Séquence romantisme dégoulinant !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sarablue

Message par Sarablue »

Quand parfois , comme ça d'un coup , elle se mettait à faire un p'tit bruit, comme un p'tit couinement...inopinément...j'avais envie de lui sauter dessus et de lui faire un calin... :oops:
anonymeB

Message par anonymeB »

maria a écrit : :lol: :twisted: c'est ca...!!! Tiens c'est pas la st valentin cette semaine... :lol: tu vas pouvoir faire un beau carton ;-)
Ouais, j'y ai pensé en plus... Que vais-je bien pouvoir faire?

J'avais pensé en fait à utiliser la finesse... par exemple profiter des offres du genre "Soirée gratuite pour les couples" en faisant semblant d'être avec une fille pour détourner l'esprit romantique originel de la fête ( mon cul oui.... :lol: ) à des fins égoïstes, comme avoir des verres gratuits ou que sais-je...

C'est pas du bourrinage, c'est un peu plus fin que d'habitude, mais c'est empreint d'une certaine mesquinerie que j'adore!
hybride

Message par hybride »

Brutaldeath a écrit :
maria a écrit : :lol: :twisted: c'est ca...!!! Tiens c'est pas la st valentin cette semaine... :lol: tu vas pouvoir faire un beau carton ;-)
Ouais, j'y ai pensé en plus... Que vais-je bien pouvoir faire?

J'avais pensé en fait à utiliser la finesse... par exemple profiter des offres du genre "Soirée gratuite pour les couples" en faisant semblant d'être avec une fille pour détourner l'esprit romantique originel de la fête ( mon cul oui.... :lol: ) à des fins égoïstes, comme avoir des verres gratuits ou que sais-je...

C'est pas du bourrinage, c'est un peu plus fin que d'habitude, mais c'est empreint d'une certaine mesquinerie que j'adore!
Une fois, pour la "sans-valentin", j'étais allée au restau en trouple, avec deux copines... Le principe/ on prétendait être ensemble, on prenait les plats les plus romantiques et on se faisait gouter mutuellement, on ne faisait absolument pas dans la finesse et on se moquait ouvertement des nos voisins mièvres en couple. Bien sûr, à la fin du repas, chacune est repartie avec sa rose offerte par la maison. Un grand moment :D
zphyr

Message par zphyr »

Ouf ! On recolle au sujet ! Passque venir nous polluer avec les fêtes commerciales promotionnelles, merci bien !
maz0o

Message par maz0o »

J'aime quand elle respire mon cou tout tout doucement. J'aime quand elle sourit et que ses yeux pétillent.
J'aime quand elle me fait des bisous tout doux tout doux tout partout.

J'aime quand je peux la tenir dans mes bras et la sentir respirer et sentir son cœur battre.
:^^:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

cici a écrit :Quand elle fait des ptits caprices et qu'elle dit que c'est nuuuul en donnant un ptit coup de pied dans le premier truc qui lui tombe sous la main tout en faisant mine de boxer dans le vide.
C'est croucrougnon !!!

ImageC'est nuuuuuull !!!!
melisse

Message par melisse »

J'aime bien quand elle est prise en faute et qu'elle le sait. Comme il n'y a rien à expliquer, elle laisse juste échaper un petit "chu" avec un air qui me fait craquer.
:niais:

Sinon le matin, elle reste au lit pendant que je me prépare et, quand je reviens lui faire des calins, je vois un sourire se dessiner sur son visage alors qu'elle fait semblant de dormir :oops: et à ce moment là elle pousse des petits cris tout mignons
Benoitilt

Message par Benoitilt »

A quelque jour de la St Valentin, ça nous enfonce ... :(

Enfin, y'a beaucoup de trucs très mignon, ça fait rêver de vous lire, ça redonne presque... comment dire... espoir!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

C'est juste parce que brutal est pas encore repassé pour dire un truc du genre "j'aime bien quand elle pète"...

sans ça! :roll:
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Moi ce que j'adore c'est quand elle fait sa tête de gamine capricieuse

La il y a pas moyen je fond direct!! :lol:

qu'est-ce qu'elle est cute quand elle fait ça :twisted:
Répondre