Avez-vous déjà fait «craquer» une personne pas homo ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fredouille

Message par fredouille »

helas....
ca a fini par une menace de depot de plainte pour harcelement....
Anéa

Message par Anéa »

ça m'est arrivé avec un de mes amis... :?

Ça fait 5 ans qu'il m'a fait sa déclaration. A l'époque, je savais pas encore que j'étais homo (ou en tout cas, je me le cachais bien) mais je savais quand même au fond de moi que lui et moi ça collerait jamais et comme je ne voulais pas le faire souffrir, j'ai tenté de lui ai expliqué gentiment que je voulais pas sortir avec lui.

J'étais gênée et j'ai dû prendre de la distance par rapport à lui et puis, le temps passant, on est redevenu assez proches, mais là, rebelote... :roll: mais à ce moment là, je savais que j'étais lesbienne alors je lui ai expliqué, je me suis outée et il a bien compris que jamais on sera ensemble... là encore, j'ai été mal à l'aise pendant quelque temps mais je sais maintenant que malgré ses sentiments (car je pense qu'il en a encore un peu), il sait qu'il n'y aura rien de plus que de l'amitié.

Du coup, aujourd'hui, on est toujours amis, il n'y a plus de gêne entre nous et on parle de tous... :)
floridjan

Message par floridjan »

wizzex@europe a écrit :Moi je me rappelle il y a quelques années d'une préparatrice en pharmacie qui dés que j' arrivais dans la pharmacie bousculait toutes ses collègues pour pouvoir me servir, un jour en me rendant la monnaie elle m' a donné une lettre avec un petit paquet en me disant de bien le lire une fois arrivé chez moi.
Quelle surprise en lisant le mot c' était une véritable déclaration d' amour le petit paquet c' était un nounours avec un gros coeur. j' étais très gêné et quoi faire ?. En fait j'ai fait le «mort» en me retournant plus à la pharmacie quoi faire d' autre ?. En plus la lettre était vraiment touchante.
A non ! :x Alors ça, c'est horrible ! Je pense à cette pauvre fille, le courage qu'il lui a fallu pour te donner cette lettre, les espoirs qu'elle a mis dedans, et... pas de réponse, le vide, le néant, jamais elle ne te reverra ! Voilà comment on en vient à penser qu'on est si effrayante qu'on fait fuir les mecs ! Franchement, même si c'était pas évident pour toi, gênant, tout ça, tu aurais dû prendre ton courage à deux mains et lui faire une vraie réponse, peut-être pas lui dire que tu es gay, ça la regarde pas, mais lui écrire une lettre polie de refus en lui disant combien tu avais été touché, que c'était gentil mais bon, que ton cœur n'était pas disponible, du blabla de ce genre... Mais fuir ainsi, ha non ! :x

(Floridjan, défenseur de l'amour outragé^^)

Garry a écrit :Trop souvent à mon goût. :roll:

(Je sais, c'est concis.)
Rrrrrraaaaaa, ça a 16 ans, et ça soupire d'avoir été trop dragué durant sa vie... Rrraaaaaaaaaaaaaaa ! >_< Mais moi à 16 ans, on ne me voyait même pas !!!! :snif: (je faisais tout pour, faut dire...:roll: )
fredouille a écrit :helas....
ca a fini par une menace de depot de plainte pour harcelement....
Dur, dur...

Moi, je me suis fait lourdement dragué pendant quasiment 1 ans, voire plus, par une collègue de boulot, que c'en était presque devenu du harcèlement aussi. Elle s'asseyait devant mon bureau, à me regarder travailler, sans me lâcher du regard, j'essayai de faire abstraction de sa présence mais pas facile, elle me disait, en boucle : "tu ne veux pas te marier avec moi" (lol, on ne m'a jamais autant demandé en mariage), "pourquoi tu ne m'aimes pas ?" puis de temps à autres "t'es pédé ?" et ça me faisait rougir, lol j'assumais pas du tout à l'époque, le big malaise... J'ai fini par lui verser le contenu de ma poubelle sur la tête pour la faire partir ! :lol:

Sinon, dernière drague à mon actif... Ici même (enfin, sur un autre topic), y a quelques heures...
ellen a écrit :Je t'aime floridjan :niais:
:mrgreen:
dragibus

Message par dragibus »

"Craquer", je ne saurais dire, mais me faire draguer plus ou moins ouvertement oui.
Celui qui m'a le plus "touchée" est un jeune homme d'une trentaine d'année que je croise tous les matins dans le RER.
Un jour de grève où nous étions "quelque peu" serrés (doux euphémisme) dans un wagon surpeuplé, il m'a proposé de descendre à la prochaine station et de prendre un café en attendant que "ça se calme".
J'en avais tellement marre que j'ai accepté.
Nous avons pris un café et discuté pendant deux heures durant lesquelles il m'a dit, tout gêné, qu'il me trouvait ravissante.
Je ne m'y attendais pas du tout. J'étais aussi gênée que lui. Alors je l'ai juste remercié du compliment en ajoutant que j'esperais que mon amie pense toujours la même chose. Il a semblé comprendre, peut être à cause du mot "amie", et m'a avoué que ça faisait plusieurs semaines qu'il voulait m'inviter à prendre un café.
Nous nous croisons toujours et échangeons quelques banalités dans le rer :)
Sarablue

Message par Sarablue »

Ca c'est mignon tout plein :D

Moi j'irai pas dire 'craquer'... j'irai dire draguer très lourdement et harceler (ça a été relativement loin une fois ou deux) ...
Du coup à la base j'étais déjà pas intéressée, à la fin j'avais carrément la trouille :?
Sinon ouais plus souvent que par des lesbiennes ça c'est clair... mais bon faudrait que j'arrête de porter du rose peut être :lol:
Gina

Message par Gina »

floridjan a écrit :"pourquoi tu ne m'aimes pas ?" puis de temps à autres "t'es pédé ?"
'Faut quand même qu'elle ait une sacrée estime d'elle-même, pour penser qu'un refus ne peut forcément venir que d'un pédé :shock: :lol:

Quant à moi, ça m'est arrivé une fois, c'était un mec très gentil et je m'y suis un peu mal prise, parce que ça a jeté un froid entre nous et on s'est plus ou moins évité par la suite. Mais il était un peu bizarre (il avait donné mon numéro à son père qui m'avait appelé une fois :shock: ).
floridjan

Message par floridjan »

Non, en fait, elle n'avait pas une grande estime d'elle même, beaucoup de blocages, qu'elle dissimulait derrière un personnage "bébête mais pas méchante", alors qu'en réalité, elle était loin d'être bête, et loin d'être gentille. Elle savait trouver les failles chez les gens et appuyer dessus.
Moonagedaydream a écrit :
floridjan a écrit : Quant à moi, ça m'est arrivé une fois, c'était un mec très gentil et je m'y suis un peu mal prise, parce que ça a jeté un froid entre nous et on s'est plus ou moins évité par la suite. Mais il était un peu bizarre (il avait donné mon numéro à son père qui m'avait appelé une fois :shock: ).
Mouhahaha, le truc chelou ! :mrgreen:
edogawa

Message par edogawa »

Ca m'est arrivé pas mal de fois. Notamment avec mon boulot : enseigner le français à des adultes (majorité de femmes) est un bon filon pour ça je dois dire. Je me suis souviens d'une Cubaine chaude comme la braise qui portait des décolletés pour le moins suggestifs. Un jour elle me donne un billet en sortant du cours, où elle me déclare sa flamme. Le lendemain, je dois bien admettre que je n'avais pas trop envie d'aller bosser. A la fin du cours, j'ai dû lui sortir un truc comme quoi j'avais ma vie privée, que j'étais avec quelqu'un. Et là elle me sort : "Oui oui, je comprends bien sûr, moi-même je suis mariée, mais il fallait que ça sorte."
Un autre cas : une Coréenne, elle aussi mariée, a commencé à m'offrir des cadeaux - montre, parfum, etc. -, puis à m'appeler très régulièrement, y compris au milieu de la nuit. Je commençais à plus trop savoir quoi faire, puis lorsque le cours s'est terminé, elle a continué quelques jours encore, et ça s'est terminé brusquement - à mon grand soulagement. :mrgreen:
Schnee

Message par Schnee »

L'année dernière, un gars de ma section avec qui je m'entendais super bien.
On faisait les cons dans le couloir entre deux cours, on se courrait après... et d'un coup il m'arrête et m'embrasse! Prise de panique (n'étant pas du tout outée dans ma section), je me suis mise à bafouiller un truc comme quoi ça allait pas être possible et tout et là il me dit "T'es homo?"
Aaaaah!!!!! C'est écrit sur ma gueule ou quoi?????? (ça je l'ai dit juste dans ma tête, hein...)
"Euh... ben... ouais...".
Et comme je devais pas être crédible il ajoute "Ouais, c'est ça, on me la fait pas à moi". La pire c'est que c'était vrai.
Il a un peu continué à s'accrocher puis j'ai mis les points sur les i pendant une soirée où j'étais relativement prolixe (l'effet du houblon fermenté à dose plus que raisonnable, sans doute) et on est resté très bons amis! C'était mon premier CO depuis que j'étais dans cette école (jusque là, seule ma coloc était au courant), certes un peu précipité mais tellement libérateur!
Le pire dans l'histoire c'est qu'apparemment tout le monde avait vu qu'il me tournait autour sauf moi, innocente (naïve, quoi) que j'étais...
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je l'ai déjà raconté ailleurs, mais il y a eu cette fille dépressive (parce que son mec venait de la larguer) qui a essayé de me draguer, mais au début j'étais un peu gêné (même si je peux être attiré parfois par des filles, elle me dégoûtait par sa façon d'être, sans être vraiment moche)... donc j'ai fini par lui dire que j'étais gay (j'ai dû le répéter 2x plus fort parce qu'il y avait du bruit :lol: ) et ça m'a fait très bizarre.

Mais avant de vraiment m'assumer, j'avais déjà été dragué, mais ma réaction dans ces moments-là, c'est de snobber la fille en lui faisant bien comprendre qu'elle ne m'attire pas, mais sans être méchant.
Répondre