NeM's a écrit :
(J'ai l'impression de me retrouver dans pas mal de défauts cités...)
+1!
Je n'aime pas non plus ceux qui veulent qu'on s'intéresse à ce qu'ils racontent sans écouter les autres... Et ceux qui coupent la parole sans arrêt pour dire des trucs inintéressants...
Je plussoie encore une fois
Le truc que je supporte pas, qui me TUE, ce sont les gens incapables de bouffer de façon correcte, les porcs qui mâchonnent la bouche grande ouverte et qui te balancent des postillons parce qu'ils ont pas compris qu'on avale avant de parler.
Et dans le même registre, les gens qui mangent avec la bouche fermée mais qui friment devant leur assiette, en fait je sais pas comment expliquer ça, je suis pas sûr que qui que ce soit va comprendre, mais en gros ceux qui se croient classes en jouant aux montagnards tous fiers à prendre des morceaux énormes dans le gosier.
personne voit où je veux en venir, pas grave...
Et les gens qui se lèchent les doigts après s'être enfilés des chips, et c'est encore pire quand ils l'accompagnent de cet horrible bruit de succion.
Ah, et aussi les gens qui savent pertinement que je suis vegetarienne et qui en connaissent les raisons, et qui pourtant ne se gênent pas pour me raconter (qu'ils le fassent entre eux je m'en fous, ma présence doit pas les empêcher de partager leur passion culinaire) comment ils ont saigné vivant un cochon ou encore qui me racontent combien leur volaille doit être cuite pour être savoureuse.
Qui veut se faire une bouffe avec moi?
Et puis bon après j'aime pas les gens qui n'ont d'opinion sur rien, qui ne prennent jamais parti dans un débat.
Mais je hais par dessus tout les personnes qui se cachent derrière une pseudo tolérance, qui font genre moi-je-suis-ouvert-black-blanc-beur-en-plus-je-suis-gayfriendly mais qui sont les premiers à sortir des conneries du genre "les arabes sont des terroristes, enfin je dis pas tout le temps, mais en général..."(authentique) ou encore "l'homosexualité ça me dérange pas mais les gays pourraient faire l'effort de ne pas montrer ce qu'ils sont"(authentique).