Idem.amélie-sens a écrit :ça dépend vraiment des personnes; moi je VOULAIS des enfants et c'était un appel des tripes! impossible à raisonner, d'ailleurs je me serais suicidée même si j'avais passé la "date de péremption" sans enfant, c'est pour dire....Je n'en ai eu qu'un, mais sûrement que ça représente pour moi une stabilité affective ou que ça donne un sens à ma vie...
comme dit Romy Schneider ds "une histoire simple" : "je ne sais pas si c'est moi qui le garde, ou lui qui me garde" (elle avait envisagé d'avorter)
mais après j'ai pris mes responsabilités et j'ai tout fait pour que mon enfant aille bien (avec des imperfections inhérentes à l'état de parent, mais avec application)
...
Mais qu'est-ce qui vous a pris d'aller habiter chez Disney ??? O_O
C'est bien connu que ce sont les villes les plus réacs, genre on veut des milices pour être tranquille et pour pas se faire voler notre écran plat !!!

La solution : LA NIEVRE C'est assez gay-friendly (attention, c'est pas bisounoursland non plus, hein !) c'est peuplé d'hétéros et d'homos et comme c'est désert, tout le monde sait comment les autres vivent et ne les agressent pas (j'ai même été élu comme conseiller municipal par toutun tas de petits vieux !). C'est beau et c'est pas cher du tout (tiens, mon copain vend sa maison si ça vous dit !!