|
JEREMSTAR
-
SuperGarfield
Pire Louis a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Super Garfield"]]C'est dur de se dire qu'il existe des gens dont le rêve (et s'il se concrétise, la fierté) est de poser avec Paris Hilton. honnêtement, être en photo avec Jean-Pierre Raffarin me rendrait bien plus heureux.
Non non non Super Garfield! Pas toiiii!
Tu me déçois beaucoup.....
Pas Jean-Pierre Raffarin tout de même....
Tu as des priorités étranges dans ta quête du bonheur ultime....
Mais pas de panique, je préfère tout de même une photo avec Rachida Dati, paskL é tro Knon !
A quand le nouveau single de Jean-Pierre Raffarin (en duo avec Lorie, bien entendu) ?madjicolmi a écrit :En même temps, maintenant n'importe qui peut faire son single dans son garage avec un ordi portable...!
C'est ça le plus triste!
C'est quand même nettement plus marrant ! Et en plus, tu rencontres Paris Hilton !Oui loup a écrit :Avant on avait "J'aime discuter avec des gays du monde entier"
Maintenant nous avons "J'aime m'exhiber auprès des gays du monde entier"
Tiens ici aussi ça parle de Jeremstar :p
Il s'était inscrit à un site où je suis... et avait fait son propre topic genre "la star est là"... il se prend pas pour de la merde en tout cas
On pourrait croire qu'il fait ça pour l'humour... mais non, il se prend vraiment pour une star.
Mais bon il s'était bien fait descendre par contre. (Puis il ne sait pas écrire d'abord !
)
Il s'était inscrit à un site où je suis... et avait fait son propre topic genre "la star est là"... il se prend pas pour de la merde en tout cas
On pourrait croire qu'il fait ça pour l'humour... mais non, il se prend vraiment pour une star.
Mais bon il s'était bien fait descendre par contre. (Puis il ne sait pas écrire d'abord !
-
SuperGarfield
-
anonymeB
Non, au contraire, ça pousse à la créativité. Plein de gens ont, je pense, des talents d'artiste qu'ils ignorent.magicalme a écrit :En même temps, maintenant n'importe qui peut faire son single dans son garage avec un ordi portable...!
C'est ça le plus triste!
Le problême, en revanche, c'est bien qu'actuellement, la plus grosse daube créée à la vite par le tocard de base peut trouver écho et succès auprès de la populace, tellement certains bouffent de la merde et en sont fiers.
-
ExMembre10
le problème bis, c'est que c'est de plus en plus ardu de trouver l'artiste méconnu noyé au milieu de la masse de daubes.Brutaldeath a écrit :Non, au contraire, ça pousse à la créativité. Plein de gens ont, je pense, des talents d'artiste qu'ils ignorent.magicalme a écrit :En même temps, maintenant n'importe qui peut faire son single dans son garage avec un ordi portable...!
C'est ça le plus triste!
Le problême, en revanche, c'est bien qu'actuellement, la plus grosse daube créée à la vite par le tocard de base peut trouver écho et succès auprès de la populace, tellement certains bouffent de la merde et en sont fiers.
Willou a écrit :Avant on avait "J'aime discuter avec des gays du monde entier"
Maintenant nous avons "J'aime m'exhiber auprès des gays du monde entier"