Fallait le prendre au second degrès (mais si tu veux vraiment y a la smala^^Cloé a écrit :et comment? c'est que je suis timide!
Tatoo fait?
-
fredouille
- Messages : 8234
- Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm
-
the mask and the mirror
- Messages : 603
- Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm
-
fredouille
- Messages : 8234
- Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm
-
the mask and the mirror
- Messages : 603
- Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm
-
the mask and the mirror
- Messages : 603
- Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm
le scénario :mestic a écrit :the mask and the mirror a écrit :parfois ça retire même ses gants de boxe pour jouer du violonfredouille a écrit :et ça gare sa hache à l'entrée du bar, pour s'envoyer une biere apres une journée de dur labeur dans la toudra canadienne?
Chuis la rockeuse de diamants
She's back....
Loli est une femme délaissée par son mari. Un jour Marie-Jo débarque à l'improviste. Ca tombe bien, Loli a son évier qui fuit. Marie-Jo réussit à sortir le ballon en plastique du gamin de Loli du syphon. Mais la fuite est plus importante. Marie-Jo descend à la cave pour voir les canalisations qui fuient. Tout d'un coup, le ballon remonte de la cave et Loli entend Marie-Jo l'appeler "viens en bas, tout le monde flotte en bas !"... [to be continued]
une co-production arte-notre temps
J'ai pas vote parce que je suis pas dans le delire tatoo mais je trouve ca super beau alors j'en veux bien un vrai (parce que ceux au henne c'est pas tres beau ni tres fin generalement), mais que ca me fasse pas mal quand on me le fait et qui puisse partir au bout d'un temps pour en changer et pas me retrouver en schtroumph quand meme... (ouais je sais y'a le laser mais ca laisse des marques!). Non non elle est pas chiante la fille 
