Parlez-vous d'et-alors à votre entourage ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
insyd

Message par insyd »

Moi j'en parle mais ça depend de la personnes. Mes amies l'ont déja visité au moins une fois.
Et en se qui concerne mes parents ilsdoivent le savoir (avec mon badge et autocollant du forum dans ma chambre exposé a vu) mais comme ils savent pas se servire d'un ordinateur je craint rien.
Zünisch

Message par Zünisch »

Je n'ai jamais parlé explicitement du forum à mes parents. Mais ils savent très bien de quoi il en retourne parce que je ne me cache pas non plus.
Même quand j'ai un meating, je ne le dis pas clairement. Je dis juste que je sors, où je vais, et quand je rentre. Après le reste c'est mes affaires. Mes parents ne me posent jamais de question ( à part: c'était bien ton week-end. ) et veulent juste que je rentre en vie. Et ça ne s'applique pas qu'au forum. :P

Pour mes ami(e)s ça dépend de qui. J'en parle généralement à ceux avec qui je parle de ma vie privée ( de mon homosexualité quoi ). Mais comme certains ici, je n'utilise pas le terme forum. Je préfère amis, parce que c'est plus proche du réel finalement. :D
popy

Message par popy »

Lorsqu on me demande d ou untel vient, je dis: c est d un forum de gouines et de pds.

Et sinon, ma famille et mes potes s en tapent royal de ma vie virtuelle.
floridjan

Message par floridjan »

MDRRRRRR ! :lol:
ellen

Message par ellen »

Cela dépend des personnes mais oui, j'en parle (mes parents et mes amis). 8)
sandoval

Message par sandoval »

Je n'en parle pas. Ca n'intéresse pas mes amis ni ma famille.
J'ai déjà dit une fois à une amie que j'allais sur un forum homo mais c'est tout, sans aucune mention du nom.
Sapho

Message par Sapho »

:D

Me rappelle une discussiona vec un pote qui voulai savoir le nom du forum que je visitais et là je lui dis "Et alors" et là il me fais cette tete :? , ben rien je voulais juste me "renseigner c'est tout".
Povre petiot. C'est le nom du forum

Et sinon, ma famille et mes amis entre le forum et cleargay certains me traiteraient de geek, no life amis j'ai plein d'amis réels..
floridjan

Message par floridjan »

Mais... mais... nous aussi nous sommes réels ! :snif:

(se touche, se pince)

Je suis réel ! Ouaiiiiis, je suis réel ! Je suis un vrai petit garçon ! :mrgreen:
cerber

Message par cerber »

floridjan a écrit :Mais... mais... nous aussi nous sommes réels ! :snif:

(se touche, se pince)

Je suis réel ! Ouaiiiiis, je suis réel ! Je suis un vrai petit garçon ! :mrgreen:
je me demande ce que tu as bien pu toucher/pincer pour savoir si t'es réellement un garçon :lol: :arrow:
floridjan

Message par floridjan »

La même chose que toi, pardi...
Répondre