Un mec de cité peut-il être homo ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
inconnu n

Re: Un mec de cité ça peut etre homo ?

Message par inconnu n »

Mais tu assumes PUBLIQUEMENT ?

Si tu as pas encore fait de CO public, j'ai envie de te dire : évite. C'est évidemment toujours mieux dans l'absolu d'assumer, mais pas au prix de n'importe quel risque.
sielfegor

Message par sielfegor »

Merci, comme tu l'as dit Juune, je l'ai interpellé, mais maintenant si j'ai bien compris, il me cherche de partout, et il veut me prouver qu'il est hétéro en roulant une pelle à sa meuf --' ma foi !!!
Notre relation est un peu violente ces temps ci, mais perso j'aime ça ;D mdr
Juuune

Message par Juuune »

sielfegor a écrit :Merci, comme tu l'as dit Juune, je l'ai interpellé, mais maintenant si j'ai bien compris, il me cherche de partout, et il veut me prouver qu'il est hétéro en roulant une pelle à sa meuf --' ma foi !!!
Il a déjà entendu parler de la bisexualité ? Rouler une meuf, euh, rouler une pelle à une meuf (et aimer ça) n'est pas incompatible avec des envies envers les mecs (je sais de quoi je parle ^^). Tu pourras lui dire de ma part que sa relation avec sa meuf ne prouve rien :innocent:
sielfegor a écrit : Notre relation est un peu violente ces temps ci, mais perso j'aime ça ;D mdr
Heheeee, disons que cette "violence" comme tu dis peut très bien être chargée d'érotisme :D
sielfegor

Message par sielfegor »

OUI, je connais ce court métrage ;D ,

En fait tout le monde dit, on m'a toujours fait la remarque, que dans leur couple, bah c'était la fille qui était amoureuse et qu'il était avec que par interet, pour terminer j'en ai parler a un mec de téci qui sort depuis 5 mois avec un gars et depuis 2 moi savec une fille pour faire couverture et il m'a dit : franchement il est gay mais faut pas que tout le monde le sache!!!
et c'est l'avis d'une vrai racaille hein ;D , donc voila sa relation avec meuf....Mouais... ;D
Juuune

Message par Juuune »

Il assumera peut-être jamais, du coup. Faut te préparer à cette éventualité, je crois, sinon tu risques de souffrir. Mais bon, tant que t'as une chance, et que les risques ne sont pas trop grands pour toi, je suis pour continuer à le titiller.

Ce qui est sûr, c'est que la manière dont tu assumes me fait penser que même si c'était le cas (qu'il n'assume jamais son homo/bisexualité), tu aurais la tête sur les épaules pour te dire que c'est toi qui es authentique et qui fais le bon choix, que c'est lui qui a un problème et pas toi, et que tu vas chercher un mec qui est capable d'être à la hauteur de ça, et d'assumer aussi.

Bonne route à toi ^^
sielfegor

Message par sielfegor »

Ouais je sais, mais il faudrait que la confiance revienne c'est surtout ça...
sielfegor

Message par sielfegor »

bizarremnt depui que je lui ai dit ses 4vérités, monsieur s'affiche plus avec sa meuf --'
alalalala .....
Juuune

Message par Juuune »

Il s'affiche +, ou bien il ne s'affiche plus ?
sielfegor

Message par sielfegor »

il s'affiche +
zphyr

Message par zphyr »

Mais toi tu n'en démords pas : tu as l'air de tenir beaucoup à lui !

Sinon, s'il a peur, sa réaction est hélas normale... :roll:
Répondre