Pour vous calmer vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Zünisch

Message par Zünisch »

Si je suis très énervée, je claque les portes. Ca sert à rien ( à part à énerver mes parents :twisted: ) mais ça défoule. Ou je tape dans mon matela. C'est mou donc je ne risque rien et ça défoule très bien aussi.

Si je suis peu énervée, ça passe tout seul avec un peu de temps. :P
Noisette

Message par Noisette »

un balladeur dans les oreilles,je pars sur ma becane nettoyer les chromes,comme je suis enervé je frottes plus et mes chromes sont brillant...

beh je dois souvent etre faché en ce momeent elle brille plus que d'habitude :lol:
wizzex@europe

Pour vous calmer vous faites quoi ?

Message par wizzex@europe »

Un de mes ex beaux-frères, dès qu'on lui faisait une réflexion qui pouvait l' énerver se levait de table et se cognait plusieurs fois de suite la tête contre la première porte venue, et commme si rien n' était, il revenait s' asseoir à table. La première fois qu'ont a vu ça aîe aîe aîe
il va faire partie de la famille, ma soeur a quand même fini par divorcer.
WhoAmI

Message par WhoAmI »

ellen a écrit :Différentes possibilités chez moi: je chante a en crier des chansons en yahourt (car oui parfois, l'anglais et moi on est pas amis)
:lol: j'adore

Pour ma part, suivant le cas, soit je m'active dans une bonne séance de ménage tout en maudissant la personne et "ses abeilles" (récurage furieux de la baignoire ou des WC, rien de mieux), soit je mets la musique et je m'évade bien loin dans mes rêves... eveillés (imagination powa!).
Astaire

Message par Astaire »

Et la masturbation dans tout ça? Ca ne vous calme pas? :lol:
yukirocks

Message par yukirocks »

je mets un bon metallica a fond dans les oreilles ou je pogote seule dans ma chambre lol
Sarablue

Message par Sarablue »

Quand je suis trèèèèès énervée, je suis violente, donc je casse des trucs, je claque les portes, je frappe dans les murs.
Mais quand je ne peux pas laisser libre court à toute ma haaaargne, je sors marcher en attendant que ça passe.
heartbeat

Message par heartbeat »

Ce qui fonctionne pour moi : mettre des chansons sur mon PC, chercher les paroles sur internet et après c'est parti pour le récital... Ou alors une bonne partie en réseau avec la XBOX 360 !!!
Judith

Message par Judith »

Je met du métal/hard-rock à fond dans mes écouteurs (histoire que ma mère vienne pas gueuler) et je danse de façon très... surprenante :lol:
Ou alors je frappe un mur, ou un truc comme ça. Ou je gueule un coup, ça fait du bien parfois.
ZouPik

Message par ZouPik »

Je pleure, ou je prends un bain ou je dors
Répondre