Anandor a écrit : Homosexualité : - mal être toute sa vie – ne pas être accepté - ne pas faire pour le bien des enfants –ne pas se marier- se faire tabasser – se faire insulter – faire des TS – avoir pleins de clichés que je n’ai pas - tristesse et haine de la famille - incompréhension et j’en passe.
Suicide : au pire tristesse si il y a ! Incompréhension et pis c’est à peu près tout… Donc beaucoup moins de choses au final.
Nan mais sérieusement, c'est une blague ? T'est con ou tu le fait exprès ?
Mal être toute sa vie : NON, c'est faux ! Beaucoup d'homos ne sont pas mal, au contraire !
Ne pas être accepté : tu dis que tes amis t'accepte !
Ne pas faire pour le bien des enfants : enfant que tu n'a actuellement pas...
Ne pas se marier : Et en Espagne, en Belgique et d'autre pays ? Ils joue au Scrabble peut être ?
Se faire tabasser/se faire insulter: Pas toute ta vie ! Et si tu ne te défends pas, sa ne va pas s'arranger ! T'a des CPE, des dirlos, ils servent à quoi ? Faire beau ? Leurs boulot c'est de faire en sorte que tu ne te fasse pas latter la gueule justement !
Faire des TS : réagit bordel ! Vi ! Te laisse pas faire, c'est trop facile !
Avoir pleins de clichés que je n’ai pas : alors de quoi tu te plaint ?
Tristesse et haine de la famille : t'est devint ? Des parents qui acceptent, sa existe !
Et le suicide ? Que tu bonheur ? Nan mais sérieux, clair que tout ton entourage triste, tes parents qui ne comprennent pas, tes amis à qui tu manque, la souffrance qu'ils vont tous devoir endurer à cause de ta connerie.
mec, réveille toi ! Mais bordel, y'a des mecs qui se font pendre parce qu'ils sont gay et toi, dans ton petit pays où tu peux être gay sans risquer la taule tu veux changer ? Quitte à passer ta vie dans le malheur le plus complet ? Putin mais tu entend ce que tu dis ? T'a pas honte ? Si t'est parents doivent avoir de la haine contre toi, c'est à cause de ta bêtise ! Puisque tu te préoccupe tant de ce qu'ils pensent, tu crois vraiment qu'ils ton éduqué à baisser les bras dès la 1er dificulté ? Tout le monde te saute pas dans les bras parce que t'est gay, bah idem pour le mec black que t'a croisé dans la rue. Mais après, quand on te refusera une place dans un boulot ? Quand tu te prendra un râteau ? Tu te suicidera aussi.
Anandor a écrit :D’après ce que je vois, il n’y a aucune réponse positive, donc pas de solution à cet horrible problème …

T'a 400 000 post sur ce site qui dise clairement "Etre gay c'est pas être malheureux" et toi tu fait genre tu lit rien. Tu créer un poste EXPRÈS, on te conseille, on te dis que suicide ou changement n'est pas une bonne solution mais t'insiste. Ques tu veux qu'on te dise ? Hein ?
Je sais que c'est peut être pas le meilleur ton à employer mais je trouve qu'on est quand même bien chanceux... toi t'a pas une maladie qui te fait souffir tout le temps (et là je suis particulièrement bien placé pour en parler), t'est pas handicapé, t'a pas besoin des autres, tu as a bouffé, à boire, un toit, des habits, des amis. Déjà, c'est un TRÈS bon début, BEAUCOUP de personne n'ont pas la moitié de ce que tu as.
Wake Up Boy !