Si dans le livre de Cy Jung, hetero par-ci, homo par le rat, il yen a uneNox a écrit :on vit dans une monde couple-centriste, c'est normal qu'on fasse des manfis pro-célibataires. y'a pas d'hétéro-pride que je sache non ?
la vie en couple : y a aussi (que) des avantages
-
En même temps, on se demande pourquoi une ex-CCVE s'est sentie obligée de faire un tel topic. Je n'irais pas jusqu'à penser à un besoin de se convaincre, mais... Euh si, en fait, j'ai bien l'impression que c'est un besoin de se convaincre que le couple, c'est bien!the mask and the mirror a écrit :c'est vrai que quand on est en couple on a pas besoin de squatter le topic sur le célibat pour se justifier.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bah apparemment, le CCVE gêne, ce qui prouve bien que nous sommes dans la vérité! (bel argument, n'est-il pas?

Amen pour la présidente!
-
-
ah bah non pcq là ça donnerait "une TMTM" et ça me va pasComte de Talmont a écrit :Ce qui est tout à fait logique d'ailleursLulu a écrit :oula mon cher comte, tu te trompes, ce n'est pas moi qui ai créee un tel topic. Je suis à l'origine des avantages du célibat moi
Bref, autant pour moi, mais ma remarque s'applique quand même... en remplaçant ex-CCVE par TMTM!

-
ya un article paru ya pas longtemps dans je sais plus quel journal qui disait qu'1 couple sur 3 en province et 1 couple sur 2 en RP divorçait... pour ceux qui sont pas mariés c'est encore plus facile de se séparer, alors imaginez les stastistiques...
jviens de m'en souvenir, mais bon jdis ça jdis rien... profitez bien
jviens de m'en souvenir, mais bon jdis ça jdis rien... profitez bien