la vie en couple : y a aussi (que) des avantages

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ZouPik

Message par ZouPik »

Nox a écrit :on vit dans une monde couple-centriste, c'est normal qu'on fasse des manfis pro-célibataires. y'a pas d'hétéro-pride que je sache non ? :P
Si dans le livre de Cy Jung, hetero par-ci, homo par le rat, il yen a une
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

the mask and the mirror a écrit :c'est vrai que quand on est en couple on a pas besoin de squatter le topic sur le célibat pour se justifier.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En même temps, on se demande pourquoi une ex-CCVE s'est sentie obligée de faire un tel topic. Je n'irais pas jusqu'à penser à un besoin de se convaincre, mais... Euh si, en fait, j'ai bien l'impression que c'est un besoin de se convaincre que le couple, c'est bien! :mrgreen:

Bah apparemment, le CCVE gêne, ce qui prouve bien que nous sommes dans la vérité! (bel argument, n'est-il pas? :roll: ) Les niais auraient-ils peur que leurs proies se mettent à réflechir sur les plaisirs du célibat? :P

Amen pour la présidente!
Lulu

Message par Lulu »

oula mon cher comte, tu te trompes, ce n'est pas moi qui ai créee un tel topic. Je suis à l'origine des avantages du célibat moi :D
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Lulu a écrit :oula mon cher comte, tu te trompes, ce n'est pas moi qui ai créee un tel topic. Je suis à l'origine des avantages du célibat moi :D
Ce qui est tout à fait logique d'ailleurs :roll:
Bref, autant pour moi, mais ma remarque s'applique quand même... en remplaçant ex-CCVE par TMTM!
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Comte de Talmont a écrit :
Lulu a écrit :oula mon cher comte, tu te trompes, ce n'est pas moi qui ai créee un tel topic. Je suis à l'origine des avantages du célibat moi :D
Ce qui est tout à fait logique d'ailleurs :roll:
Bref, autant pour moi, mais ma remarque s'applique quand même... en remplaçant ex-CCVE par TMTM!
ah bah non pcq là ça donnerait "une TMTM" et ça me va pas :evil:
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

nouvel avantage :
- voir le CCVE et CCPVF s'entredéchirer :twisted:
Nox

Message par Nox »

T'façon le CCPVF c'est le club des célibataires frustrés de pas être en couple et qui peuvent donc pas adhérer au CCVE.
Alex

Message par Alex »

ya un article paru ya pas longtemps dans je sais plus quel journal qui disait qu'1 couple sur 3 en province et 1 couple sur 2 en RP divorçait... pour ceux qui sont pas mariés c'est encore plus facile de se séparer, alors imaginez les stastistiques...

jviens de m'en souvenir, mais bon jdis ça jdis rien... profitez bien :arrow:
cici

Message par cici »

ouais mais nous on s'en fout, on peut pas se marier alors on ne rentre pas dans les stats! :P
Alex

Message par Alex »

cici a écrit :ouais mais nous on s'en fout, on peut pas se marier alors on ne rentre pas dans les stats! :P
c'est ceque je dis :) de toute façon ça va venir .. on est toujours un peu lent en France.
Répondre