JEREMSTAR

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

OFF-Topic :
[quote="Super Garfield"]]C'est dur de se dire qu'il existe des gens dont le rêve (et s'il se concrétise, la fierté) est de poser avec Paris Hilton. honnêtement, être en photo avec Jean-Pierre Raffarin me rendrait bien plus heureux.[/quote]

:shock:
Non non non Super Garfield! Pas toiiii!
Tu me déçois beaucoup.....
Pas Jean-Pierre Raffarin tout de même....
:cry: :cry:
Tu as des priorités étranges dans ta quête du bonheur ultime.... :)
magicalme

Message par magicalme »

En même temps, maintenant n'importe qui peut faire son single dans son garage avec un ordi portable...!
C'est ça le plus triste!
Willou

Message par Willou »

Avant on avait "J'aime discuter avec des gays du monde entier"
Maintenant nous avons "J'aime m'exhiber auprès des gays du monde entier"
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Pire Louis a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Super Garfield"]]C'est dur de se dire qu'il existe des gens dont le rêve (et s'il se concrétise, la fierté) est de poser avec Paris Hilton. honnêtement, être en photo avec Jean-Pierre Raffarin me rendrait bien plus heureux.
:shock:
Non non non Super Garfield! Pas toiiii!
Tu me déçois beaucoup.....
Pas Jean-Pierre Raffarin tout de même....
:cry: :cry:
Tu as des priorités étranges dans ta quête du bonheur ultime.... :) [/ot][/quote]
Mais pas de panique, je préfère tout de même une photo avec Rachida Dati, paskL é tro Knon !
madjicolmi a écrit :En même temps, maintenant n'importe qui peut faire son single dans son garage avec un ordi portable...!
C'est ça le plus triste!
A quand le nouveau single de Jean-Pierre Raffarin (en duo avec Lorie, bien entendu) ?
Oui loup a écrit :Avant on avait "J'aime discuter avec des gays du monde entier"
C'est quand même nettement plus marrant ! Et en plus, tu rencontres Paris Hilton !
Gatal

Message par Gatal »

Tiens ici aussi ça parle de Jeremstar :p
Il s'était inscrit à un site où je suis... et avait fait son propre topic genre "la star est là"... il se prend pas pour de la merde en tout cas :P
On pourrait croire qu'il fait ça pour l'humour... mais non, il se prend vraiment pour une star.
Mais bon il s'était bien fait descendre par contre. (Puis il ne sait pas écrire d'abord ! :lol: )
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Tiens, j'ai oublié de préciser un truc à propos de sa chanson : un single de lancement qui dure 1 minute 30, c'est léger, très léger. Ca laisse présumer que les autres chansons de l'album (s'il sort un jour) doivent être d'une longueur similaire voire inférieure. Bravo Jeremstar.
anonymeB

Message par anonymeB »

magicalme a écrit :En même temps, maintenant n'importe qui peut faire son single dans son garage avec un ordi portable...!
C'est ça le plus triste!
Non, au contraire, ça pousse à la créativité. Plein de gens ont, je pense, des talents d'artiste qu'ils ignorent.

Le problême, en revanche, c'est bien qu'actuellement, la plus grosse daube créée à la vite par le tocard de base peut trouver écho et succès auprès de la populace, tellement certains bouffent de la merde et en sont fiers.
Willou

Message par Willou »

Le plus triste c'est quand on regarde les commentaire, beaucoup l'admire ou trouve qu'il est génial... :?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Brutaldeath a écrit :
magicalme a écrit :En même temps, maintenant n'importe qui peut faire son single dans son garage avec un ordi portable...!
C'est ça le plus triste!
Non, au contraire, ça pousse à la créativité. Plein de gens ont, je pense, des talents d'artiste qu'ils ignorent.

Le problême, en revanche, c'est bien qu'actuellement, la plus grosse daube créée à la vite par le tocard de base peut trouver écho et succès auprès de la populace, tellement certains bouffent de la merde et en sont fiers.
le problème bis, c'est que c'est de plus en plus ardu de trouver l'artiste méconnu noyé au milieu de la masse de daubes.
Willou a écrit :Avant on avait "J'aime discuter avec des gays du monde entier"
:lol: :lol:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Rakanishu a écrit :Ca sert à rien de s'adresser à AMS, c'était son attaché de presse, il reviendra plus ^^
Ou un "fan" ne sachant faire que du copier/coller (comme il en existe tant)
Verrouillé