Avital, sèche-moi ces larmes tout de suite. Allez, courage

On ne se connait pas, maisAvital.Ronell a écrit :je viens de pleurer pendant deux heures non stop
Je n'avais pas vu ça...somal a écrit :On ne se connait pas, maisAvital.Ronell a écrit :je viens de pleurer pendant deux heures non stop
bizarrement ça ça peut être LE truc qui me fait totalement craquer... comme quoi ce que tu vois en défaut peut ne pas en être finalement... (je craque absolument sur ma chef, et depuis que j'ai remarqué son ventre pas plat je fonds encore plusAvital.Ronell a écrit : Du coup, je ne sais pas comment faire pour rencontrer des personnes qui soient au dessus de ça étant donné qu'au fond je les comprend, car moi même je fonctionne un peu comme ça.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de solution et qu'il y a une part d'absolu dans la beauté : quand tu es petite, myope avec des petits yeux de taupe, une bouche de tortue, des joues de hamster, un corps poilu et un petit ventre que tu ne perds pas quel que soit les exercices entrepris, c'est pour la vie!![]()
Pour rebondir ce ce que Eosyn vient de dire, ce que tu n'aime pas chez toi, une autre, l'aimera.Eosyn a écrit :bizarrement ça ça peut être LE truc qui me fait totalement craquer... comme quoi ce que tu vois en défaut peut ne pas en être finalement... (je craque absolument sur ma chef, et depuis que j'ai remarqué son ventre pas plat je fonds encore plusAvital.Ronell a écrit : Du coup, je ne sais pas comment faire pour rencontrer des personnes qui soient au dessus de ça étant donné qu'au fond je les comprend, car moi même je fonctionne un peu comme ça.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de solution et qu'il y a une part d'absolu dans la beauté : quand tu es petite, myope avec des petits yeux de taupe, une bouche de tortue, des joues de hamster, un corps poilu et un petit ventre que tu ne perds pas quel que soit les exercices entrepris, c'est pour la vie!![]()
enfin là n'est pas la question).
Sinon, je pense pareil, je déteste mon physique qui ne parvient pas à ouvrir les portes de la séduction, sans pour autant faire fuir les gens qui me rencontrent. mais je reste convaincue qu'il y a forcément quelque part quelqu'un à qui je correspondrai