et vos parents veulent t il faire plus jeune que leur âge?(S'habille t il jeune, sorte ils avec vous adopte t il le language jeune etc..)
Oui, et franchement ça m'agace! Je dois toujours me trouver un nouveau style, mon père me copie! Avant il s'habillait comme un plouc, c'était bien mieux... Et pour ma mère, elle essaye le language jeune, qu'est ce que ça me saoul ça aussi lol
Sinon je fais plus que mon age ^^->vous verrez quand je mettrai ma photo
J'ai toujours fait plus jeune que mon âge. Ca me fait sourire quand à presque 25 ans on me demande encore régulièrement dans les boutiques si j'ai ma carte étudiant (on me l'a encore demandé samedi au Quick)
A l'adolescence c'était un peu embêtant de faire plus jeune mais maintenant je ne m'en plains pas
Moi j'ai super peur de vieillir. J'ai que 18 ans et tout à l'heure y'a un gamin de 12/13 ans qui me demande un renseignement et qui commence par "ExcuseZ-moi" ...
OUIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!
Bon de toute façon je crois que je fais plus que mes 18 ans...
moi aussi je fais plus jeune que mon âge. Par exemple au cinéma je passe toujours au tarif étudiant. (même avec le bouc !)
sismic
P.S : Mon copain qui a 30 ans fait mon âge (25)!
J'ai l'impression de faire mon âge, mais que ce sont les autres qui font plus vieux (ceux de ma tranche d'âge.)
Mais bon, il parait que je fais plus jeune, avant ça m'énervait.Maintenant j'apprécie.
On me dit tout le temps que je fais plus vieu meme si depuis que j'ai plus les cheveux tres cours et le bouc je fais un peu plus jeune mais le fait de pas me raser ne me rajaunis pas ...