«Aucun de nous n'est complet en lui seul.»

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Norma

Message par Norma »

Simoneveil a écrit :Ah mais j'éspère pas rencontrer quelqu'un à l'université, loin de là. :lol:

Merci pour tes paroles réconfortantes en tout cas. Ceci dit la vie c'est un tout donc l'école ça en fait partie. (désolée je suis un peu chiante.) Enfin c'est vrai que j'éspère vraiment pas grand chose de ce côté là.
hum ...

Sur mon campus on est 44 000.
Donc 22 000 filles.
donc 10% de lesbiennes -bi : 2200.

Statistiquement, si tu en profite pour sortir un brin, t'as largement moyen de trouver au minimum quelqu'un qui deviendra un ami proche, ou au moins quelqu'un avec qui sortir.

Te limite pas aux philosophes ;-)
Manchette

Message par Manchette »

OFF-Topic :
[quote]Contrairement à ce que pense le commun des mortels peu avertis ce qu'il écrit est d'un grand optimisme et d'une grande gaieté. [/quote]
Tout à fait. Il y a un véritable enchantement de la vie chez lui.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Bah je sais pas mais moi à la fac j'y vais pour travailler, je vais pas non plus parler à toutes les filles dans les couloirs et à la BU en leur demandant si elles sont lesbiennes et si elles veulent sortir avec moi (Sachant jai aucun gaydar, je me trompe à tout les coups) ça va vraiment faire boulet et je trouverais logiquement personne de cette façon là.
Moi j'ai l'impression d'être la seule à aimer les filles sur terre, j'ai l'impression que dans la vraie vie toutes les filles sont hétéros.
D'ailleurs je suis sur et-alors depuis que j'ai 15 ans (pas avec ce compte là.) et je me rappelle qu'à cet âge je faisais des hypothèses solipsistes du genre "et alors est un site mis en place par les autorités qui ne veulent pas que je me suicide car je suis un specimen unique trop interessant, je suis la seule homosexuelle sur terre, alors ils inventent des garçons et des filles fictifs qui seraient aussi homos et qui vivraient aussi des joies, des chagrins d'amours, des amours gays..."
Avital.Ronell

Olivierz a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Contrairement à ce que pense le commun des mortels peu avertis ce qu'il écrit est d'un grand optimisme et d'une grande gaieté.
Tout à fait. Il y a un véritable enchantement de la vie chez lui.[/ot][/quote]

Moi aussi ça m'arrive d'avoir des élans de joie Nietzschéens, en le lisant notamment mais aussi dans certaines circonstances de la vie, lorsque je suis en pleine nature par exemple, dans des endroits qui m'enivre, ou ça peut être juste en regardant une femme qui me plaît, ou pour des petits trucs plus anodins...c'est des moments très brefs mais merveilleux.
ExMembre

Message par ExMembre »

Simoneveil a écrit :... alors ils inventent des garçons et des filles fictifs qui seraient aussi homos et qui vivraient aussi des joies, des chagrins d'amours, des amours gays..."
:lol: :lol: :lol: Non, on est bien réel, je te l'assure, pourquoi tu ne participerais pas à un mEAting ? :wink:
Avital.Ronell

Ouais je sais que vous êtes bien réels maintenant^^ j'ai évolué depuis mes 15 ans quand même. :wink:

Moi pour être honnête je t'avoue que j'aimerais bien mais c'est pareil : chaque fois que je m'imagine aller à un meating je me met à imaginer le pire : genre : je vais dire bonjour en arrivant et personne va me calculer, tout le monde va me haÏr, ce genre de trucs...
ExMembre

Message par ExMembre »

Simoneveil a écrit : Moi pour être honnête je t'avoue que j'aimerais bien mais c'est pareil : chaque fois que je m'imagine aller à un meatings je me met à imaginer le pire : genre : je vais dire bonjour en arrivant et personne va me calculer, tout le monde va me haÏr, ce genre de trucs...
Je te révèle un grand secret : tout le monde se l'imagine ... avant :wink:
J'étais mort de trouille avant de renconter Lulu Galipette, j'ai même pris un Xanax avant de la voir pour la première fois. :wink: Après, c'est complètement différent. On devient accro, et on n'a plus envie que ça s'arrête ... Non, franchement, ça fait peur, mais c'est bien :D
Avital.Ronell

On verra, si je viens à un j'irais à un ou tu seras là aussi puisque c'est toi qui m'a proposé alors! :wink:
ExMembre

Message par ExMembre »

OK. Je te tiens au courant. Bonne nuit :copain:
Avital.Ronell

Merci même si je ne compte pas me coucher tout de suite. :wink:
Egalement.
Répondre