Les lourdeaux du net

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sevade

Message par sevade »

Il faut aussi être conscient que les sites de rencontres sont là pour faire rencontrer des gens, pour une belle histoire ou juste pour un soir. C'est un peu le deal quand on s'y rend.

Personnellement, les sites de rencontres m'ont beaucoup aidé quand je me suis découvert homo. Ca m'as permis de rencontrer des gens et de me familiariser avec le monde homo. Evidemment, il faut savoir ce que l'on cherche et comment chercher. Les gars à l'affut d'un plan sexe ne sont pas très patient. Du coup on les repère vite.

Mais ce qui m'avait énervé sur les sites, c'est quand tu entames une conversation et que ton interlocuteur s'estime supérieur à toi sous pretexte que c'est toi qui est venu vers lui (et qui aies démarré le dialogue). Genre le fait de s'abaisser à envoyer le message en premier est le signe que l'on a les crocs, que l'on est à sa merci ou un truc du genre. Je sais pas si je m'exprime de façon claire.
Pour donner un exemple, en parcourant les profils, je repère une photo d'un gars très beau. Je clique sur son profil, pas de réelle description, juste le strict minimum. Dans ce cas là, je tente d'amorcer une conversation. Le "bonjour" habituel, je pose quelques questions, et je m'aperçois très vite qu'il semble assez prétentieur et sûr de lui. Bref, le peu de mots que nous avons échangé n'ont pas été mémorable. De plus, sa façon de répondre, on avait l'impression qu'il ne continuait la conversation que parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Bref, ce comportement m'énerve. L'air: "je daigne te répondre toi qui n'arrive pas à ma beauté, mais c'est juste parce que je le veux bien".

Mais sinon, j'aimais bien les sites de rencontre. J'y ai déjà connus des personnes très intéressantes. Mais, plus je grandis, plus je me persuade que l'on peut aussi s'en passer. Forcer la rencontre ce n'est pas toujours l'ideal
sandoval

Message par sandoval »

Un typique : celui qui vous trouve super sur les photos.

Il veut vous parler, vous trouve beau et intelligent, vous file des cœurs, des "bisous" sur le chat, et pose des questions très fines du genre

"quand on se verra, tu préfères que je te serre la main ou que je t'embrasse?" :roll:

Le jour dit, on se voit. En pleine ville, je le trouvais mignon. On discute un moment, il part en cours.

Je lui envoie un texto pour lui dire qu'il me plaît.

Et réponse : "on peut pas rester amis plutôt?" :lol:

Mais j'aurais du être plus précautionneux.
Mattheo

Message par Mattheo »

Bonjour Eric,

Peut-être vaut il mieux de méfier des sites de rencontre, ou plutôt de certaines personnes qu'on peut y rencontrer, et ne pas donner ses coordonnées à n'importe qui.

Cela a déjà été dit, mais je trouve que c'est un excellent conseil: se donner rendez vous dans un lieu public.

En attendant, peut-être que la personne en question, puisque tu t'es rendu compte de la "mascarade", ne va plus te contacter, et que tu n'auras aucun problème...

Tiens nous au courant ! ;)
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

Il y a quelques temps j'avais fait un article sur le blog et ce que j'avais récupéré dans ma gay box lors des rendez vous :

le milieu
10 minutes : "alors tu vois je sortais avec Julie, l'ex de Diane qui elle même avait aussi couché avec Fanny, mon ex qui m'avait trompé avec Marion...
- Alors maintenant tu es avec...Fanny?
- Mais nooon Fanny c'est celle avec qui j'ai couché mais qui a eu une liaison avec Diane qui sortait avec Julie" (c'est pourtant simple non???)

la morte de faim
1 heure : "je voudrais te dire... je suis amoureuse de toi"

la tres morte de faim
2 heures : "Tu veux passer le week end avec moi dans ma maison de campagne?".

la torturée
3 longues heures : " jamais personne ne m'avait écouté comme ça. Mais dans quel état j'erre? tu ne dis rien, alors je continue."

(enfin pour la petite histoire j'ai beau faire la mauvaise langue sur ces rencontres, c'est quand même grâce au net que j'ai rencontré ma femme depuis 7 ans et que je vais avoir un bébé avec ;) )
Ge94

Message par Ge94 »

PrincesseLeia a écrit :Il y a quelques temps j'avais fait un article sur le blog et ce que j'avais récupéré dans ma gay box lors des rendez vous :

le milieu
10 minutes : "alors tu vois je sortais avec Julie, l'ex de Diane qui elle même avait aussi couché avec Fanny, mon ex qui m'avait trompé avec Marion...
- Alors maintenant tu es avec...Fanny?
- Mais nooon Fanny c'est celle avec qui j'ai couché mais qui a eu une liaison avec Diane qui sortait avec Julie" (c'est pourtant simple non???)

la morte de faim
1 heure : "je voudrais te dire... je suis amoureuse de toi"

la tres morte de faim
2 heures : "Tu veux passer le week end avec moi dans ma maison de campagne?".

la torturée
3 longues heures : " jamais personne ne m'avait écouté comme ça. Mais dans quel état j'erre? tu ne dis rien, alors je continue."

(enfin pour la petite histoire j'ai beau faire la mauvaise langue sur ces rencontres, c'est quand même grâce au net que j'ai rencontré ma femme depuis 7 ans et que je vais avoir un bébé avec ;) )

Alors peut-être cela marche mieux entre femmes

Parce que entre mecs d'après ce que j'en lis et d'après mon expérience c'est pas gagné statistiquement.

Mon histoire :
çà fait 12 ans que je suis sur un site de rencontre, je n'ai pas le droit je crois d'en faire la pub, donc
mais moi contrairement à beaucoup d'autre sur ma fiche je remplis pour physique : "pas terrible"

Je suis aussi très étonné quand je vois quelques rares pas mieux que moi se qualifier de "moyen".:shock:

En fin le résultat 12 mecs à discuter seulement en environ 12 ans, je fais avec faute de mieux.

Par contre le Tchat SMS à été plus fructueux : c'est comme cela que j'ai connu les 2 seuls amants de ma vie(faute de mieux encore)
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

Pourquoi marquer pas terrible? :shock:
évident que ça n'attire personne. Et puis marquer "pas terrible" montre que tu n'as pas confiance en toi, ça n'aide pas.
J'ai rencontré des hommes effectivement pas terribles mais avec beaucoup de charme et d'autres plus beaux mais qui ne dégageaient rien du tout.

Allez vire moi ce statut de pas terrible et met toi en beau gosse vite fait!
ericland

Message par ericland »

bonjours faut que je m'y fasse à et alors lol j'ai pas compris que mon topic que j'avais fais été deplaçé , du coup j'ai lu les chose qui on été dite , et je raconte la suite, en faite vu le message incendiaire que je lui ai fait et mon portable il est souvent éteint, il peut toujour m'appelé , çà atterira sur le repondeur , j'ai un peu paniqué sur le coup çà c'est mon travers , plus de nouvelle , comme on dit affaire classé lol
anonymeB

Message par anonymeB »

Aaaahhaha, ça me rappelle les fois où je créais de temps à autres un compte sur Caramail juste pour aller sur des chats de rencontre et foutre le bordel...

Je créais facilement 5 comptes en une soirée, puisqu'à chaque fois je me faisais banir! C'était le bon temps!

A part ça, les sites de rencontre: aucun intérêt pour moi. Si une fois je m'inscris, c'est vraiment pour rigoler un coup! (remarque, un pote a fait pareil, "pour rigoler", et il a trouvé sa femme y'a quelques années..)

Et puis, s'inscrire sur des sites comme ça <méchant> ça fait vraiment désespéré..</méchant>
ericland

Message par ericland »

moi non plus j'ai jamais eu de succés la dessus, je mes dans la moyenne je me considere pas comme un Appolon , je me souvient de l'année derniere certains m'ont sorti tout de go que j'étais moche , je mes deux photo une de pres , une plus general , et on peut pas dire que çà s'est bousculé au portillon , même en fesant des effort sur la presentation ,

la plupart se decrivent à peine leurs centre d'interets leurs qualites , leurs defauts , moi j'ai pas peur de dire les miens , pour moi rien de vaux la franchise , effectivement c'est par parque quelqu'un est beau que forcement il est bien , on peut être beau et con , c'est un ensemble , je suis pas non plus la gorgone meduse,

Bien sur on peut pas aimé tout les physique , moi aussi j'ai mes gouts , je contredit pas çà , mais je trouve que la plupart des gens ne prenne pas le recul en prenant en compte la personne dans son integrité .

C'est surtout flagrant sur les sites de rencontres c'est possible que dans le lot y a surement des personnes bien , en tout cas je trouve pas , c'est vrai que je degage pas grand chose du faite que je suis timide que je suis parfois sur la defensive, pour essayé de m'amelioré ,

de prendre plus de confiance en moi et surtout pas déprimé j'ai toujours mon association david et jonathan c'est bien pour çà mais c'est pas une agence matrimonial
Répondre