien faire. depuis, ça va vachement mieux !

8)

voilà voilà ! :P
sandoval

Message par sandoval »

Tu sais Ulster ça arrive à tout le monde des journées comme ça.On se croit maudit et tout.Mais demain est un autre jour! La chance vient là où l'on s'y attend pas.

Puis la vie serait très ennuyeuse si tout se passait bien... :wink:
djoulie

Message par djoulie »

Est-ce que la malchance s'acharne sur les expatriés??

Ma journée sans c'était jeudi 30, qui avait aussi très bien commencé puisque je me réjouissais d'aller le soir voir Alice in Wonderland avec une amie, comédie musicale typiquement british que j'attendais depuis un mois!

Juste avant d'y aller, on décide d'aller acheter un sandwich, et on se pose 1/4 d'heure pour le manger sans s'en mettre partout. Le sandwich fini on se dit qu'un petit dessert ne serait pas de refus. Je mets donc la main dans mon sac pour prendre mon portefeuille, et là... ma main fouille, mais ne trouve rien!

Suées, panique, je retourne tout, je scrute les alentours, je regarde même au milieu des chips et des sandwichs (on sait jamais quoi!), mais non...Il n'est nulle part.

Et le mec des sandwich qui remue le couteau dans la plaie, en disant que c'est fréquent les pickpockets par ici...Merci je m'en serais passée de celle-là!

On est quand même allé voir Alice, pas la peine de dire que j'en ai pas vraiment profité!

Et après, appel des flics, comment expliqer tout ça en anglais, appel du centre d'opposition de mes cartes bancaires en france et en angleterre, tout le tintouin... La police prend ma déposition, me dit qu'elle me rappelle dès que je serai chez moi.

Mais au moment où ils appellent j'étais pas à côté de mon portable, donc pas entendu. Ils laissent un message, je l'écoute... et je ne comprends rien! Je réveille donc un de mes colocs anglais (ils était environ 1h du matin) pour lui demander d'écouter... Il écoute mais ne comprend pas la fin, qui est importante puisque ça concerne le numéro que je dois rappeller dès que possible.

Il réécoute pluiseurs fois, jusqu'à ce que...plus de crédit sur mon portable! Et pas de carte bancaire pour recharger, pas de monnaie, rien quoi! Sérieuse envie de me pendre là tout de suite maintenant...

Heureusement j'ai le coloc le plus gentil du monde, il s'est habillé, m'a donné 10 pounds et m'a accompagnée à la station service la plus proche pour acheter une recharge...

Donc c'est vrai, tout finit par s'arranger... Bon je suis toujours sans le sou et sans identité, mais j'ai des amis qui m'évitent de faire la manche dans la rue principale, alors ça va!

Et Ulster, ne te plains pas, ici la laverie c'est £2 pour laver PLUS £1 pour sécher!
Répondre