Que vous fait faire le stress?
moi je suis un mélange de ça
et de ça :Pirlouit a écrit :Pas très original:
En période de stress, je mange!
Pas des légumes et des fruits, ce serait trop facile. des conneries sucrées, de préférence avec du chocolat dedans. Je suis capable dans ces moments de me manger une tablette de chocolat ou un pot de nutela en une nuit. C'est pathologique, je sais.
kirjava a écrit :Heu moi je deviens une cocotte minute, à la moindre secousse j'explose, ça se montre de deux façons, où je m'énerve de façon irrationnelle ou je pleure...le plus souvent dans cette ordre d'ailleurs.
Mon dernier coup de stress, j'ai été énervé toute la journée à cause du boulot, j'ai piqué mes crises, le soir ma chérie me dit que le lendemain il ne va pas faire beau, et bah je me suis mise à pleurermais vraiment hein, pas deux trois larmes, non non non, le gros chagrin, un vrai crocodile, bref une horreur !
Quand je suis très stressée c'est assez simple j'ai des troubles sommeil et de l'alimentation. En gros je ne dors plus beaucoup et mange encore moins. Ce qui me rends irritable, aggressive. Un vrai bonheur pour les autres.
Quand c'est un stress minime, je me bouffe les ongles ou triture des crayons.
Quand c'est un stress minime, je me bouffe les ongles ou triture des crayons.

-
incroyable je suis pas la seule dans ce cas!Guillaume86 a écrit :Je deviens très irritable et très insupportable, je pique des colères (rentrées, je laisse juste une petite partie de l'iceberg visible pour que les gens comprennent qu'ils n'ont pas intérêt à m'approcher), je fusille tout le monde du regard... MAIS si je peux prévoir quand je serai stressé, je préviens tout le monde à l'avance. J'ai fait ça pour le Congrès pendant mon stage : "Bon les gars, la semaine prochaine ce n'est même pas la peine de me parler avant jeudi, je risquerai de dire des choses qui dépassent ma pensée. Je vous demande aprdon d'avance.".

en periode de stress intense je deviens une vraie connasse et me mets tout le monde a dos. c'est genial.
En période de grand stresse (étant toujours un minimum stressé de nature lol), mes doigts en subissent encore plus les conséquences, mes lèvres, ongles, une sorte d’automutilation dû au stresse de je sais pu quel nom, qui est de plus inconscient.
Je ne peux pas dire si je mange plus étant donné que je mange déjà tout ce que je trouve lol (et je trouve le moyen encore de maigrir…).
Sinon ça me fait énormément réfléchir, je reste des heures assis à regarder plus ou moins dans le vide, à imaginer ou tenter de trouver une solution si possible, je réponds vaguement aux questions, je ne parle pas en faite, mais je ne suis pas désagréable ou agressif, je n’aime pas montrer que je suis stressé.
Mais pour le savoir, il suffit de regarder mes doigts (que je ronge naturellement mais en période de grand stresse, ils sont plus court et en sang pour la plupart).
Il m'arrive d'écrire/composer longuement, porté par certains problèmes si c'est eux qui me stressent.
Bien sur il y a les réactions plus classiques comme le manque de sommeil, les membres qui bougent (ou le fait de ne pas pouvoir rester immobile et de devoir par exemple, position assis, bouger rapidement le pied).
Bref, j’interagis beaucoup moins avec mon entourage, alors que je suis beaucoup plus actif.
Je ne peux pas dire si je mange plus étant donné que je mange déjà tout ce que je trouve lol (et je trouve le moyen encore de maigrir…).
Sinon ça me fait énormément réfléchir, je reste des heures assis à regarder plus ou moins dans le vide, à imaginer ou tenter de trouver une solution si possible, je réponds vaguement aux questions, je ne parle pas en faite, mais je ne suis pas désagréable ou agressif, je n’aime pas montrer que je suis stressé.
Mais pour le savoir, il suffit de regarder mes doigts (que je ronge naturellement mais en période de grand stresse, ils sont plus court et en sang pour la plupart).
Il m'arrive d'écrire/composer longuement, porté par certains problèmes si c'est eux qui me stressent.
Bien sur il y a les réactions plus classiques comme le manque de sommeil, les membres qui bougent (ou le fait de ne pas pouvoir rester immobile et de devoir par exemple, position assis, bouger rapidement le pied).
Bref, j’interagis beaucoup moins avec mon entourage, alors que je suis beaucoup plus actif.
En période de stress, je redouble d'effort dans le travail et tout va plus vite. Je dors moins, d'une part parce que je suis stressé et d'autre part parce que mes périodes de stress étant quasiment ultra souvent liées à mes études, je finis mon travail avant d'aller dormir, ceci expliquant cela donc. Et pendant ces périodes, mon transit intestinal s'accélère 8)