Séquence romantisme dégoulinant !
-
anonymeB
Ouais, j'y ai pensé en plus... Que vais-je bien pouvoir faire?maria a écrit :![]()
c'est ca...!!! Tiens c'est pas la st valentin cette semaine...
tu vas pouvoir faire un beau carton
J'avais pensé en fait à utiliser la finesse... par exemple profiter des offres du genre "Soirée gratuite pour les couples" en faisant semblant d'être avec une fille pour détourner l'esprit romantique originel de la fête ( mon cul oui....
C'est pas du bourrinage, c'est un peu plus fin que d'habitude, mais c'est empreint d'une certaine mesquinerie que j'adore!
Une fois, pour la "sans-valentin", j'étais allée au restau en trouple, avec deux copines... Le principe/ on prétendait être ensemble, on prenait les plats les plus romantiques et on se faisait gouter mutuellement, on ne faisait absolument pas dans la finesse et on se moquait ouvertement des nos voisins mièvres en couple. Bien sûr, à la fin du repas, chacune est repartie avec sa rose offerte par la maison. Un grand momentBrutaldeath a écrit :Ouais, j'y ai pensé en plus... Que vais-je bien pouvoir faire?maria a écrit :![]()
c'est ca...!!! Tiens c'est pas la st valentin cette semaine...
tu vas pouvoir faire un beau carton
J'avais pensé en fait à utiliser la finesse... par exemple profiter des offres du genre "Soirée gratuite pour les couples" en faisant semblant d'être avec une fille pour détourner l'esprit romantique originel de la fête ( mon cul oui....) à des fins égoïstes, comme avoir des verres gratuits ou que sais-je...
C'est pas du bourrinage, c'est un peu plus fin que d'habitude, mais c'est empreint d'une certaine mesquinerie que j'adore!
-
snoops scratchi scratch
J'aime bien quand elle est prise en faute et qu'elle le sait. Comme il n'y a rien à expliquer, elle laisse juste échaper un petit "chu" avec un air qui me fait craquer.
Sinon le matin, elle reste au lit pendant que je me prépare et, quand je reviens lui faire des calins, je vois un sourire se dessiner sur son visage alors qu'elle fait semblant de dormir
et à ce moment là elle pousse des petits cris tout mignons
Sinon le matin, elle reste au lit pendant que je me prépare et, quand je reviens lui faire des calins, je vois un sourire se dessiner sur son visage alors qu'elle fait semblant de dormir
-
ExMembre L
-
chtitdemone
C'est nuuuuuull !!!!