TiteAbyss a écrit :
Moi j'en avais un qui ressemblait à celui-là mais il consistait à rattraper des hommes en parachutes avec une barque !! rahhh me rappel encore du "bip bip"
Aaaaah!!!! je l'avais aussi, celui avec les parachutes!!!!
Tu viens de me faire ressurgir un souvenir de mon enfance (ben ui, j'avais oublié)!! excellent!!
Aaaah, je crois que j'ai jamais autant que lorsqu'on s'amusait à les jeter en l'air pour qu'elles de cognent au plafond et retombe dans des positions que même une gymnaste super souple arriverait pas à faire ^^
Et bien moi petit je n'ai jamais jouer à la poupée plutôt dingue des petites voitures (un vrai petit hétéro) lol
Et plus tard Sonic sur la Sega megadrive 8)
TiteAbyss a écrit :
Moi j'en avais un qui ressemblait à celui-là mais il consistait à rattraper des hommes en parachutes avec une barque !! rahhh me rappel encore du "bip bip"
Aaaaah!!!! je l'avais aussi, celui avec les parachutes!!!!
Tu viens de me faire ressurgir un souvenir de mon enfance (ben ui, j'avais oublié)!! excellent!!
Pareil!!! je l'avais aussi! c'était énorme!!
Et aprés j'ai eu les donkey kong orange, et marron: les premiers jeux electroniques à double écran...
Sinon je jouais beaucoup aux playmos, aux légos.. J'ai la dictée magique.. MAis je crois qu'il y a eu un tournant dans ma vie quand j'ai eu la dictator II!!!
Fan d'eux a écrit :Et bien moi petit je n'ai jamais jouer à la poupée plutôt dingue des petites voitures (un vrai petit hétéro) lol :lol:
Zelda! Zelda!!! et puis y'avait aussi mickey mouse avec trois mondes au début dont un avec que des trucs à manger, tu balançais des sucres sur les énnemis
Fan d'eux a écrit :Et bien moi petit je n'ai jamais jouer à la poupée plutôt dingue des petites voitures (un vrai petit hétéro) lol