Solitude et homosexualité

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Otter~

Message par Otter~ »

Paranoiattack a écrit : [...]
Secundo, dans certains cas, la vie social d'un homo (pour les hommes du moins) tient dans un site de rencontre.[...]
Puis ils sont géographiquement dispercés. Si on veut que tous ses amis soient gays, on les cherche un peu dans toutes les villes, mais du coup, c'est compliqué d'organiser des soirées entre amis. Un hétéro se contenterait de son cercle d'amis qu'il trouve dans sa ville, au travail, etc.
[...]
Je suis d'accord avec toi Paranoiattack, je suis dans cette situation.
D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je me suis inscrit, je suis en manque de communication avec d'autres homos, et j'ai tellement de questions.
Et au point de vu géographique, je suis dans une des région les plus paumée de France, avec une mentalité relativement fermée sur l'homosexualité, et m'empêchant pas mal d'affirmer la mienne et donc de montrer que je cherche d'autres homos.
ericland

Message par ericland »

salut , j'ai eu ce probleme là, difficulté à accepté mon homosexualité, çà m'arrive encore avoir quelques coups de blues plus lié à la difficuluté de faire des rencontres, idem pour la solitude,

c'est déjà un debut d'allé sur un forum , si non je te recommende vivement de regarder vers les associations homosexuel , j'en suis dans une çà ma super aider pour avancer puis surtout permis d'avoir des jours ou j'etais plus seul .

çà ma aussi donné des voies, des exemples, entendre d'autres parcours, tu peux aussi aller voir au centre LGBT y en à peu pres dans les grandes villes .
Répondre