Votre rapport avec l'âge

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Anto

Message par Anto »

et vos parents veulent t il faire plus jeune que leur âge?(S'habille t il jeune, sorte ils avec vous adopte t il le language jeune etc..)
Oui, et franchement ça m'agace! Je dois toujours me trouver un nouveau style, mon père me copie! :evil: Avant il s'habillait comme un plouc, c'était bien mieux... Et pour ma mère, elle essaye le language jeune, qu'est ce que ça me saoul ça aussi lol

Sinon je fais plus que mon age ^^->vous verrez quand je mettrai ma photo :wink:
Shan

Message par Shan »

je fais plus jeune aussi j'approche des mes 21 ans :p et j'ai l'air d'en faire 17-18 ans :)

et mes parents essayent aussi le language jeune -_-' ( mélangé vec leurs expressions de campagnards :p )
olivier73

Message par olivier73 »

J'ai toujours fait plus jeune que mon âge. Ca me fait sourire quand à presque 25 ans on me demande encore régulièrement dans les boutiques si j'ai ma carte étudiant (on me l'a encore demandé samedi au Quick)
A l'adolescence c'était un peu embêtant de faire plus jeune mais maintenant je ne m'en plains pas :)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Moi j'ai super peur de vieillir. J'ai que 18 ans et tout à l'heure y'a un gamin de 12/13 ans qui me demande un renseignement et qui commence par "ExcuseZ-moi" ... :? :? :?
OUIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Bon de toute façon je crois que je fais plus que mes 18 ans...
sismic

Message par sismic »

moi aussi je fais plus jeune que mon âge. Par exemple au cinéma je passe toujours au tarif étudiant. (même avec le bouc !)
sismic
P.S : Mon copain qui a 30 ans fait mon âge (25)!
Romi

Message par Romi »

Je dois faire également plus jeune que mon âge...

Je vais avoir 28 ans et le week end dernier on m'en a encore donné 18/19... :? :evil:

Je sais que je suis petite, mais quand même ! :twisted: :twisted: :arrow:
Gaywi

Message par Gaywi »

Moi on dit que je fais plus vieux... :roll:
insipide

Message par insipide »

mmm plus jeune

en fait ça depend des gens

des fois on me vieillit, des fois on me rajeunit (deja plus frequent).

Mais j'ai surtout le visage juvenile

et ce n'est pas mes lunettes qui arrangent le coup
Mystigris

Message par Mystigris »

J'ai l'impression de faire mon âge, mais que ce sont les autres qui font plus vieux (ceux de ma tranche d'âge.)
Mais bon, il parait que je fais plus jeune, avant ça m'énervait.Maintenant j'apprécie.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

On me dit tout le temps que je fais plus vieu meme si depuis que j'ai plus les cheveux tres cours et le bouc je fais un peu plus jeune mais le fait de pas me raser ne me rajaunis pas ... :?
Répondre