Devenir hétérosexuel

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Liriel

Message par Liriel »

accepte toi comme tu es. c'est dur, c'est long... mais c'est la vraie solution...

et tu n'es pas seule vu qu'on est là. :)
Willou

Message par Willou »

Anandor a écrit : Homosexualité : - mal être toute sa vie – ne pas être accepté - ne pas faire pour le bien des enfants –ne pas se marier- se faire tabasser – se faire insulter – faire des TS – avoir pleins de clichés que je n’ai pas - tristesse et haine de la famille - incompréhension et j’en passe.
Suicide : au pire tristesse si il y a ! Incompréhension et pis c’est à peu près tout… Donc beaucoup moins de choses au final. :wink:
Nan mais sérieusement, c'est une blague ? T'est con ou tu le fait exprès ?

Mal être toute sa vie : NON, c'est faux ! Beaucoup d'homos ne sont pas mal, au contraire !
Ne pas être accepté : tu dis que tes amis t'accepte !
Ne pas faire pour le bien des enfants : enfant que tu n'a actuellement pas...
Ne pas se marier : Et en Espagne, en Belgique et d'autre pays ? Ils joue au Scrabble peut être ?
Se faire tabasser/se faire insulter: Pas toute ta vie ! Et si tu ne te défends pas, sa ne va pas s'arranger ! T'a des CPE, des dirlos, ils servent à quoi ? Faire beau ? Leurs boulot c'est de faire en sorte que tu ne te fasse pas latter la gueule justement !
Faire des TS : réagit bordel ! Vi ! Te laisse pas faire, c'est trop facile !
Avoir pleins de clichés que je n’ai pas : alors de quoi tu te plaint ?
Tristesse et haine de la famille : t'est devint ? Des parents qui acceptent, sa existe !

Et le suicide ? Que tu bonheur ? Nan mais sérieux, clair que tout ton entourage triste, tes parents qui ne comprennent pas, tes amis à qui tu manque, la souffrance qu'ils vont tous devoir endurer à cause de ta connerie.
mec, réveille toi ! Mais bordel, y'a des mecs qui se font pendre parce qu'ils sont gay et toi, dans ton petit pays où tu peux être gay sans risquer la taule tu veux changer ? Quitte à passer ta vie dans le malheur le plus complet ? Putin mais tu entend ce que tu dis ? T'a pas honte ? Si t'est parents doivent avoir de la haine contre toi, c'est à cause de ta bêtise ! Puisque tu te préoccupe tant de ce qu'ils pensent, tu crois vraiment qu'ils ton éduqué à baisser les bras dès la 1er dificulté ? Tout le monde te saute pas dans les bras parce que t'est gay, bah idem pour le mec black que t'a croisé dans la rue. Mais après, quand on te refusera une place dans un boulot ? Quand tu te prendra un râteau ? Tu te suicidera aussi.
Anandor a écrit :D’après ce que je vois, il n’y a aucune réponse positive, donc pas de solution à cet horrible problème … :(
T'a 400 000 post sur ce site qui dise clairement "Etre gay c'est pas être malheureux" et toi tu fait genre tu lit rien. Tu créer un poste EXPRÈS, on te conseille, on te dis que suicide ou changement n'est pas une bonne solution mais t'insiste. Ques tu veux qu'on te dise ? Hein ?

Je sais que c'est peut être pas le meilleur ton à employer mais je trouve qu'on est quand même bien chanceux... toi t'a pas une maladie qui te fait souffir tout le temps (et là je suis particulièrement bien placé pour en parler), t'est pas handicapé, t'a pas besoin des autres, tu as a bouffé, à boire, un toit, des habits, des amis. Déjà, c'est un TRÈS bon début, BEAUCOUP de personne n'ont pas la moitié de ce que tu as.

Wake Up Boy !
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Willou, quand au lieu de tuer des pitits chat tu dit des trucs comme ça, j'te kiff veu-gra!

donc +100 000 à toi!
0rpheus

Message par 0rpheus »

Et puis, la dernière tentative pour essayer de changer des homos en hétéros c'était les électrochoques et le trou dans le cerveau...ça n'a pas marché non plus :roll:
Adyton

Message par Adyton »

Si Anandor n'est pas un fake (problèmes de contradictions...), c'est vraiment quelqu'un qui souffre, que nous pouvons aider comme nous le pouvons ici, mais qui devrait vraiment rencontrer quelqu'un dans une association ou ailleurs.

Courage, et patience...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Je pense que tu as une vision erronée et tres negative de l'homosexualité.
Etre homosexuel c'est la même chose que d'être hétérosexuel sauf que tu aime les hommes au lieu d'aimer les filles (dans le cas d'un mec)
Et après ?
Tu devrais mettre fin à ta vie pour des jugements racistes infondés avant même de l'avoir débutée ?
Tu sais on ne "guérit" pas de l'homosexualité, c'est comme si tu voulais guérir du fait d'être brun ou d'aimer le jazz.
C'est juste un trait de ton caractère.
Quand Hitler disait que les juifs devaient mourir, les juifs ne se sont pas pour autant suicidés en se disant "je ne suis pas normal, ma vie est ratée"
Tu devrais te faire ta propre opinion, discuter avec des gens plus ouverts, même avec un psy, il t'aidera à voir beaucoup de choses que tu n'aurais pas comprises avant.
On ne fait pas semblant d'être heureux quand on accepte son homosexualité, on est heureux, parce que on fait face aux jugements des crétins, ils nous blessent plus.
Tu n'es pas malade, tu n'as pas raté ta vie, tu es juste victime de racisme au même titre que beaucoup d'hétéros et d'homos avant toi.
Le fait que certaines personnes trouvent ca immoral (ce sont d'ailleurs en général des personnes tres mal dans leur peau) ne devraient pas influer sur tes propres décisions.
Sois fort face aux jugements negatifs. Et forge ta propre opinion.
Vis ta vie pleinement, et après, alors, tu pourras vraiment prendre une décision en toute connaissance de cause.
iorini

Message par iorini »

je ne peux que te répéter encore et toujours : nous sommes et serons là pour t'encourager, t'épauler, discuter avec toi jusqu'au moment où tu iras mieux.
beaucoup te l'ont dit : presque tous les homos sont passés par les mêmes phases que toi, plus ou moins fort, pas tous au même âge, certains nettement plus âgés que toi.

tu as toute ta place parmi nous sur ce forum. Ce forum est en premier un forum d'entraide. Accessoirement, c'est aussi un forum convivial où les gens aiment à se trouver, et à retrouver leus connaissances même virtuelles.

je suis dispo ce soir si tu veux discuter, et je t'embrasse en attendant.
Prends bien soin de toi. On t'aidera de toutes nos forces.
iorini
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:35 pm, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

Hey tu sais dans une situation comme ça je te comprend. Combien de fois j'ai voulu changer.(me traiter, me faire exorcisé...) tout ça pour etre normal ?
Au fond après tu te dégoûte toi même de te mentir. Et quand on a un gros mensonge sur la conscience c'est encore pire.
Je pense souvent qu'un jour je me marierai et que j'aurais des enfants mais au final je ne vois pas ça avec un homme. Pour l'instant je ne suis pas vraiment heureuse. (pas pour les mêmes raison certes) mais je sais que ça va pas durer parce qu'il ne tien qu'a toi de changer. D'ouvrir un peu ta tête et ton coeur a toi même. Aime toi comme tu es ! Apprend a t'aimer, a etre ce que tu es et non pas ce que les autres voudraient que tu sois. Ce n'ai pas eux qui décide de ta vie.
Et si tu te laisse mal traité redresse toi. Imagine que tu décide malgré tout de te marier avec une femme et d'avoir un gosse, je ne crois pas une seconde que tu sera plus heureux. Et ta femme ne sera pas heureuse et ton gamin non plus et au final ce ne sera pas seulement ta vie que tu gâchera mais celle de ta famille.
Alors maintenant je suis pas Dieu ou la reine ou qui que se soit d'influent, libre a toi de penser ce que tu veux et d'être ce que tu veux mais le premier pas pour que les autres t'accepte c'est d'abord de t'accepter toi en tant que personne normal. Parce que la normalité c'est toi qui doit la faire. (comme des fois il me parait normal de prendre 3 douches par jour, ou de boire du lait le matin. Ce qui est normal pour toi ne l'ai pas forcement pour les autres.)
Ici sur ce forum il n'y a que des gens normaux. On tous 2 poumons, un coeur, un fois, un estomac, des yeux, des jambes, des bras et de l'amour !
Devient ce que tu veux être et non pas le reflet de se que les autres veux que tu sois !
lilou

Accepter son homosexualité

Message par lilou »

Bonjour , tu sais comme j'ai dit à ma mère. Toi as tu choisi d'aimer les hommes? Non c'est naturel, et bien moi jf , il est naturel que je sois attirée vers les femmes (belles de surcroit lol). Même si difficile à vivre , ne fais pas ta sexualité POUR les autres pour que tu le vives mal toute ta vie. Assumer n'est pas chose facile, mais ce renier est encore bien pire! Comme tu peux le constater sur ce site beaucoup de gens s'assument sans pour autant être desespérés. C'est sur parfois ce n'est pas évident, mais je pense que se qui gênent les gens ce n'est pas qu'on soit homo ou non c'est surtout de ne pas savoir! Si tu dis haut et fort OUI je suis homo et après, beaucoup s'inclineront devant tes propos (à savoir beaucoup d'homophobes sont eux mêmes homos et de peur d'être découverts ont des propos contre eux mêmes finalement!) J'en ai souffert, mais avoir une femme, te marier avec qqun que tu n'aimeras pas vraiment trouves-tu ça mieux? Allez courage, aujourd'hui il y a le net et le milieu est là , on te soutient! :D
Répondre