vous faites quoi dans la vie ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

j'ai été infirmier pendant plus de 20 ans, j'ai fait une reconversion, je suis informaticien gros système (bancaire) mais je n'exerce pas, j'ai un emploi pationnant ... :? (service de recouvrement de créances)
Kliban

Message par Kliban »

Je lis des bulles
Je savonne des pouèmes
Je désembrouille quelques bouts de ficelle
J'embrouille quelques concepts
Je défie les mouches et les mites
Je me dévergonde et j'affabule

Accessoirement, je la gagne, ma vie, comme donneur d'ordre et expert dans les systèmes d'information géographique du côté de chez GDF SUEZ. :shock:
shadow a écrit :
Hope a écrit :Moi je poursuis mes études d'ingénieur (Centrale Lyon pour ceux qui connaissent...).
Après 2 ans de prépa, 3 ans de plus en ecole...quelle vie!
Profite bien de ta vie en école, après ce sera pire, tu seras exploité par le grand capital pendant 40 ans (enfin probablement un peu plus ^^). :D
C'est pas faux :? Mais bon, Centrale, ça donne un bon laissez-passez, les portes restent assez ouvertes, on part avec un handicap très favorable - c'est une chance. 8) Même si c'est pas une sinécure.
shadow

Message par shadow »

Kliban a écrit :
shadow a écrit :
Hope a écrit :Moi je poursuis mes études d'ingénieur (Centrale Lyon pour ceux qui connaissent...).
Après 2 ans de prépa, 3 ans de plus en ecole...quelle vie!
Profite bien de ta vie en école, après ce sera pire, tu seras exploité par le grand capital pendant 40 ans (enfin probablement un peu plus ^^). :D
C'est pas faux :? Mais bon, Centrale, ça donne un bon laissez-passez, les portes restent assez ouvertes, on part avec un handicap très favorable - c'est une chance. 8) Même si c'est pas une sinécure.
C'est tellement surfait Centrale... :P

.
.
.
.
.
.

(ne m'assassinez pas, c'est juste une blague :wink: )

.
.
.
(bien que.... :lol: )
Kliban

Message par Kliban »

Ché pas, j'ai pas fait Centrale. Faudrait demander à Hope.

Y a beaucoup d'ingénieurs par ici, quand même...

Où que vous étiez les gars, quand je faisais mes études à Télécom Pa ? Pfffff, j'ai dû être l'un des seuls à faire mon CO à l'époque - en fait : le seul. Tas de planqués ! :lol:
Stigmate

Message par Stigmate »

a la recherche d'un emploi... j'ai hâte d'avoir un emploie pour pouvoir dire a mère ce que je pense d'elle :D
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

Stigmate a écrit :a la recherche d'un emploi... j'ai hâte d'avoir un emploie pour pouvoir dire a mère ce que je pense d'elle :D
Est-ce vraiment nécessaire d'attendre pour dire ce que tu penses...? :roll:
sandoval

Message par sandoval »

Je me balade dans la forêt à mes heures perdues!
Stigmate

Message par Stigmate »

jj-tryskel a écrit :
Stigmate a écrit :a la recherche d'un emploi... j'ai hâte d'avoir un emploie pour pouvoir dire a mère ce que je pense d'elle :D
oui c'est elle qui me donne 550 € par mois pour l'appart donc ... je la raméne pas trop :lol:
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

OFF-Topic :
Stigmate

oui c'est elle qui me donne 550 € par mois pour l'appart donc ... je la raméne pas trop :lol:
Effectivement ! mais bon, dire la vérité même si on dépend de quelqu'un est toujours à mon avis une ééééééééééénorme satisfaction !! et d'une grand honnêteté !
Stigmate

Message par Stigmate »

jj-tryskel a écrit :
OFF-Topic :
Stigmate

Effectivement ! mais bon, dire la vérité même si on dépend de quelqu'un est toujours à mon avis une ééééééééééénorme satisfaction !! et d'une grand honnêteté !
pas quand c'est ma mére... si je lui dit quelque chose qu'il faut pas bim coupage de vivre et elle me la clairement fait comprendre -_-'
Répondre