Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
léanne
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:00 pm

Message par léanne »

Cloé a écrit :et comment? c'est que je suis timide! :oops:
Fallait le prendre au second degrès (mais si tu veux vraiment y a la smala^^ :lol: )
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

t'inquiete pas j'avais compris mais j'aime pas trop le concept de la smala! enfin c'est pas grave je dois retourné a mes occupations... guété la voisine!
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

j'en ferai jamais trop peur de regretter et surtout je ferai jamais de gros tatouage déguelasse sur le bide lol :lol:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

aaaah ca a une education une butch????
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

fredouille a écrit :aaaah ca a une education une butch????
ouep par exemple quand ça chique du tabac ça ne crache pas sur le zinc mais dans le crachoir au pied du tabouret
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

et ca gare sa hache à l'entrée du bar, pour s'envoyer une biere apres une journée de dur labeur dans la toudra canadienne?
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

fredouille a écrit :et ca gare sa hache à l'entrée du bar, pour s'envoyer une biere apres une journée de dur labeur dans la toudra canadienne?
parfois ça retire même ses gants de boxe pour jouer du violon





Chuis la rockeuse de diamants
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

mestic a écrit :
the mask and the mirror a écrit :
fredouille a écrit :et ça gare sa hache à l'entrée du bar, pour s'envoyer une biere apres une journée de dur labeur dans la toudra canadienne?
parfois ça retire même ses gants de boxe pour jouer du violon


Chuis la rockeuse de diamants
Image

She's back....
le scénario :
Loli est une femme délaissée par son mari. Un jour Marie-Jo débarque à l'improviste. Ca tombe bien, Loli a son évier qui fuit. Marie-Jo réussit à sortir le ballon en plastique du gamin de Loli du syphon. Mais la fuite est plus importante. Marie-Jo descend à la cave pour voir les canalisations qui fuient. Tout d'un coup, le ballon remonte de la cave et Loli entend Marie-Jo l'appeler "viens en bas, tout le monde flotte en bas !"... [to be continued]

une co-production arte-notre temps
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

moi je vais me faire ce tatoo

Image

a linterieur du biceps....
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

J'ai pas vote parce que je suis pas dans le delire tatoo mais je trouve ca super beau alors j'en veux bien un vrai (parce que ceux au henne c'est pas tres beau ni tres fin generalement), mais que ca me fasse pas mal quand on me le fait et qui puisse partir au bout d'un temps pour en changer et pas me retrouver en schtroumph quand meme... (ouais je sais y'a le laser mais ca laisse des marques!). Non non elle est pas chiante la fille :D
Répondre