Ou habiter quand on est gay????

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
zphyr

Re: Ou habiter quand on est gay????

Message par zphyr »

amélie-sens a écrit :ça dépend vraiment des personnes; moi je VOULAIS des enfants et c'était un appel des tripes! impossible à raisonner, d'ailleurs je me serais suicidée même si j'avais passé la "date de péremption" sans enfant, c'est pour dire....Je n'en ai eu qu'un, mais sûrement que ça représente pour moi une stabilité affective ou que ça donne un sens à ma vie...

comme dit Romy Schneider ds "une histoire simple" : "je ne sais pas si c'est moi qui le garde, ou lui qui me garde" (elle avait envisagé d'avorter)

mais après j'ai pris mes responsabilités et j'ai tout fait pour que mon enfant aille bien (avec des imperfections inhérentes à l'état de parent, mais avec application)
...
Idem.

Mais qu'est-ce qui vous a pris d'aller habiter chez Disney ??? O_O
C'est bien connu que ce sont les villes les plus réacs, genre on veut des milices pour être tranquille et pour pas se faire voler notre écran plat !!! :roll:

La solution : LA NIEVRE C'est assez gay-friendly (attention, c'est pas bisounoursland non plus, hein !) c'est peuplé d'hétéros et d'homos et comme c'est désert, tout le monde sait comment les autres vivent et ne les agressent pas (j'ai même été élu comme conseiller municipal par toutun tas de petits vieux !). C'est beau et c'est pas cher du tout (tiens, mon copain vend sa maison si ça vous dit !! :lol: ). Bref : fuyez et le prochain coup, prenez le temps de regarder où vous mettez les pieds ! :wink:
loosy

Message par loosy »

Nièvre gay-friendly n'exagérons rien :^^: .
Enfin forcément vu qu'il y a moins d'habitants et qu'une bonne partie est en maison de retraite il y a moins d' homophobes, certes. :mrgreen:

Hum, après cette intervention inutile je file me faire embaucher par l'office de tourisme nivernais.
lrx94

Message par lrx94 »

zphyr a écrit : Idem.

Mais qu'est-ce qui vous a pris d'aller habiter chez Disney ??? O_O
C'est bien connu que ce sont les villes les plus réacs, genre on veut des milices pour être tranquille et pour pas se faire voler notre écran plat !!! :roll:

La solution : LA NIEVRE C'est assez gay-friendly (attention, c'est pas bisounoursland non plus, hein !) c'est peuplé d'hétéros et d'homos et comme c'est désert, tout le monde sait comment les autres vivent et ne les agressent pas (j'ai même été élu comme conseiller municipal par toutun tas de petits vieux !). C'est beau et c'est pas cher du tout (tiens, mon copain vend sa maison si ça vous dit !! :lol: ). Bref : fuyez et le prochain coup, prenez le temps de regarder où vous mettez les pieds ! :wink:
Ben quand je dis que nous habitons dans un village Disney J'aurais aussi pue dire un village Playmobil.
Je veux dire par là que c'est un ensemble immobilier propret.
les groupes Georges V, Nexity, Appolonia achète des quartier entier et fabrique des ensemble ressemblant a des village de parc d'attraction (tour a clocher etc...)
l'unité graphique et la qualité 'apparente' des prestations font illusion.
Mais une fois propriétaire on s'aperçoit que l'isolement phonique est minable.
Finalement il ne s'agit que de quartier dortoir sans vie sociale.
zphyr

Message par zphyr »

Oui, oui, j'avais bien compris et visualisé de quoi tu parlais. Et honnêtement, je préferais vivre en HLM que dans ces cités du Kitch. :blink:

Donc, promenez-vous en France, jusqu'au déclic qui vient du ventre : l'endroit où vous serez bien tous les deux. Mais ça, il n'y a que vous qui puissiez le décider. Donnez-vous du temps pour trouver, vérifiez plusieurs fois après l'engouement, et...à vous la belle vie !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Donc, promenez-vous en France, jusqu'au déclic qui vient du ventre : l'endroit où vous serez bien
c'est comme ça que j'ai trouvé MAVILLE qui me convient depuis 10 ans.... :amour:
Levitz

Message par Levitz »

amélie-sens a écrit :
Donc, promenez-vous en France, jusqu'au déclic qui vient du ventre : l'endroit où vous serez bien
c'est comme ça que j'ai trouvé MAVILLE qui me convient depuis 10 ans.... :amour:
Idem pour moi, je suis parti à l'autre bout de la France, en pleine cambrousse, je savais que j'allais y trouvé mon équilibre, et j'y ai même trouvé un plus que cela! :wink:
J'habite dans un petit village, mes voisins voient ma vie, on nous invite et je n'ai jamais eu de problème.
Garry

Message par Garry »

OFF-Topic :
[quote="zphyr"]Oui, oui, j'avais bien compris et visualisé de quoi tu parlais. Et honnêtement, je préferais vivre en HLM que dans ces cités du Kitch. :blink:
[/quote]

Je t'aime! :niais:
lrx94

Message par lrx94 »

Ou:
Si on habitait vraiment ou l'on veut , ce serait dans la nature :
prés d'une foret d'un lac ou pas loin de la mer.
Le type de bien:
une meulière , ou une vieille ferme ou grange convertie en habitat.
la relation avec les gens: une ambiance village. C'est peut être par fois pas si loin des ambiances qu'on trouve dans les quartiers gay américain ( A toronto en tout cas c'était vraiement ça)

Mais le problème c'est que nos professions nous donnent pas tant de lieux ou vivre tout ça.
Moi Informaticien, Lui responsable budgétaire.
(Apres bien sure c'est pas franchement des vocations mais avec un peu de bonne volonté)
c'est pas comme commerciale, infirmier, kiné., medecin, .. ce genre de profession donc on a un peu besoin partout.

Du coup je sais pas mais j'ai l'impression que choisir le lieu de vie et en suite trouver un métier pour y vivre, ben ça a jamais été notre démarche.
Alors si c'est comme ça que vous avez construit votre vie , bravo.
zphyr

Message par zphyr »

Certes. Je suis devenu prof aussi pour pouvoir m'installer à la campagne. Je suis venu dans la Nièvre avec le boulot. Il faut étudier toutes les possibilités : certains Nivernais travaillent à Paris (1h50 de train)...
Répondre