HQE : Haute qualité environnementale.
Autrement dit, tout est construit avec des matériaux renouvelables, extrêmement bien isolé (pour réduire la consommation d'énergie et donc la pollution due à la production d'énergie).
Whoa, c'est la classe ça
moi , jsuis plutot dans le genre immeuble des années 70' energivore selon l'agent immobilier mais ça chauffe bien aussi (mais dans d'autres conditions :s)
lulu galipette a écrit :ben faut que j'aie chaud. volontiers dénudée si la couette pèse dix kilogs et qu'elle est équipée d'une couverture chauffante intégrée.
Sinon, je suis nue aussi, mais sous un pijama en doudoune polaire. Au minimum.
en fait je suis toujours nue. y a juste plus ou moins de couches autour.
Nu en toutes saisons (mais pas forcément en toute compagnie) parce que j'ai horreur de ces contraintes textiles qui sont des entraves à l'épanouissement de mon corps.
Pyjama, hiver comme été, même si il fait 40°C, je ne supporte pas de dormir nu..à moins bien sûr d'avoir un beau Mâle dans mon lit, là, j'fais un p'tit effort..
J'aime trop mes pyjamas Arthur que ma maman m'offre à chaque Noël..
ellen a écrit :Puisque je n'ai plus de pyjama (le dernier a été bouffé par mes rats, qui avaient réussi a l'attraper) je dors désormais en t-shirt/boxer quand je suis seule. Si des personnes partagent la pièce pour dormir j'enfile un vieux pantalon!
+1 ! Sauf que moi c'est un short. (quoi que ça dépens la personne... Un boxer c'est très seyant en plus.)
+2 pour le t-shirt/boxer (et si besoin est, short ou pantalon, c'est le premier qui me tombe sous la main)
Nomade a écrit :Ayant appris qu'au moins l'un d'entre nous dort en pyjama (je ne le nommerai pas pour lui épargner la honte), je souhaite savoir si cette tendance est répandue
Hum, c'est pas toi qui avait posté une photo prise à la webcam où tu étais en pyjama?
Sinon, moi, boxer/caleçon et c'est tout. Parfois tounu. Vu que je dors toujours seul, ça ne pose aucun problème.