souvenirs, souvenirs...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
old freak

Message par old freak »

En CE2, je faisais tout pour me faire remarquer de mon institutrice (non seulement en classe mais aussi pendant les récrés). Et plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce n'était pas juste parce que j'aimais l'école :lol:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Sarablue a écrit :[...]à la même époque, quand E. (pas la même), me fascinait tellement en classe, que je glissais de ma chaise en passant sous les tables, et je me roulais en boule à ses pieds en croisant les doigts pour que la maîtresse ne me voit pas.
C'est trop, trop mignon!

J'avais 12 ans, j'étais la plus timide de ma classe. Elle avait 12 ans et était la star de la classe. J'avais remarqué qu'elle disait tout les réflexions que je me faisais tout bas. Puis, qu'elle empruntait le même chemin que moi pour rentrer de l'école. Un jour, elle m'a proposé que nous rentrions ensemble. J'étais aux anges et ai pu enfin lui montrer qu'elle était mon âme soeur, que nous étions sur la même longueur d'onde.

Après 3 jours de petites discussions, j'ai décidé que je voulais être "tout le temps, tout le temps avec elle". Et que tous les garçons qui l'approchaient étaient des abrutis (ils étaient vraiment abrutis, en plus :evil: ).
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Tout le monde a des petites histoires des gamins mignonnettes...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

dans l'enfance, j'ai eu 2 barbies (et pas de ken) c'est p-e ça? :lol:
vers 14 ans on était fans des photos de david Hamilton montrant des nymphettes et du flou artistique, mandieu ce qu'on en a rêvé ! :roll: (d'être les nymphettes?)
Moilux

Message par Moilux »

J'étais la petite chouchoute de toutes mes profs un peu butchy... Bon, j'étais la chouchoute de tous mes profs ^^ Mais j'étais amoureuse de toutes mes profs un peu butchy.

En maternelle, je dormais. En primaire, rien. Elles étaient atrocement vieilles. Toutes. Au collège, ce fut la révélation. Il y a eu la prof SM d'SVT, puis la prof de maths chemise à carreaux tendance bucheronne, puis la prof de français rêveuse, la gentille prof d'espagnol, la prof de français popote, la prof d'espagnol caliente. Ensuite le lycée, la prof dérangée de grec, la prof de sport bourrue à l'accent toulousain et puis la prof choupinoute de grec. :D Et puis, la prépa. Toutes affreusement vieilles. Autant vous dire qu'il n'était plus question de chouchoute (n'empêche que j'étais l'élément divertissant parmi tous ces futurs normaliens). La fac, niet. Et là, c'est revenu. Je suis les cours de recherche les plus intéressants, hihihi.

Je voulais toujours combattre contre les filles, au judo :innocent: Quand je suis passée au cours du niveau supérieur, j'ai demandé à mes parents d'arrêter, il n'y avait presque que des garçons. Voilà comment avorter une grande carrière de judoka !
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

A 5 ans, j'étais super vener parce que je devais danser au spectacle de fin d'année avec le petit Sébastien, et que je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas danser avec la jolie Cécile (il faut dire, avec un prénom pareil... :wink: ).

En CE2, une fille de ma classe avait dit qu'elle était amoureuse de notre institutrice. Je n'aurais pas osé en faire autant, mais elle disait tout haut ce que je pensais tout bas.

Vers 10 ans, j'avais fait un rêve très troublant où poursuivie par des méchants, je courais dans les bois avec Catherine Deneuve, qui avait la particularité de courir seins nus. :oops:

(Constance, "les grosses taches vertes que je voyais toute petite...").
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

C'est fou... Je viens juste d'écrire un truc à propos de ça ou presque, ailleurs... :o

Non, en fait, je n'en sais rien. Enfin, je n'ai rien de précis. Si ce n'est qu'au collège, les garçons ne m'intéressaient pas du tout.

Sinon, j'adorais mon instit' en CP. Viviane, de son prénom. Jeune (25 ans ?) et jolie. On était super copines, je lui écrivais des lettres, et j'étais même allée chez elle, j'avais rencontré ses chats et on s'envoyait des cartes postales. Puis le temps a passé. J'ai voulu la retrouver récemment... Apparemment, elle est partie en Guadeloupe !

Mais je ne suis pas certaine que ce soit des "signes"... Je pense que beaucoup de gens, y compris des hétéros, adoraient certaines de leurs instits...

Après ?... Je ne trouve pas. Si, les princesses des dessins-animés étaient toujours les plus belles. Mulan, ah, qu'est-ce que j'aimais Mulan. La femme soldat... Mais plus jolie habillée en femme qu'en homme. :)

En cinquième, c'est à cause d'un téléfilm sur le sujet que j'ai eu des doutes. A partir de ce moment-là, certaines choses ont été un peu plus claires, mais ce n'est qu'en seconde que j'ai consciemment craqué sur une fille. Parce que tous les signes avant... je ne pense pas que ça en soit réellement. (:
Rusalka

Message par Rusalka »

C'est drôle, plein de souvenirs sont devenus très clairs, comme des signes précurseurs quand je me suis rendue compte que je n'étais pas indifférente aux charmes féminins, mais là, je les ai tous oubliés.

Le seul dont je me souvienne, c'est un rêve très étrange au lycée. Il y avait un lit, moi une autre jeune fille et... bref :roll: !

Brutal, quand tu parles de ne voir aucun signe, je pense que c'est parce que tu n'as pas eu le déclic qui te permet de décoder a posteriori ces signes ! Parce que les signes/souvenirs en question, on ne les vit pas en se disant "oh, c'est un signe !"
(en général, quand on se dit ça, c'est parce qu'on se fait un film sur autre chose :lol: mais bon, ça change de sujet.)
ellen

Message par ellen »

OFF-Topic :
[quote="Constance Petersen"]
(Constance, "les grosses taches vertes que je voyais toute petite...").[/quote]

"Ce n'était pas des grosses taches vertes. C'était des feuilles!!"
Ai-je la bonne référence?

Pour ma part, je me souviens qu'un jour en grande section j'avais regardé la ptite nouvelle jouer dans la cabane de la cour et pensé "je suis amoureuse d'elle".
Il y a eu aussi la fois où cette même fille quelques années plus tard (CM1) m'avait demandé si j'avais un amoureux et j'avais eu envie de répondre "une amoureuse".
Ensuite, la 5ème (mais là j'en étais déjà consciente que ben... les garcons yeurk :lol: ), Cécile C., la prof de francais sur qui je craquais... :niais:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

ellen a écrit : Cécile C., la prof de francais sur qui je craquais... :niais:
En plus y' avait des chances qu'elle soit lesbienne!
Répondre