Les souvenir qui reviennent !!!!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Stigmate

Message par Stigmate »

Aller je me lance :p

Mon cousin et moi s'embrassant quand on était tout petit, des pof et il aimer ça en plus^^.

Quand on dancer ensemble quand il y avait les repas de famille, les anniv et tout (en même temps on était les deux seul petit, le reste est arrivé 7 ans après et mon frère en avait 9 de plus).

Mon cousin et moi découvrant les choses de la vie (tripotage et tout le reste ^^) ça a dût durer sans mentir 5-6 ans cette histoire et le pire c'est qu'il a du faire cocu une bonne dizaine de fille :P.

Sinon j'avais des jeu de mec, un établi avec les outils, action man, punching ball... y a qu'avec mes cousines avec qui je jouer au barbie mais j'était le seul garçon donc va jouer au policier avec elle (je jouer avec mon cousin au policier je vous raconte pas en voiture les délires que ça soulever)...

Donc non je savais que j'était une tante, mais j'aimer jouer au jeu de mec, surtout la bagarre :D
Nomade

Message par Nomade »

Stigmate a écrit :Mon cousin et moi s'embrassant quand on était tout petit, des pof et il aimer ça en plus^^.
C'est quoi un pof ? :shock:
Anéa

Message par Anéa »

A l'école, dès la maternelle, j'étais plus souvent avec des garçons qu'avec les filles...

J'ai jamais aimé les jupes et les robes, le rose non plus!

Je me souviens que je jouais beaucoup aux playmobiles, aux petites voitures, au loup et aux billes et aux pogs aussi. Je jouais aussi de temps en temps avec les filles à la corde à sauter et à la marelle... je jouais aussi au foot avec mes frères... Par contre, les barbies, je trouvais ça très chiant!

Vu que j'ai deux grands frères, je pense que c'est plus leur influence plutôt que celle de mon homosexualité qui a fait que je jouais à tel ou tel jeu mais en fin de compte je jouais aussi à des jeux des filles même si je jouais plus souvent à des jeux de garçons. :)
Willou

Message par Willou »

Nomade a écrit :
Stigmate a écrit :Mon cousin et moi s'embrassant quand on était tout petit, des pof et il aimer ça en plus^^.
Bisou sans la langue.
Image
Manchette

Message par Manchette »

Je détestais (et déteste d'ailleurs toujours) le foot.
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai des souvenirs mixtes. :huhu:

Je jouais à des jeux de filles ( dinette, barbie, élastique... ) mais aussi à des jeux typé garçon avec mon plus proche frère. Quoique... A force j'ai surtout joué à des jeux de garçons. C'était plus feune. Mais je portais des robes ( scandaaaaaaaaaaale !!! ). En dehors de mon frère, je ne jouais/trainais qu'avec des filles. Néanmoins je n'aimais pas le rose ( et toujours maintenant ). J'ai fait de la danse et j'adorais ça. Ca ne m'a pas empêché de passer aux arts martiaux rapidement parce que c'est quand même bien mieux.

Bon, je me souviens parfaitement que vers mes 10 ans, je trouvais plein de filles super attirantes. Mais sur le coup, je n'ai pas tilté, innocente que j''étais. :lol:
Ud'

Message par Ud' »

Quand j'étais petit, j'étais super effeminé, j'étais nul en gym, je détestais le foot, je n'aimais pas jouer dehors, j'enviais la dinette et les maisons de poupées de ma cousine, ma couleur préférée était le rose, je jouais à l'élastique à la récréation (même si je n'étais pas le seuls gars), j'allais spontanément vers les filles (même si les amis que je m'étais fait aux scouts était des gars à cause de la non-mixité), j'avais toujours l'obsession d'être bien coiffé... Heureusement, ça m'a complètement passé à l'adolescence... D'ailleurs le jour où ma tante m'a enfin offert une poupée Barbie pour mon anniversaire, c'était déjà trop tard :lol:
Dernière modification par Ud' le mar. févr. 03, 2009 9:27 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Willou a écrit :
Nomade a écrit :
Bisou sans la langue.
Ah, un piou ou un smack, quoi... :lol:
Mazzika

Message par Mazzika »

Je me souviens que je conseillais déjà les filles sur leur look quand j'étais en primaire ! :lol:
old freak

Message par old freak »

Dès l'école maternelle, je passais beaucoup de temps à jouer avec les garçons (au basket, au tennis,...). Les deux seules filles avec lesquelles je m'entendais bien c'étaient ma grande soeur de substitution et ma "caïd associée" de cour de récré (la grande balançoire c'était la nôtre et personne n'avait le droit d'y monter :twisted: ).
J'ai fait du foot, je faisais les constructions en lego de mon frère (lui se contentait de jouer avec), j'ai presque jamais joué à la poupée (j'ai jamais compris pourquoi les autres filles aimaient ça).
Et puis surtout, je faisais tout pour me faire remarquer de mon instit de CE2 (et parfois c'était vraiment ridicule) et avec le recul, je crois bien que c'était parce que j'étais un peu amoureuse d'elle :oops:
Répondre