Les défauts qui vous énervent, chez les autres

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

:arrow: (J'ai l'impression de me retrouver dans pas mal de défauts cités...)

Moi j'aime pas les gens qui ne savent pas rester discrets, fermer leur gueule au bon moment...

Je n'aime pas non plus ceux qui veulent qu'on s'intéresse à ce qu'ils racontent sans écouter les autres... Et ceux qui coupent la parole sans arrêt pour dire des trucs inintéressants...
Fackdem

Message par Fackdem »

NeM's a écrit ::arrow: (J'ai l'impression de me retrouver dans pas mal de défauts cités...)
+1! :lol:

Je n'aime pas non plus ceux qui veulent qu'on s'intéresse à ce qu'ils racontent sans écouter les autres... Et ceux qui coupent la parole sans arrêt pour dire des trucs inintéressants...
Je plussoie encore une fois
Le truc que je supporte pas, qui me TUE, ce sont les gens incapables de bouffer de façon correcte, les porcs qui mâchonnent la bouche grande ouverte et qui te balancent des postillons parce qu'ils ont pas compris qu'on avale avant de parler.
Et dans le même registre, les gens qui mangent avec la bouche fermée mais qui friment devant leur assiette, en fait je sais pas comment expliquer ça, je suis pas sûr que qui que ce soit va comprendre, mais en gros ceux qui se croient classes en jouant aux montagnards tous fiers à prendre des morceaux énormes dans le gosier. personne voit où je veux en venir, pas grave...
Et les gens qui se lèchent les doigts après s'être enfilés des chips, et c'est encore pire quand ils l'accompagnent de cet horrible bruit de succion.
Ah, et aussi les gens qui savent pertinement que je suis vegetarienne et qui en connaissent les raisons, et qui pourtant ne se gênent pas pour me raconter (qu'ils le fassent entre eux je m'en fous, ma présence doit pas les empêcher de partager leur passion culinaire) comment ils ont saigné vivant un cochon ou encore qui me racontent combien leur volaille doit être cuite pour être savoureuse.
Qui veut se faire une bouffe avec moi? :lol:

Et puis bon après j'aime pas les gens qui n'ont d'opinion sur rien, qui ne prennent jamais parti dans un débat.

Mais je hais par dessus tout les personnes qui se cachent derrière une pseudo tolérance, qui font genre moi-je-suis-ouvert-black-blanc-beur-en-plus-je-suis-gayfriendly mais qui sont les premiers à sortir des conneries du genre "les arabes sont des terroristes, enfin je dis pas tout le temps, mais en général..."(authentique) ou encore "l'homosexualité ça me dérange pas mais les gays pourraient faire l'effort de ne pas montrer ce qu'ils sont"(authentique).
Modulo

Message par Modulo »

Le truc que je supporte pas, qui me TUE, ce sont les gens incapables de bouffer de façon correcte, les porcs qui mâchonnent la bouche grande ouverte
Entièrement d'accord !

mais le truc qui m'agace au plus haut point, ce sont ceux qui sont imbus d'eux même, incapables de faire une phrase sans utiliser les mots "Moi", "Je". Les gens qui se résument à "Me, my, and myself"
liatride

Message par liatride »

Dryss a écrit :
Le truc que je supporte pas, qui me TUE, ce sont les gens incapables de bouffer de façon correcte, les porcs qui mâchonnent la bouche grande ouverte
Entièrement d'accord !

mais le truc qui m'agace au plus haut point, ce sont ceux qui sont imbus d'eux même, incapables de faire une phrase sans utiliser les mots "Moi", "Je". Les gens qui se résument à "Me, my, and myself"
Me, myself and I...
popy

Message par popy »

Dans le soft, à part les gens qui parlent sur le dos des autres, rien d'autre ne m'énervent vraiment.
J'ai moi même trop de défauts, donc, lorsque je me vois en double, j'essaie de relativiser.

:twisted:
wanou

Message par wanou »

Je n'aime pas moi non plus que les gens avec qui je suis en pleine discussion aient toujours une histoire ou un truc à raconter qui est en lien avec ce que je dis. D'autant plus qu'ils sont souvent bavards, alors ils racontent leur vie, et au final, le truc que je voulais dire à la base est totalement devenu hors contexte.

Mais bon, ça va encore, quand c'est avec les amis, je leur fais la remarque, quand c'est avec des gens que j'apprécie pas plus que ça, je leur fais la remarque _et_ je me casse.

Mais dans un registre beaucoup plus soûlant, c'est les tas de gens qui m'énervent (comprendre : les gens en tas, la foule quoi). J'ai horreur de la foule en général (et des files d'attentes en particulier), mais j'aime bien aller à la gay pride par exemple, le contexte est différent. Ce que j'aime pas, c'est les gens qui essaient toujours de gruger dans les files d'attentes (aéroports, festoches, bars...), qui veulent toujours passer devant tout le monde, qui te poussent parce qu'ils sont pas capables de voir que t'es arrêté, au final ça devient une foire d'empoigne et c'est un grand moment de solitude pour moi.

Au cours d'un séjour de quelques mois au Japon, j'ai découvert que non, ce n'était pas partout pareil. Les japonais attendent paisiblement leur tour, ils forment une file d'attente bien rangée et bien identifiable par tout le monde (et non un gros tas de gens) et s'arrangent, quand la file est longue, à ne pas gêner le passage d'autres personnes (en laissant volontairement un passage dans la file, ou en faisant des angles ou des serpentins (comme dans les parcs d'attractions)).

C'est fou ce que ça facilite la vie.
kroquet

Message par kroquet »

Je n'aime pas l'impolitesse, la grossièreté, les insultes.
La misogynie aussi.

C'est déjà pas mal...
popy

Message par popy »

Tant que j'y suis --> Les gens qui vous appelle pendant des heures au téléphone, et que le seul moyen de raccrocher c'est de faire une blague du genre "tu connais Sarah ? ─ non ─ Sarah Croche !" mais c'est pas très sympa
oUPS :lol: :lol:
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Kefka a écrit : j'ai du mal aussi avec ceux qui ne savent pas user d'ironie et de second degré, qui prennent tout selon les définitions du dictionnaire.
C'est impossible de connaître toutes les définitions du dictionnaire : tu dis n'importe quoi.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

kroquet a écrit :Je n'aime pas l'impolitesse, la grossièreté, les insultes.
La misogynie aussi.
Oui mais je ne pense pas qu'on puisse dire que la misogynie est un défaut, ce n'est pas juste une affaire de caractère.
Répondre