En direct des partiels

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Joker

Re: En direct des partiels

Message par Joker »

je sais, j'ai fais gaffe de pas trop m'étaler non plus

ce qui n'était pas dans le texte je l'ai juste cité pour le contexte (règne de louis 14) et expliqué vaguement en 1 ligne, sans trop m'attarder

après y'avait des guerres bien citées dans le texte, ou des choses dites mais pas expliqués, donc je levais le brouillard sur la phrase par moi même :twisted: car je connaissais tout ou presque tellement j'ai révisé

y'a des moments où j'ai oublié de mettre des connaissances, et je m'en félicite en fait maintenant :mrgreen: car y'a des moments où j'ai mis le pied vers la dissert

bref, maintenant j'ai l'impression qu'en fait j'aurais pas une bonne note... mais si c'est le cas, je vois pas du tout comment on fait pour en avoir une bonne alors, je me suis tellement tué à la tâche :ah: je pourrais difficilement faire mieux, et le texte étant d'une simplicité sans nom (parle de l'échec de la première partie du règne de louis 14) que je vois pas comment échouer avec le lot considérables de connaissances que j'ai lâché, en plus d'une situation avec le contexte antérieur et enfin postérieur à la date du texte

c'était un texte "portrait" on va dire, donc tout ce qu'il y a de plus simple, même trop simple car le texte est assez vide et que c'est à nous d'étoffer
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bon courage à tous!! :gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

Wilhelm a écrit :Je suis dans la merde lalalalèèèère :gentil:
Tsss, de quoi tu te plains. Les PACES de ma fac ont eu le droit à une semaine de révision et à leur concours sur une journée. Ssssssssélection. :mrgreen:

Non mais bon courage quand même hein. :gentil:
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Joker a écrit :je sais, j'ai fais gaffe de pas trop m'étaler non plus

ce qui n'était pas dans le texte je l'ai juste cité pour le contexte (règne de louis 14) et expliqué vaguement en 1 ligne, sans trop m'attarder

après y'avait des guerres bien citées dans le texte, ou des choses dites mais pas expliqués, donc je levais le brouillard sur la phrase par moi même :twisted: car je connaissais tout ou presque tellement j'ai révisé

y'a des moments où j'ai oublié de mettre des connaissances, et je m'en félicite en fait maintenant :mrgreen: car y'a des moments où j'ai mis le pied vers la dissert

bref, maintenant j'ai l'impression qu'en fait j'aurais pas une bonne note... mais si c'est le cas, je vois pas du tout comment on fait pour en avoir une bonne alors, je me suis tellement tué à la tâche :ah: je pourrais difficilement faire mieux, et le texte étant d'une simplicité sans nom (parle de l'échec de la première partie du règne de louis 14) que je vois pas comment échouer avec le lot considérables de connaissances que j'ai lâché, en plus d'une situation avec le contexte antérieur et enfin postérieur à la date du texte

c'était un texte "portrait" on va dire, donc tout ce qu'il y a de plus simple, même trop simple car le texte est assez vide et que c'est à nous d'étoffer
Joker... commence par aller te dégonfler la tête mon grand.... :erm: Qu'est ce que tu crois? Qu'en quelques semaines de révisions tu as fais le tour de toutes les connaissances sur le sujet, de toutes les résultats des recherches effectuées et encore en cours? :blink: Que ton prof ne sait pas déjà tout et bien plus que ce que tu lui as raconter? Qu'il va prendre plaisir à lire ta prose (s'il l'a lit :innocent: )?

En fac, c'est plus le lycée, ce qui intéresse les profs, c'est ta réflexion, le plan que tu as construit à partir du texte, ton analyse... parce que justement un texte n'est jamais simple, jamais vide :idea: . Tu sais, il y a de grande chance pour que ton prof ne lise que ton intro, les titres ou débuts de tes parties et ta conclu point barre. Et pour le concours que tu veux passer, ça sera la même chose... :ninja:

Bon aller, j'arrête. =]

[édith: J'ai rajouter les smiley qui manquait pour faire comprendre mon amusement face à ton message]
Joker

Message par Joker »

je suis trop heureux

mon partiel c'est la merde, mais ça pas grave
je me suis fais une amie, je me suis marré, dans le bus je blamais 2012 d'après un truc qu'a dit la Nasa, un mec nous est tombé en dessus en blamant la nasa :huhu: :huhu: :huhu:

et puis j'ai vu le gay avec qui je discute, vu qu'il est avec moi en cours, mais il m'a pas l'air intéressé :ah:
Imaginary

Message par Imaginary »

Oh, pitié! Ca a commencé et je suis pas dedans! ARRRGGGHHH!!!! IRRRRRKKK!!! Pendez moi s'il vous plait.
lousiana

Message par lousiana »

demain deux partielles déjà faut pas mélangé les informations , je devrai dormir mais j'arrive pas trop stresser heureusement :jesors: qu il y a le forum et alors
sandoval

Message par sandoval »

Dernier partiel passé aujourd'hui!

Je ne saurais trop me prononcer. Juste 3h, c'était court mais pour une fois je n'ai pas terminé en avance. On verra bien.

Du coup je vais pouvoir glander cette semaine (comme si je ne glandais pas assez!).
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

OFF-Topic :
Je suggère que les nombreux profs du forum lancent un sujet parallèle, intitulé :
"En direct des corrections de copies", en nous livrant les perles à mesure que la sueur perle sur leur front (mais les copies sont un doux fardeau, n'est-ce pas...). :ninja: :mrgreen:
Bart

Message par Bart »

sandoval a écrit :Dernier partiel passé aujourd'hui!

Je ne saurais trop me prononcer. Juste 3h, c'était court mais pour une fois je n'ai pas terminé en avance. On verra bien.

Du coup je vais pouvoir glander cette semaine (comme si je ne glandais pas assez!).
Je n'ai jamais eu d'épreuves qui aient duré plus longtemps que 3 heures ! :mrgreen:

Moi je commence dans deux semaines ! :snif:
Répondre