Si je suis très énervée, je claque les portes. Ca sert à rien ( à part à énerver mes parents ) mais ça défoule. Ou je tape dans mon matela. C'est mou donc je ne risque rien et ça défoule très bien aussi.
Si je suis peu énervée, ça passe tout seul avec un peu de temps.
Un de mes ex beaux-frères, dès qu'on lui faisait une réflexion qui pouvait l' énerver se levait de table et se cognait plusieurs fois de suite la tête contre la première porte venue, et commme si rien n' était, il revenait s' asseoir à table. La première fois qu'ont a vu ça aîe aîe aîe
il va faire partie de la famille, ma soeur a quand même fini par divorcer.
ellen a écrit :Différentes possibilités chez moi: je chante a en crier des chansons en yahourt (car oui parfois, l'anglais et moi on est pas amis)
j'adore
Pour ma part, suivant le cas, soit je m'active dans une bonne séance de ménage tout en maudissant la personne et "ses abeilles" (récurage furieux de la baignoire ou des WC, rien de mieux), soit je mets la musique et je m'évade bien loin dans mes rêves... eveillés (imagination powa!).
Quand je suis trèèèèès énervée, je suis violente, donc je casse des trucs, je claque les portes, je frappe dans les murs.
Mais quand je ne peux pas laisser libre court à toute ma haaaargne, je sors marcher en attendant que ça passe.
Ce qui fonctionne pour moi : mettre des chansons sur mon PC, chercher les paroles sur internet et après c'est parti pour le récital... Ou alors une bonne partie en réseau avec la XBOX 360 !!!
Je met du métal/hard-rock à fond dans mes écouteurs (histoire que ma mère vienne pas gueuler) et je danse de façon très... surprenante
Ou alors je frappe un mur, ou un truc comme ça. Ou je gueule un coup, ça fait du bien parfois.