Vos Réactions Incontrôlées !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
insipide

Message par insipide »

ouais, un tic quoi...

j'ai remarque que quand j'etais gene, pris de cours, ou dans une situation ou je me sens, comment dire, "pris sur le fait";
ma main gauche tripote illico la bretelle de mon sac a dos

Quand je trebuche sur un truc au sol, le coude droit qui se leve.

C'est des p'tits trucs comme ça tout bidon.
charbon

Message par charbon »

deux choses :

Les gens de mon entourage savent que le mots "Fourmi" est interdit !!! Strictement interdit ! Si je l'entend ou pire, si j'en vois ... Je me mets a me démanger de partout (rien que la, ça me gratte de partout).:oops:

Et autre chose plus soft. Quand je suis un peu déstabiliser, que je cherche mes mots ou autres, je me mets a ma caresser la nuque avec la main gauche.
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Comme SuperGarfield ça m'arrive souvent de me marrer toute seule.

Il se passe tellement de trucs dans ma tete que je ne peu pas m'empecher d'y participer, comme JD dans SCRUBS. Je regarde ailleur, j'imagine un trucs et je rigole toute seule et tout le monde me calcule. C'est hyper génant et ça m'arrive depuis que je suis toute petite. Mais sans ça, j'ai l'impression que ma vie serai vraiment ennuiyante...
(ou alors peut etre que j'aurais des amis...)

Sinon je me lave les mains tout le temps et je suporte pas que quelqu'un touche à mon telephone, à ma DS ou la manette de ma play2 ou tout autre objet "lisse" qui m'appartient, et surtout ma basse, sans s'etre lavé les mains auparavant. Ca me rend super nerveuse !

et puis je me ronge tout le temps la peau qui entoure les ongles de mes mains, et non pas les ongles comme la plupart des gens. Parfois jusqu'au sang ! du coup je complexe et je déteste mes mains (c'est peut etre pour ca que je les laves tout le temps...)

c'était ma vie^^

*retourne dans sa tete*

.... FOURMI !
Dernière modification par .: prise multiple :. le mer. juin 25, 2008 9:10 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Si je vois quelqu'un pleurer, je pleure. Même si je n'éprouve aucun sentiment particulier, même si la personne a juste une poussière dans l'oeil ! :cry:
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

Bon je le confesse ici mais sachez que je n'en suis pas fière.

Beaucoup ici ont parlé de réactions vives quand on les touche.J'ai pour ma part le même soucis mais poussé à l'excès.
Je vais mieux, enfin oui je crois :? .
J'ai mis un coup de tête à un client qui m'attrapait par les hanches pour capter mon attention.A la rigueur un type grossier , ivre ou désagréable ça passait mais lui c'était pas un mauvais bougre.Grand moment de solitude et tout le monde vous regarde , genre "fais toi soigner".
X fois ça m'est arrivé.

La dernière en dâte, parce que mine de rien je tente de me dominer :oops: , ma dentiste.
Rien que de l'écrire j'en suis verte.Elle me dit si je vous fais mal vous levez le doigt.Elle me fait mal je l'accroche par le cou et je mets bien une minute avant de me rendre compte de ce que je fais et de la lacher.
Je la vois encore défroisser son chemisier en m'expliquant "ça n'est pas grave, ne vous inquiettez pas".

Même chose avec mon compagnon, si je ne l'entends pas arriver je sursaute et je réagis vivement.Lui il se marre rien que de s'imaginer aller au boulot avec un cocard et expliquer que c'est moi qui lui en ai collé une :roll: .

On pense investitr dans un collier cloche ou des chaussons à grelots.
Je ris mais je dois admettre que ça me pourri bien l'existence :snif:
Willou

Message par Willou »

Quand quelqu'un me tape l'épaule... je le frappe. C'est pas sympa pour un sous, mais je supporte pas qu'on me tape l'épaule pour attirer mon attention. Petit, mon frère le faisait tout le temps, j'ai même déjà frappé une prof ou un inconnu, sa me rend dingue !

Idem que Eedee sinon, les bébé qui hurlent c'est dur... surtout dans une endroit confiné (genre train où je suis sûr d'avoir un bébé qui pleure...)
Koala

Message par Koala »

Rien.
Dernière modification par Koala le dim. août 24, 2008 6:58 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

A la lecture de ce topic, il me vient soudain une question : faut-il être psychopathe pour s'inscrire sur ce forum ??? erf:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Moi aussi zphyr avec toutes les névroses que je me trimbale j'ai d'un coup la délicieuse impression d'être tout à fait normale. :lol: mais bon j'me suis soignée aussi hein, c'est vrai que je ne ressemble plus à celle que j'étais y a mettons.. 8 ans!
Tinx

Message par Tinx »

Bonne question ça, les réactions incontrôlées...

- Je suis TRÈS chatouilleux. Mes réactions peuvent aller du cri au hurlement, du mouvement convulsif au recroquevillement sur moi-même (je me suis déjà retrouvé par terre après quelques chatouilles).
- Systématiquement, quand je me lève et qu'il y a plus d'une personne qui me regarde, je rabats mon tee-shirt sur mon derrière (par ailleurs fort magnifique). Dans ma tête c'est juste pour éviter qu'en plus de celui qu'on voit de face, les gens voient mon postérieur arrière, mais fatalement, ça me fait passer pour quelqu'un d'un peu efféminé.
- Je baille beaucoup, jusqu'aux larmes parfois. Y compris quand je regarde quelque chose d'intéressant...
- Mes rires forment une palette variée... Une blague à la chute totalement inattendue, même pas très drôle, me fera hurler de rire. Quand ça arrive en cours, c'est chiant.
- Quand je repense à une discussion par exemple, et que je me dis "là, j'aurais pu lui répondre ça", etc, fatalement, je me mets à chuchoter les paroles auxquelles je pense.

Je ne suis pas fou :lol: !
Répondre